Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Support technique et questions diverses sur les machines. Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Support technique et questions diverses sur les machines.

Aller en bas 
+2
IsaacTheHunter
Donovan Ouragan
6 participants
AuteurMessage
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 12:15

Un souci avec une de vos machines ? Une manipulation ou une information que vous cherchez ? Posez vos questions, nous y répondrons.

ATTENTION : conformément à la charte de forumactif, nous ne pourrons pas vous parler du crack de consoles ici.


Dernière édition par Donovan Ouragan le Lun 6 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsaacTheHunter

IsaacTheHunter


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 7
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : 42bis,Rue Du Sens De La Vie

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 12:24

Bon Bah...Je commence:

C'est au sujet de la micro SD de la new 3DS;je ne comprend pas comment transferer un fichier d'un ordinateur sur ma 3DS:J'ai tout vérifié,je suis sur windows 8,mais je ne trouve pas "3DS" dans mes réseaux! No
Donc pour l'instant je me débrouille avec un tournevis,mais quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 12:40

Tu n'as pas un cable usb ou un adaptateur pour mettre ta micro SD sur ton ordinateur ? sois plus précis sur ton matériel s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
IsaacTheHunter

IsaacTheHunter


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 7
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : 42bis,Rue Du Sens De La Vie

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 14:20

Si,j'ai tout ça,mais dans "paramètre">"gestion des données">"gestion micro SD",il semblerait que l'on puisse tranferer des données d'un PC vers la 3DS sans la démonter,avec le wifi.
Seulement,chez moi,ça marche aps confused .
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 15:26

Je suis désolé mais je n'ai qu'une 3ds, éventuellement tu peux insérer directement ta carte dans le pc (moi j'ai un portable je peux) ou avec ton adaptateur, c'est la seule solution que je vois, après peut être que quelqu'un de plus informé que moi saura te dire, je vais voir à coté sur internet en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
IsaacTheHunter

IsaacTheHunter


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 7
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : 42bis,Rue Du Sens De La Vie

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyDim 5 Avr - 16:08

Ok,merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 10:49

De rien, essaie toujours et dis moi ce que ça donne, histoire de le partager avec ceux qui ont le même problème.

Edit : J'hésite entre la new 3ds et la 3ds XL pour le confort de mes yeux, quelqu'un ayant la XL peut il me dire si il peut faire des screens de l'écran du haut en jeu ou par le biais de miiverse s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 11:48

Bon je viens partager mon '' expérience d'utilisation '' de la N3DS, rien à redire, elle fonctionne bien, le jeu est super fluide, etc...

Ah si après seulement 2 mois d'utilisation j'ai eu le c-stick ( second stick tout rikiki en haut à droite sur la N3DS ) qui s'est mis à déconner.

Malgré une utilisation certes poussive mais pas '' brutal '', il y a une semaine il s'est mit à pousser tout seul sans interruption vers la droite, rendant toute possibilité de jouer juste impossible ( je ne peux pas jouer sans ce stick x) )

Au départ je voulais la renvoyer au S.A.V mais après recherche sur internet le S.A.V pour les N3DS c'est un peu la roulette russe, donc j'ai juste fais en sorte ( sans démonter la N3DS ) de remettre le c-stick à peu près droit et un p'tit re-qualibrage du stick en question, depuis je n'ai plus de problème mais je pense que c'est provisoire.

Aussi je me permet de vous prévenir étant donné que ( d'après internet :/ )  pas mal de gens ont eu des problèmes liés au c-stick, si jamais vous désirez acheter une N3DS et que le c-stick est pour vous ce que le joystick droit est à la manette PS3 alors faites extrêmement gaffe car ce foutu c-stick est juste hyper fragile...


En espérant m'être rendu utile Smile

ps: je ne peux pas me prononcer sur la N3DS XL je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 13:56

Je prends l'info quand même XD, ça sert à bouger la caméra je suppose non ? Tu peux voir pour les screens pendant le jeu s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:00

Si tu veux des screens, regarde sur certains de mes topics, j'en ai fait et j'ai une New 3DS XL.

De mémoire il y en a sur celui de l'arène, et aussi sur le Wyporium.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:02

Il me semble avoir vu un de tes screen avec le gravios noir dans l'arène en effet, tu me rassure en précisant qu'il s'agit d'une XL, maintenant est ce que la 3DS XL peut aussi en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:06

Non, c'est juste pour les New 3DS que l'astuce du Miiverse fonctionne (après je ne suis pas allé vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:08

Ok merci, je sais maintenant quel sera ma prochaine console =D quand au deuxième pad, quelle est son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:20

Bouger la caméra, tout simplement. J'anticipe, les deux gâchettes supplémentaires ZR et ZL peuvent être paramétrée pour avoir la même fonction que le D-pad (pour bouger la caméra et le curseur dans les menu), donc soit gauche ou droite, ou haut et bas, ou bien une troisième fonction qui permet à ZR de lock un monstre (le machin doit être présent sur l'écran tactile), et à ZL d'ouvrir le menu Chat (je dis ça c'est ce qui est marqué dans la description, j'ai jamais joué en ligne donc je peux pas savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:24

Mais la caméra dans le jeu ne sert à rien D8 enfin dis toujours le principe x).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 14:39

Donovan Ouragan a écrit:
Un souci avec une de vos machines ? Une manipulation ou une information que vous cherchez ? Posez vos questions, nous y répondrons.

ATTENTION : conformément à la charte de forumactif, nous ne pourrons pas vous parler du crack de consoles ici.

C'est pas moi qui le dis hein, c'est Donovan. Ici c'est le topic "Support Technique". Donc on parle de technique: SD cards, transferts de donnée, stick cassé (on était dans le sujet à ce moment là), où et comment réparer les trucs cassés...

Pour discuter des consoles, des caractéristiques techniques, etc, merci de créer un sujet dans la section la plus adéquate ou alors renommer celui ci de façon claire et éditer le premier post.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 19:35

Donovan Ouragan a écrit:
Mais la caméra dans le jeu ne sert à rien D8 enfin dis toujours le principe x).

Shocked Pour un utilisateur confirmé du '' stick caméra '' depuis la ps2 / wii u / etc.. ce que tu dis est presque un blasphème !

Nan j'déc y a des gens qui jouent sans d'autres qui peuvent pas jouer sans, je suis dans le 2 ème cas, il y a rien à expliquer ^^

Pour les screens ça sert à rien vu que ça remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 21:10

Bon, toujours pas de réponses pour la XL de base, enfin à défaut de plus d'informations ce sera la new, me reste plus qu'à farmer pour les screens =D.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMH4

ShadowMH4


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Quimper

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 21:44

Personnellement je possède les deux modèles : 3Ds xl et new 3Ds xL et je te conseil la deuxième!
Le rendu des images en 3D est beaucoup mieux.
Le C-Stick est un plus a mon goûts au niveau gestion camera sa me rappel la psp en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. EmptyLun 6 Avr - 23:03

Screen 3D ? très intéressant, tu fais bien de le dire je vais donc faire ça pour le rendu, tu pourrais faire des screens toi aussi pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support technique et questions diverses sur les machines. Empty
MessageSujet: Re: Support technique et questions diverses sur les machines.   Support technique et questions diverses sur les machines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support technique et questions diverses sur les machines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Aidez moi !?
» Questions sur le Marteau en Jump
» Questions sur la Corne de Chasse ?
» Talismans chez maxifusio ! Questions
» 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Jeux et consoles-
Sauter vers: