Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Empty
MessageSujet: Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast    Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  EmptyMer 17 Juin - 17:38

je suis entrain de lire le tuto sur le dps des armes ( merci ^^ mais c'est complexe !).

  • imaginons que j'ai un :

- arc avec tir de guerre ( rapide en charge max ) =>(Soaring Grisbow)
- l'élément de cet arc est "explosif" (Blast)
-il peut utiliser "fiole explosif"
-je gemme de telle manière à avoir bombardier
-je gemme de telle manière à avoir oeil critique +3

  • Reddit me dit quoi sur cet arc :

Soaring Grisbow has 351 raw.
Power Coating (1.5x), Critical Distance(1.5x), and Charge Level (1.5x) multipliers


  • Mes questions :



  • Est que le talent bombardier augmente les dégâts des fioles explosif  et de l'élément blast ?


Je sais que Blast est impacté par bombardier à hauteur de 1.1 et il est cumulable avec felyne pyro pour un total de 1.25 de boost. Je ne sais pas l'impact sur les fioles explosif.


  • oeil critique +3=> l'affinité a t'elle un impact sur les fioles ?

J'ai compris que l'affinité avait un impact sur l'elem de l'arme mais que pouvons nous en dire sur les fioles.


  • Le type rapide => est ce que chaque flèche est considéré comme une seule flèche ou la puissance de l'élément est divisé par 5 (comme le chakra de naruto avec ses clones) ?


J'aurais tendance à dire que chaque flèche compte comme une seul et unique (je le vois sur la vitesse de paralysie sur les monstres en moyenne il me faut 8 tirs (4*2 ))
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast    Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast  EmptyMer 17 Juin - 18:23

Tu t'es fait avoir, le "Soaring Grisbow", qui est traduit en fr par "Sépularc véloce" n'as aucun élément, pas même en éveil (D'autant que je vois pas de quel arc il s'agit, le Sépularc véloce possède 408 de raw et -10% d'affinité).
Le "Blast" que tu as vu fait référence au type de tir en cloche qui est "Barrage détonation", c'est juste une flèche qui part en cloche et qui explose à l'impact, aucun rapport avec l'attribut "Blast" que l'on surnomme "Poisse" car c'est ainsi qu'il se nommait dans MH3U.

Sinon oui, chaque flèche appliquera son élément indépendamment des autres. C'est la raison pour laquelle les arcs à dispersions sont les plus efficaces dans ce domaine.

Les talents Bombardier et Pyro félyne n'affectent en RIEN les dégâts infligé, ils augmentent juste la valeur de l'attribut, ce qui permet de faire exploser plus vite.

Je ne sais pas où tu a vu que l'affinité a un impact sur l'élément mais c'est faux, du moins en temps normal. L'affinité n'impacte que les dégâts brute.
Ce n'est qu'avec les talents Rage élémentaire et Attaque perfide que l'affinité affecte les éléments et afflictions.
Et dans ce cas là, oui l'affinité augmentera les valeurs des fioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
 
Questions sur : l' Arc blast + fiole/enduit blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiole pour la SnS ?
» [Switch Axe] Fiole Élément + Paralysie ?
» 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur
» Questions sur la Corne de Chasse ?
» Questions sur le Marteau en Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: