Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le TGS 2014 et quelques informations ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Le TGS 2014 et quelques informations !

Aller en bas 
+7
nomade
Deabkuma
Serid
Bwazaaah
Siobhan
Nico 'Pinku Hoshi
Shikeiyō
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 19:49

Le TGS 2014 et quelques informations !

Le TGS 2014 et quelques informations ! Tgs_mh11

Bonjour à tous !

Ce week end eu lieu le Toulouse Game Show, événement dédié à la culture japonais, à la science fiction et plein d'autres choses. Et cette année ce TGS 2014 au droit à un stand Capcom dédié à la licence MH. Sur ce stand ce trouvait des goodies du jeu, des tables se réunir et partir en quête et le plus attendu : la démo MH4U.
Etant donné que certains souhaitaient quelques photos, j'en ai pris quelques unes avec mon portable. Elles ne sont donc pas de bonnes qualités mais comme on dit, c'est mieux que rien ! Les voici quelques photos du stand Capcom:
Spoiler:

En ce promenant dans d'autres halles, on pouvait aussi retrouver quelques étagères de figurines de Monster Hunter ou même des peluches felynes.
D'autre photos :
Spoiler:


Mais le plus informatif fut la conférence des Communaty Manager Capcom qui eu lieu le samedi soir à 19h.Durant cette conférence dédié principalement à MH, nous ont été présenté quelques informations comme les bases de la saga, les événements au japon sur Mh et  en France, les nouveauté dans MH4U, les armures DLC pour nos "Palicos" etc.

Quelques annonces nouvelles nous on aussi été dite :
-En mars 2015, Pika édition sortira quelques bouquins sur notre licence préféré : deux nouveaux séries de manga le premier se nommant Monster Hunter Episodes et le deuxième Monster Hunter Epic, ainsi que le premier artbook traduit en français  Monster Hunter Illustrations 2.

-Capcom France a effectué un partenariat avec Micromania pour offrir au joueur français l'occasion d'acheter des petites figurines de Monster en magasin. (http://www.micromania.fr/figurine-monster-hunter-57572.html)

-Un animé s'intitulant Journal de Monster Hunter : le village Felyne au bord du gouffre G est en cours de traduction et sortira sur la chaîne MH youtube en vostfr (Laquelle je ne sais pas, ils n'ont pas précisé, certainement la chaîne Capcom France). A savoir aussi que l'animé aura une diffusion exclusif sur la chaîne NOLIFE TV apparemment la semaine prochaine.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Screen10


J'ai aussi pu filmer une grande partie de la conférence mais je n'ai pas encore réussi à la mettre sur youtube. Si c'est possible, je vous passerez les liens. ^^

Voilà ce petit pavé terminé, si vous avez d'autres photos, vidéos, liens sur ce TGS ou même des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 20:01

Ça alors je suis sur les photos :ah:
J'avais pas vu le féline Very Happy

Sinon la conférence.... :bave: je suis tellement déçu de ne pas y avoir été et donc de ne pas avoir pu voir les news en direct... Sad Mais big Thanks pour avoir partagé!! Je crois que je vais me mettre aux mangas :oui:
Ah! Et concernant les event en France, tu sais quand ils auront lieu ainsi que ou? (ils ont pas parlé de Toulouse j'suppose xD).
Et t'inquiète pour la vidéo, Aranok m'a dit que si il pouvait récuperer la "officielle", il la posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 20:06

Très bien '-' Je n'attends que les vidéos et la suite des photos :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Siobhan

Siobhan


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Sur une piste...

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 20:25

Merci pour ce retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 20:48

Les figurines... *_* Y en a vraiment plein de géniales ! *q* Je veux. C:

Merci pour l'article et les photos ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 20:56

C'est moi où le stand MH4U est plus élaboré au TGS qu'a PGW '-' ?...

... L'armure nether à 29 euros ? ... Pourquoi j'habite pas à Toulouse Sad ? Je veux les mêmes chez moi è_é !

Sinon, j'aimerai bien voir ce que donne l'anime sur MH, nos amis les felynes, quand ils ne servent pas de cuistots, de fermiers où d'appas !

Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:02

Merci pour vos commentaires. ^^

Les vidéos je verrai cette semaine

Et Cookie, c'est pas 29euros mais 89 :B
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:06

O.O je crois avoir aperçu deabkuma dans une photo ! tu l'as rencontré shik' ? pour de vrai ? tu lui a serré la main et tout xD ? Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429 #2nd°

Oui c'était vraiment génial ! J'ai pu rencontré notre community manager et pu tester mh4u. J'ai d'ailleur participé à un superbe tournoi inoubliable que j'ai perdu (mais j'ai quand même mis 4 bonne minutes à li'sar :hap:) .

Sinon j'ai acheté des figurines :
un los argent:
Un narga cat


Dernière édition par [CdT]deabkuma le Dim 30 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:18

Ah Li'sar, pour faire le cake et troller il est fort, mais dès qu'il s'agit de jouer ou de mettre ses 'menaces' à exécution... Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429

Ah et j'avais aussi lu 29 € pour l'armure Nether, je comprenais pas.

Bon choix de figurines Deab ! :3 Les tournois étaient sympas ? C'était organisé comment en fait ?

(Et sinon Li'sar ça va le flood ? Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429 )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:19

Super Smile

Pour l'animé :
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:29

Bwazaaah--> On s'inscrivait au tournoi, on était 4 et on devais tuer le daimo le plus vite possible (en solo). Il était très sympa même si j'étais trop à fond dans le truc, que je jouais mal et que je parlais au daimo (c'était un peu spécial a voir xD) ... il a pas voulut crever assez vite. Enfin l'importance c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:31

Shik'-chan a écrit:
Et Cookie, c'est pas 29euros mais 89 :B

On s'en fou du prix, quand on aime, on ne compte pas :B !
(Même si 89 euro... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 21:47

Bwa : j'ai envoyé sans faire exprès et je pense que t'es mal placé pour dire ça. Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429

Euh deab, j'avais pas fait d'hermitaur depuis ma naissance et je sais pas jouer sur 3DS. De plus, moi au moins, je faisait tourner plutôt que de monopoliser la borne pendant 2h Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429 t'as du faire 20 quêtes de plus que moi, j'ai fait 5 essais pas plus. Comme tu l'as dit: l'important c'est de participer. Et le mix bleu n'était pas avec moi hier :/


90 € pour le fils de zozo ça vaut pas le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyDim 30 Nov - 22:11

Ne serait-ce pas Aranok en plein selfie sur la première photo ^^
En tout cas jolie initiative Shikei Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 5:57

Ah merci pour le lien, Shin'. ^^ Je l'editerai pour l'ajouter. A la conférence on a pu voir ce premier épisode en exclusivité :3

Pour la figurine, ça ne vallait pas le coup, quand je pense qu'au Japon tu peux l'avoir dans des bornes à sous (je sais plus comment ça s'appelle, comme ce qu'on a en France dans les fêtes foraine avec les peluches), je me dis que ce prix est bien plus qu'abusé. Sur le stand Capcom,o il y avait une figurine du gore magala à 80 euros et là, c'était raisonnable car la figurine était juste magnifique et de très bonne qualité.
Une autre photo où on voit mien le prix.
Spoiler:

Et oui Hyksos, c'est bien notre cher Community Manager MH. :3

Après si je réussis à mettre les vidéos, je peux vous mettre Deab qui joue pour le concours ! Il a tellement bien commenté :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 11:14

Shik' a écrit:
A la conférence on a pu voir ce premier épisode en exclusivité :3
La chance moi je l'ai vu que en jap cat ... il y a une date de sortie ?

Shik' a écrit:
Après si je réussis à mettre les vidéos, je peux vous mettre Deab qui joue pour le concours ! Il a tellement bien commenté
Nooon je joue trop mal en plus ... Quel est le prix de ton silence ? *sort le chéquier* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 11:30

Ne fais pas le modeste Deab, on veut voir ça ! Et vu qu'apparemment les commentaires sont en plus hyper pertinents.. Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429 Tu vas pas nous en priver.

Shik' > Je veux des bornes comme ça aussi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 16:58

Il était tellement pénible à faire que dire: "OH!!!!! LE COUP TROP BIEN PLACÉ!!", "AAAAAARGH! L'ENFOIRÉ", etc... que ça ne vaut pas le coup de la voir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 17:03

Super ces infos ma foi! Trop dég de pas avoir pu test le jeu j'espère qu'il y aura une démo jouable sur l'eshop avant la sortie officielle du jeu. Sinon pour l'anime ça m'a pas l'air glop, on dirait plus un cartoon ou un dessin animé pour gosse que ce à quoi je m'attendais.

Très bonne nouvelle pour les autres mangas! Reste à voir ce dont ça va parler et si ça vaut le coup de les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 17:14

[CdT]deabkuma a écrit:
Bwazaaah--> On s'inscrivait au tournoi, on était 4 et on devais tuer le daimo le plus vite possible (en solo). Il était très sympa même si j'étais trop à fond dans le truc, que je jouais mal et que je parlais au daimo (c'était un peu spécial a voir xD) ... il a pas voulut crever assez vite. Enfin l'importance c'est de participer.

Si ca se trouve c'est contre moi que tu a perdu XD...mouhouhahaha j'ai gagner mes 2 tournois, celui de l'hermitaure et celui sur mh3u en équipe, donc une figurine et une t-shirt gratos mouuhouhahahaha lol.

On pouvais effectivement discuter avec Aranok autant que on voulais "il est super simpa se type et tout petit mdr", j'ai meme pris une super pot avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 17:33

Ça voudrait dire que tu m'as aussi battu, que t'as fait le concours à 15h45, que tu l'as fait à la LS (t'avais fait 8:xx) et que t'étais à la deuxième borne la plus à gauche pour le concours. Ainsi qu'à coté de moi et d'une caméra entrain de filmer un mec qui arrêtait pas de crier. (Deabkuma)
Deab a fini juste après toi et moi je sais plus où je me suis perdu mais j'ai fini dernier Le TGS 2014 et quelques informations ! 3069366429 Et le samedi. Alors dans ce cas c'était toi ^^
Et pour MH3U t'a fait un barioth sur une des deux tables du milieu en 6:xx il me semble.
Oui j'ai une mémoire visuelle assez pas trop développée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 17:48

Et non malheuresement je suis passer pour l'hermitaure a 14h45. j'ai fait 8min07 . et ensuite 10min apré le barioth en equipe et on a fait 6minxx. XD mais j'etais la pour la photo de groupe. "grand mec avec t-shirt joker".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 17:54

14h45 xD faute de frappe lol!
Donc bah... c'était toi à coté de moi :ah:
'Foiré j'aurai du gagner :hap:
Si je dis Mix Bleu ça doit te dire quelque chose, nan? xD
La photo de groupe :3

MONSTER HUNTER !!!!! =D

Cependant le T-shirt ne me dis rien... :/ j'suis pas un mec de T-shirt (ouais cette expression existe depuis que je l'ai écrite Very Happy ), donc je ne visualise que ta barbe Razz et tes 1,80m Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! EmptyLun 1 Déc - 18:48

Ah je crois savoir qui qui tu es ! ^^ T'as fait de très bon temps, t'es balèze ! :hap:
Tu m'as peut-être vu aussi, ou peut-être que tu t'en souviens plus (une des seule fille à avoir participé au concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2014 et quelques informations !   Le TGS 2014 et quelques informations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TGS 2014 et quelques informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du débutant : Informations et astuces
» [News] Les nouvelles de Monster Hunter Générations ou MHXX
» Quelques soucis avec l'Insectoglaive.
» Le Rôleplay et Monster Hunter: quelques règles à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Actu et infos MH4U-
Sauter vers: