Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]

Aller en bas 
+3
Bwazaaah
Deabkuma
BladeRED
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyJeu 4 Déc - 21:32

Bonsoir amis Hunters!

Comme le nom de cet vidéo l'indique, je me suis lançé dans une série de vidéos sur Monster Hunter, précisément Monster Hunter Freedom Unite, auquel je joue sur émulateur ce qui me permet de filmer depuis mon PC Wink.

Je n'ai que 2 vidéos à mon actif pour le moment et ce ne sera que des quêtes de bas-rang car je progresse juste dans le jeu avec mon perso, cependant j'espère que cela vous plaira, et toutes les critiques sont les bienvenue (mais inutile de dire que je suis nul je le sais déjà xD ).

Donc ma première vidéo où je me fait un KFC avec un Yian Kut-Ku:




Et la deuxième où je capture un Congalalalère:




Enjoy et n'hésitez pas à vous abonner si vous aimez ce que je fait (je n'ai pas fait que du MH mais je vous laisse la joie de voir le reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyJeu 11 Déc - 22:19

Hello les Hunters! Voici ma dernière vidéo de MHFU où je chasse un Basarios au Marteau. Je commence tout juste avec mais j'aime déjà énormément ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyVen 12 Déc - 17:29

Alors je commence pour les commentaires en général... j'ai vu les trois vidéos en entière.

1ère vidéo: plutôt sympa la chasse au kut-kut. Le premier point positif c'est la qualité sonore/vidéo: très bon au niveau du montage et tout... je m'incline ! Sinon le seul point négatif c'est le gameplay (en même temps tu commence à jouer sur émulateur donc bon c'est pas facile au début). Si e peut te donner un conseil au DS c'est de rester en permanence collé au monstre quitte à rengainer l'arme et lui foncé dessus (tu lui montre qui c'est le patron quoi) Après c'est assez dur car ça reste mhfu et comme tu le disais la difficulté est assez élevée. Sinon au niveau du comentary bhen c'est pas facile mais bon en live c'est dur. Et tu explique relativement bien.

2ème vidéo: je me suis bien marré (en même temps congalala l'oblige xD). Pareil au niveau qualité/montage toujours aussi nikel. Bon pour le gameplay c'est la même chose mais en même temps tu auras beau être un génie : il est impossible de savoir maitrisé la LF de mhfu en 3/4 quêtes... impossible. Après cette arme est relativement dur sur mhfu et j'ai fais très peu de quêtes avec (environ 40/50). Sur la troisième génération j'ai un peu plus d'expérience (environ 100/200) mais elle est un peu différente. Je peux donc très peu te conseiller à ce niveau là. Sinon oui les vespoid sont très très mhufff Mad ! Et ta vidéo en est un bel exemple.

3ème vidéo: Alors là ... alors là juste beau ! Il y a pas d'autres mots. Bon niveau montage/quaité c'est super. Niveau commentary Shocked j'aurais pas fait mieux... en live en plus .... (je suis jaloux). Niveau temps et gameplay c'est mieux et le temps est assez bon. Bon sinon le marteau il y a deux trois trucs que t'as pas encore chopé: genre la roulade après la charge ou le coup du golf après le coup tournant. Mais sinon c'est super fluide et on voit clairement une nette amélioration.

Conclusion: Franchement continu comme ça (tu viens de gagner un abonné). Tout est nikel mis à par le gameplay pas très fluide encore. Mais ça viendras avec le temps tu pourras tirer pleinement partis des possibilités des combos des armes (pense aux roulades). Tu me donne envie de refaire des vidéos... Et j'ai hâte de te voir affronter les mobs plus durs (genre tigrex/diablos/teostra...).
Voilà en espérant te revoir faire plus de vidéos sur ce merveilleux jeu (mhfu the best cat).
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyVen 12 Déc - 18:03

Merci pour ton post ça fait plaisir de voir que ça plaît à quelqu'un ^^.

Oui effectivement quand je me suis lancé dans les let's play je reprenais tout juste MH, et bon je joue beaucoup au DS mais difficile de coller le monstre et de parler en même temps!

Après niveau gameplay je débute vraiment au LF et au Marteau donc ca se voit aussi je pense. Mais le marteau j'aime vraiment! D'ailleurs au niveau des monstres durs, je me suis fait le Monoblos au marteau et j'ai mis des plombes, alors que justement le Basarios ou là récemment le Ceanataur, je les ai explosés en moins de 10 minutes ^^.

Et connaissant le Diablos...m'enfin je vais avoir le Daora à faire et le Tigrex j'ai hâte!

Merci pour les conseils, en espérant que mes prochaines vidéos te plairont également Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyJeu 18 Déc - 15:59

Et voilà mon dernier let's play sur le Ceanataur Shogun! Un petit vicelard celui-là, mais au moins je suis pas mort en tournant la vidéo et je me suis fait son armure ^^':



P.S: J'ai aussi fait des miniatures pour le let's play, j'espère que vous aimerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 20 Déc - 22:49

Voilà voilà je me suis tout visionné d'une traite voilà le verdict:
Bon niveau montage/son c'est nikel comme d'habitude. Le niveau du gameplay est correct (le ceanataur est pourtant pas très coton au début mais tu l'as bien dominé) après si tu te prend beaucoup de coups c'est normal c'est le mob qui veux ça (il ne tape pas très fort pas contre).
A 10.00 min quand le mob ce casse pile quand tu pose le piège... c'est ce que j'appelle le syndrome de torcche (référence à monster hunter flash :hap: ) et tout le monde à déjà eu ça ! Ça m'arrive souvent malheureusement...
Franchement bonne vidéo j'ai hâte de te voir bourriner un monstre plus féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 20 Déc - 22:57

Deab > Moi j'ai trouvé la solution idéale pour éviter ça : je ne pose pas de piège. La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] 3069366429

Ahlàlà, MHFU, que de souvenirs... Le Ceanataur était vraiment sympa à affronter ! ^^


Dernière édition par Bwazaaah le Dim 21 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 20 Déc - 22:59

Merci! Je désespérais d'être le seul ^^. Oui j'avoue c'est le syndrome de Torcche à 100 % ^^. Et ben écoute le monstre plus féroce je l'ai déjà affronté, je peaufine mes maîtrises des autres armes, par contre noël oblige je ne serais pas chez moi et ne pourrais donc pas faire de vidéos :/.

EDIT: +1 Le Ceanataur est vraiment un monstre que j'ai adoré affronter. Il est vif, sournois, mais en même temps ça te pousse à bouger tes fesses et t'as vraiment l'impression au DS de danser avec lui, sauf que là celui qui s'arrête de danser bah il est mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyJeu 1 Jan - 20:27

DOUBLE POST


Holà everybody!

En ce début d'année je suis de retour avec de nouvelles vidéos! Bon j'ai pas trop avançé sur MHFU (ou plutôt je coince sur le Tigrex^^), donc pour gagner du temps, mais aussi parce que je joue à d'autres jeux, je vous ai fait un petit Let's Play de L'Ombre du Mordor ^^. Alors si vous aimez Le Seigneur Des Anneaux, ou si vous voulez découvrir ce jeu, je vous met le lien de la vidéo ^^:

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyJeu 8 Jan - 18:07

Triple post!

Ayé enfin un let's play de mhfu!

Pour info j'essaie de filmer aussi ma 2ds mais la qualité n'est pas au rdv hélas :/



N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyLun 12 Jan - 19:24

Hell oh les Hunters!

Quand je m'ennuie en attendant Monster Hunter 4 Ultimate, je tente de faire un AMV avec ma musique d'intro et des cinématiques de Monster Hunter Freedom Unite, et ça marche!

Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyLun 12 Jan - 19:53

"Chasser ou être chassé, c'est ça Monster Hunter Freedom Unite!"
Comme ça c'est mieux :B
C'est pas trop un AMV, les images doivent être en accord avec la musique, faut qu'y est un rythme. Ici c'est juste une suite de cinématiques, c'est très plat.
Un vrai AMV c'est ça (à titre d'exemple, c'est des pros mais avec un niveau bien plus bas on peut faire des trucs cool) :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyLun 12 Jan - 22:04

Bah je vois pas en quoi c'est pas en rythme justement^^. Pour moi ta vidéo, le rythme est plus soutenue et y'a bcp plus de coupures. Après c'est le premier que je fais donc forcément c'est pas du top niveau mais je vais m'améliorer en en faisant d'autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 17 Jan - 15:46

Tadam voici venue l'heure de mes commentaires sur les deux nouvelles vidéos (celle des daimos et du kirin que tu n'as pas encore partagé). Désolé si j'ai tardé j'ai du les regarder deux fois pour faire des commentaires complets.

HERMITAUR :

Bon déjà niveau montage son vidéo nikel comme d’habitude. Le gameplay est assez bon le seul truc où il faut prendre une habitude c'est de gérer les esquives après les coups (pour réduire les temps morts). La technique est plutôt bonne et ta lance envoie du steak à point. Le commentary c'est plus que nikel pour du live... franchement j'arriverai jamais à être aussi sérieux en live.
Sinon quelques trucs sur les commentaires :
3.43--> il y a en effet un moyen d'être bourré dans mhfu. Tu va à la taverne, tu t'assoie et tu fais l’émotte boire 10 fois d'affilé (avec carré je crois).
10.10--> le cenataur sort en effet moins vite mais le daimo est plus facile à éviter je trouve car la hitzone est moins grande.
12.30--> c'est exact les mobs dans les quêtes de buffet sont moins coriace (je dirais environ 75%/80% quand ils sont deux).
14.30--> ce genre de quête existe dans mhfu.


KIRIN

Niveau montage/commentary c'est toujours aussi nikel. Alors déjà GG ce monstre est pas facile mais vraiment classe ! Tu gère plutôt bien les DS contre lui moi perso je préfère l'arc. Il est très petit mais tu verras que au rang G il est 2 à 3 fois plus grand . Par contre il y a un truc... l'armure... je suis d'accord que tu est presque immortel face à lui... mais le skin pour homme est pas très beau. Par contre celui en femme O.O tu peux pas test c'est vraiment le meilleur (je me suis d’ailleurs créer un autre perso juste pour ça xD).
Sinon niveau des commentaires :
9.50--> l’amélioration finale est juste trop stylé, il s'agit d'un mix entre le kirin et le yama (mob de rang G) qui fais foudre et para !
11.58--> le kirin SS2 haha on me l'as jamais faite celle là. Enfin remarque pourquoi pas mais le mob le plus dur en élément foudre restera pour moi le rajang SS2.
12.50--> le kirin on ne peux que le faire en 1 seul round contrairement aux autres.

Voilà voilà sinon j'ai hâte la prochaine vidéo sur unite car j'adore cet opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyDim 18 Jan - 22:35

Merci^^, oui j'ai pas mal roulé ces derniers temps du coup j'ai pas eu le temps de faire la présentation des vidéos ici (je les mettrais en lien demain là je suis trop naze je rentre du taf^^). Ouais l'armure Kirin pour homme elle est vraiment pas top, mais c'est juste le casque qui donne un rendu mauvais (et le fait que pour moi le plastron n'est pas un plastron mais un petit gilet^^).

Des vidéos sur MHFU il y en aura d'autres mais j'avoue que j'ai du mal à résister à ma démo de MH4U Very Happy. Merci du soutien en tout cas je vais essayer de faire quelque chose de vraiment bien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyVen 23 Jan - 11:07

Double Post sorry^^

Comme prévu je vous met en lien mes vidéos let's play MHFU sur le Buffet d'Hermitaur ainsi que sur le Kirin.

Le buffet d'hermitaur:

Le Kirin:

Et bien sûr ma toute dernière vidéo sur...le Tigrex Wink :





Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 11:32

Triple post

Voici ma toute dernière vidéo sur le Khezu rouge! Bon visionnage! Elle a eu un peu de retard elle sort dans la douleur celle-là ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 11:59

Bon j'ai tout regardé, et en tant que chieur professionnel j'ai mes p'tites remarques. :3

Tu dis que le Khezu ne nous voit pas, c'est vrai, et en effet il ne craint pas les bombes flash ; mais ce n'est pas le phénomène le plus marquant, ce qu'il faut surtout retenir c'est que du coup on court tout le temps de la même manière quand on est dans la même map que lui, alors que quand on est "vu" par un autre grand monstre (quand on a un oeil à côté de son pseudo quoi) on court parfois comme une tarlouze, la stamina part plus vite ; mais c'est aussi ce qui permet de faire le saut de l'ange. En gros, avec le Khezu saut de l'ange impossible.

Ensuite le focus patte est pas très rentable (si tu rebondis c'est que tu mets peu de dégâts), de même que le focus queue, le plus facile est de frapper les ailes (quand il charge son bouclier de foudre avec un bon placement tu peux même taper le bout des ailes sans te faire toucher par l'attaque).

A un moment tu dis "Le Khezu lorsqu'il est fatigué boîte". En fait sur Unite les mobs n'ont pas de stamina, et ne peuvent pas fatiguer (c'est une des nouveautés apportées par Tri), ils ont juste un mode "normal" et "furie". Quand il boîte c'est juste qu'il est presque mort (enfin j'imagine que c'est ça que tu voulais dire ^^).

Sinon il t'a bien trollé ! :rire: Pour éviter ça je prends des sérums psy (par contre j'avais oublié que certains mobs de Unite changeaient tout le temps de map comme ça, d'où l'utilité des marqueurs x) ).

Ensuite en ce qui concerne les armures Raths Argentés et Dorées G, sur Unite je les trouve nazes. L'armure Rathian Dorée G est uniquement une armure de farm (destin + 15), sinon elle ne sert à rien. Et la Rathalos Argenté est franchement pas terrible je trouve. =/

la GS Khezu est utile quand on la débloque (raw pas dégueu et tranchant correct), mais dès qu'on arrive au Ceanataur elle se fait surpasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 12:28

C'est tellement de souvenirs tout ça... Sad
En tous cas, très bonne vidéo, Bawazaaah a déjà tout dit concernant les points à critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 18:04

Merci pour les critiques Bwa. Et merci Amiral ^^.

Pour tout dire, cte vidéo est sorti dans la douleur. Déjà au niveau de l'enregistrement j'ai planté au premier essai. Deuxiéme essai niquel mais je m'aperçois que l'on entend pas ma voix (j'avais pas branché mon micro). Du coup j'ai dû me retaper le commentary en montage mais j'avais complétement zappé ce que j'avais dit, et bien sûr j'avais zappé de me faire un script --'.

Puis au montage j'ai eu un fail au niveau de l'upload (j'ai voulu uploadé depuis movie maker pour gagner du temps sauf que ça a planté donc j'ai encore perdu du temps).

Bref, un cauchemar ^^. Mais au moins j'ai pu la sortir cte vidéo!

Du coup je pense me laisser du temps supplémentaire pour avancer dans le let's play de mhfu, parce qu'entre mhfu, la démo de MH4U, la petite et maintenant MH3rd portable, j'ai du mal à tenir la cadence des une vidéo par semaine.

Du coup la prochaine vidéo sera un let's play sur mh3rd Wink.

En tout cas n'hésitez pas à partager/vous abonner, etc. j'ai réussi à atteindre 2000 vues mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'abonnés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 19:16

BladeRED a écrit:
mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'abonnés ^^.
Arf... On peut pas atteindre 1K abonnés rapidement quand on débute. Fais déjà ce que tu as envie et si ça plait aux gens ils suivront. Ca marche de cette façon.

J'vais pas réécrire les mêmes remarques que Bwa mais j'pense la même chose, Focus Aile plus rentable. J'aurais coupé tout le moment où tu cherches le Khezu si j'avais été toi. Et pour compenser le blabla perdu, j'aurais parlé après la quête :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptySam 31 Jan - 19:28

Ah c'est sûr que j'aurais pas 1k abonnés de suite, et puis faut que ça plaise aux gens aussi. En tout cas cette vidéo, comme je l'ai dit, un vrai cauchemar^^. Du coup ouais elle présente pas mal de défauts par rapport aux vidéos précédentes, je vais essayer de corriger sa avec les prochaines vidéos cependant, quitte à prendre plus de temps pour les préparer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyMer 4 Fév - 18:45

Double Post sorry^^

Voici ma vidéo sur Monster hunter Portable 3rd!



Au programme, petit tour du village et de la ferme de Yukumo, explications sur la Morpho-Hache et chasse à l'Arzuros!
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyMer 4 Fév - 18:55

Super vidéo ^^
Une vidéo pareil m'aurait donné plus tôt envie de patienter sur Mhp3Rd
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] EmptyDim 19 Avr - 22:39

Hi all,

Petite news fort sympathique qui va peut-être me permettre de reprendre un peu ma chaîne youtube.

j'ai gagné une clé à la beta fermé de MH Online Very Happy . Je vais donc pouvoir tester ce jeu sur mon PC et voir s'il vaut vraiment le coup pour l'Europe. Je risque donc de faire des vidéos dessus, une fois que j'aurais compris comment jouer en chinois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty
MessageSujet: Re: La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]   La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame rouge en pleine action [Vidéo Youtube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lame rouge est en chasse! [Présentation de BladeRED]
» BladeRED, nouvelle présentation de la Lame Rouge!
» [Chaine Youtube] In'o'Box
» Chaîne Youtube d'Erza
» [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: