Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? EmptyDim 17 Mai - 4:10

Bonsoir à tous ,

Étant donné que je ne peux pas jouer en Multi ..

J'aimerai savoir , savez vous comment je peux débloquer le Tigrex Brute en Quête de Guilde ? Si il y'a un monstre ou une partie de monstre à détruire pour la débloquer ?

Merci.

Ps:Je fais le Tigrex B au Hall des anciens en 20-25 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? EmptyDim 17 Mai - 9:10

Bonjour,

A moins de me tromper, il n'y a pas de monstre ou de choses à détruire pour avoir une quête de guilde avec un tigrex berserk, le seul moyen est de le rencontrer en expédition ou une autre créature, la vaincre et espérer que tu ait cette quête de guilde en récompense.
Après tu peux toujours allé faire un tour sur ce post pour trouver des informations sur les quêtes de guilde : Quête de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? EmptyDim 17 Mai - 9:12

Là, il n'y a pas de solution miracle : Faut faire des Expéditions G jusqu'à obtenir ce que tu veux.

En théorie il y a un "plan" si on cherche une quête de guilde particulière mais j'ai appris à mes dépends qu'on ne pouvait pas vraiment s'y fier, comme tout ce qui est à base de RNG.
Il a été détaillé ici : https://mhgenerations.forumgaming.fr/t341-recherche-quete-guilde-kirin#7255
Un autre : http://gaijinhunter.tumblr.com/post/111565058932/monster-hunter-4g-4u-understanding-expeditions

Voilà ce que je propose : Ne fait que des Expéditions G marquée comme "Rare".
Si tu n'en a pas, part quand même en expédition G et fonce tout droit à la fin sans t'occuper des monstres.
Ceci fera monter d'un cran la barre de tête de monstre. Cette barre indique les chances de voir apparaître une expédition rare, à 5 tête tu aura une expédition Rare à coup sûr.
Manger pour Felyne Écologiste (Poisson + Légume) permet de faire monter la barre de tête de monstre de deux cran au lieu d'un, accélérant le processus.

Une fois que tu as une expédition rare, chasse tous les monstres qui y apparaissent et ramasse tous les shiny drops qu'ils pourraient laisser tomber. De cette manière tu augmentera le nombre de quêtes de guilde que tu recevra à la fin.
Le talent Felyne Reporter aide aussi là dessus, mais je crois que c'est un talent aléatoire, pas fixe comme Écologiste.

Et puis juste comme ça si c'est un tigrex noir avec peu de HP facile à farmer que tu cherche, il y a la quête Caravane Avancé : Cerbère infernale (la dernière quête donnée par le felyne de ménage de l’Amphithéâtre) qui est très bien à mon goût. Il s'agit d'un duo Tigrex / Tigrex noir en furie dans le désert et ils meurent assez vite à coup de GS dans la mouille, en général 10-15 minutes suffisent à terminer la quête en jouant pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? EmptyDim 17 Mai - 13:10

Merci,

Mais j'ai des soucis d'actualisation de la Quête Avancé : Cerbère infernale , elle ne veut plus s'afficher , je pense que l'aléatoire fait des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? EmptyLun 18 Mai - 9:43

Sinon tu a la :
document de quêtes de guildes

Bon pas assez de monde le tien à jour mais tu peux voir que zinouga et grox ont des tigrex berserk par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?   [Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q.Guilde] Tigrex Brut , comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrex Magma
» zinogre et tigrex
» [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U
» rubis/mante tigrex magma
» Licence Tigrex Griffe-Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Hall des anciens - Rang G-
Sauter vers: