Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adranir

Adranir


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 40
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans Un Kiwi !

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 11:18

Salut Les Kiwi !

En ce moment j'utilise l'armure Rathalos et du coup au quetes de rang 5* et 6* de la guilde je me fait déchirer la geu*** !!

Donc je voudrais savoir quel amure pourrez vous me conseiller. J'ai penser a l'armure du Khezu Rouge je la trouver pas trop mal perso.

Donc vous pouvfez m'aider pour me conseiller pour une armure je serais reconnaissent envers vous ! Merci, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MrLapi

MrLapi


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Repaire du gang des oeufs

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 11:34

Salut Kiwiboy. As-tu essayé la Rathalos azur ? Sachant que pour éviter de farmer des Joyaux Rathalos tu peux mettre Torse+ sur tes jambes (Tetsu) et Tête (Tête de mort).
Revenir en haut Aller en bas
Adranir

Adranir


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 40
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans Un Kiwi !

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 11:37

Non je les pas essayer. Mais c'est quoi les joyaux Rathalos ?
Revenir en haut Aller en bas
Adranir

Adranir


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 40
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans Un Kiwi !

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 11:42

J'ai vue les Compétence de l'armure Rathalos elle ma l'aire Plutot fort mais par contre vie -3 ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 12:53

Essaye d'éviter les doubles posts, s'pas vraiment apprécié ici Embarassed

Sinon Vie -X s'pas vraiment très grave, il y à la cuisine ou les nutriments/mega-nutriments pour y palier.

En tout cas très bonne armure malgré la perte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Moi personnellement je conseillerai plutôt le mix des armures low et sup' du Gore qui donne sans talisman ou joyau Tranchant+1 et Challenger+2 qui sont deux talents très intéressants pour ton type d'arme. Le seul problème c'est la malus Feu-20 sur le mix mais rien de grave si on est vigilant.
Voilà le fameux mix :
Heaume Gore S
Cotte Gore
Avant-bras Gore S
Tassette Gore
Grèves Gores S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !   [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure rang G pour débuter
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?
» [En développement] [Tutoriel] L'épée longue.
» quêtes clé de la guilde rang 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Expeditions / Quetes de Guilde-
Sauter vers: