Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Demande de conseils Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Demande de conseils Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Demande de conseils Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Demande de conseils Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Demande de conseils Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Demande de conseils Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Demande de conseils Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Demande de conseils Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Demande de conseils Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyJeu 23 Avr - 14:49

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, ayant fini le scénario ce matin, j'ai voulu m'attaquer au rang + de MH4U Solo, le problème c'est que je me suis fais déboiter par l'Hermitaur daimyo (pas sur de l'écriture). Donc voilà, je souhaiterais avoir vos conseils pour bien commencer : je suis en train de me faire l'armure Shagaru Magala du rang -

Je joue principalement Volto-hache car je trouve cette arme juste jouissive surtout au niveau du combo élémentaire final. Bien entendu, je prends soin de prendre la Volto Rathian (la première)

Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyJeu 23 Avr - 14:59

La Shagaru elle passe tranquille contre le daimo. Perso même en armure seltas non up je me le suis fais tranquille.

Pour l'arme la volto rathian est pas trop mal. Si tu veux mieux il y a toujours la CA dios (très utile pour la suite !).
Si tu a vraiment du mal tu peux prendre une CA foudre comme sentinelle (en khezu).

Pour plus d'info sur les CA et comment les faire :
http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/voltohache
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyJeu 23 Avr - 15:04

Shalut à toi !

Pour commencer, le Daimyo fait assez mal et c'est normal, vu que tu es stuffé en low. La principale difficulté de ce mob est que les attaques peuvent venir de tous les côtés (avant, arrière, côtés) et qu'il marque assez peu de temps morts. Un bon placement est donc important, dans ses pattes c'est pas mal, ça permet de le faire flinch et de passer sous lui. Les petits coups de pinces avant et latéraux ne font pas très mal et s'évitent ou s'évadent assez facilement, mais il faut faire attention car comme il en met beaucoup ça grignote vite. Il y a par contre quelques attaques assez dangereuses :
-Fais moi un câlin : C'est l'attaque ou il écarte ses pinces, marque un temps mort et les referme devant lui. Ca fait mal et ça envoie loin. Cela dit, l'évasion est facile et si tu es placé dans ses pattes, fait une roulade de manière à te trouver derrière lui avant que l'attaque n'ait lieu, ça permet de taper les pattes pendant qu'il essaye de te câliner.
-Saut : Cette attaque était très dangereuse dans Unite, et reste puissante dans 4U. Si la hitbox a été réduite, elle est encore importante, et l'attaque en tant que telle pique. Soit tu évades, soit tu te décales, à noter qu'à l'atterrissage un vent important est généré.
-Charge : Il a son crâne de Monoblos dirigé vers toi, s'agite (il bouge ses petits bras en mode "je suis pas content D8") et charge. Ca s'évite assez facilement (évasion dans sa direction ou roulade sur le côté), à noter que quand il finit il fait un petit saut et retombe, ça génère du vent (mais si tu lances certaines attaques, comme le coup avancé en mode hache de la Volto, tu ne te prends pas ce vent).

Après en potentiellement dangereux il y a aussi l'enterrement, classique, il ressort plusieurs fois d'affilée, ça envoie en l'air et ça fait mal, mais c'est facile à éviter, il suffit de rengainer et de courir. La nouvelle attaque est plus dangereuse, il sort partiellement, marque un petit temps mort, et te fonce dessus, si il te touche il te mange petit à petit (=> bombe de bouse). L'attaque est assez large, le plus simple est d'évader ou de garder.

En ce qui concerne l'armure, je ne te conseille pas la Shagaru, elle est assez naze. Par contre tu peux faire un mix Goa/Shagaru pour avoir tranchant + 1 et challenger + 1, là dessus tu dois bien pouvoir ajouter garde ou évasion, ça dépend de ton style de jeu. ^^
En garde, la full Barroth est sympa me semble, sinon tu peux toujours partir sur du Gravios.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyJeu 23 Avr - 16:06

Eh bien merci du pavé sur les explications Very Happy super super, ouais j'ai vu certaines attaques que je peux facilement éviter en faisant plus attention. (j'aime bien le fais moi un câlin x) )

Donc je vais pouvoir le gérer bien alors. Pour la Volto, je ne peux pas encore faire malheureusement :/ il faut du matos de Khezu Grenat...

Et le mix armure, Goa c'est bien le Gore Magala c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyJeu 23 Avr - 22:52

@Krysio026 : J'espère que tu vas réussir la quête du "Hermitaur Daimyo", jt'avoue que j'ai aussi galéré pour le passage de niveau bas rg à haut rg, d'autant plus que la défense d'une armure de bas rg ne vaut rien contre un monstre de haut rg ! 
Donc, tiens nous au courant sur le déroulemnt de la mise à mort de crabe fanatique de calinous ! 


Et yup, le Goa c'est le Gore Magala !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 24 Avr - 2:39

En ce qui concerne le mix, oui c'est du mix Gore Magala/Shagaru, et il y a du Ceanataur (j'avais oublié :'D), ça se récupère en échangeant des compos Najarala.

Casque Ceanataur, Cotte Gore, Bras Ceanataur, Taille Gore, Jambes Shagaru. Ca donne tranchant + 1, y a quelques fentes (me semblait qu'il y avait challenger, mais nan apparemment).
Si tu as accès au casque et à la cotte Diablos, c'est mieux, il y a davantage de fentes ; si tu veux gemmer évasion, tu peux prendre Casque Diablos, Cotte Narga, bras Ceanataur, Taille Gore et jambes Shagaru, ça te fait tranchant + 1 et tu as déjà quelques points en artisanat.

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 24 Avr - 11:07

D'accord super merci Very Happy j'étais pas très sur des parties d'armures à faire (donc ça ce serait pas mal pour le rang + ?)

En fait, j'ai voulu faire l'hermitaur tout à l'heure pour voir si j'y arrivais. J'ai spammer les grosses attaques, j'étais content d'éviter les petites attaques et grosses attaques aussi donc ça va. Juste deux erreurs stupides qui m'ont coûté la vie mais sinon je l'ai explosé Very Happy

Par contre, je vais me faire cette armure pour la suite, j'ai un peu peur XD (j'y suis allé en heaume zamtrios + cotte shagaru + ava,t bras zamtrios + tassettes et grèves gore ), l'armure un peu n'importe quoi...

Mais merci Bwazaaah je vais faire cette armure que tu m'as conseillé pour la suite ^^

Si vous avez d'autres conseils pour le rang + je suis preneur XD Dans 3U généralement, je me faisais une armure pour un type de monstre (barroth jade pour glace, wroggi pour le poison, Qurupeco vermillon pour la foudre etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils HBG
» HB haut rang : des conseils ?
» Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive
» [Besoin de conseils] Changement d'armure
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: