Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut

Aller en bas 
+6
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Shinikata
Bwazaaah
Olibrador
Scythe
10 participants
AuteurMessage
Scythe

Scythe


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 18:18

Pseudo : Scythe (Ancienement Juju pour ceux qui me connaissent par cet anciens pseudo)
Nom : Julien
Age : 17
Localisation : 30 minute de Nantes
Hobby :Jeux vidéo, Anime/manga, échec
Jeux de la série que vous possédez :Mh3, MH4U (WIIU et 3DS)
Un commentaire :
Bon j'était pas très inspirer pour cet présentation donc j'ai pris celle de base '-'
Comme dit dans le titre de ma présentation, je ne joue presque qu'avec des armes avec un statut, en ne comptant pas la poisse, que je considère trop fort pour être un statut.
Les armes que j'utilise le plus sont la lance et le marteau, mais je sais aussi bien utiliser toutes les autres armes (artilleur inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 18:28

Oh Juju, bienvenue par ici. :3

Ah oui, on m'avait dit que t'avais une sacrée réputation de ce côté là, avec 4U, je verrais bien ce que ça donnera. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:01

L'invasion des LqL continue !
Bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:07

En plus j'ai même pas cherché à les emmener sur ce forum. '-'

Bienvenue Juju !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:22

bienvenue !
scythce master Very Happy ? c'est une référence à phantom requiem of the phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:28

Citation :
j'ai même pas cherché à les emmener sur ce forum. '-'
Geeeeenre :hap:


Statut = Archipel? Pas de poisse!? C'est pourtant bien un statut, bien qu'il n'ai pas d'effet durable (ça fait que Boom quoi au lieu de 10/15s de para :hap:)
Lance statut? Mouais c'est pas le plus rentable comme le marteau (si tu considère que la poisse n'en n'est pas un)
En revanche le stun d^-^b
Après je dis ça mais t'as jamais dit que tu cherchais à jouer le statut de manière optimale (comme le LBG par exemple) donc tu peux très bien te contre balancer de ce que je viens de te dire Smile
M'enfin la lance c'est le bien 🆗

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:36

deabkuma => Non, ce n'en est pas une réferance( d'ailleur je ne connais pas la serie),  C'est pour scythe qui est le mot anglais pour la faux. Oui j'aime les faux ><

Li'sar => je ne cherche pas à être le plus optimal pour jouer avec le statut, j'aime bien varier les armes que j'utilise et ne pas rester qu'avec l'arme la plus efficace, même si des fois elles ne sont pas des plus efficaces, genre SnS bhaharna ou la gunlance volvidon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 19:46

Bienvenue ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 20:04

Ah, depuis le temps que tu devais la faire cette présentation.

Shiny > On a quand même fait une petite news pour faire de la pubs au forum. :3

Bon sinon on se connaît on s'est même parlé ce soir donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 20:10

Scythe → yeah je suis totalement accord avec toi et c'est justement à ça que servent mes mix : au freestyle sans stratégie ni stuff OP (à l'exception évidente du Mix Bleu qui me donne une attaque de 10000000 :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 20:27

Shikeiyō a écrit:
On a quand même fait une petite news pour faire de la pubs au forum. :3

Ça change rien. J'ai rien écris moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyDim 4 Jan - 22:48

Wilkommen! Des armes status hein? Bah moi je considère la poisse comme un statu cheaté xD. Je suis un gros fan de la poisse (peut-être parce que je l'ai toujours sur MH ^_^ ) . Après niveau arme statu m'en faut désespérément une pour le Kushala sur MHFU :'(.

A part sa tu t'appelle comme moi (et ouais vive les Julien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 8:57

BladeRED a écrit:
Après niveau arme statu m'en faut désespérément une pour le Kushala sur MHFU :'(.
Hummm pas obligé tu à plein d'autres manières de le tuer sans statuts ^^.
Perso j'utilise le marteau...
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 9:59

Je l'ai repoussé au Hammer mais il veut pas crever au Hammer Sad. En plus au stade où j'en suis j'ai pas de meilleur armes, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 10:09

Li'sar > Ben si il voulait l'efficacité maximale en terme de statut c'est évident qu'il ne prendrait pas le marteau (d'ailleurs tu dois être le seul que j'ai jamais vu à jouer hammer statut Juju). ^^


BladeRED > Pourtant au hammer le Kusha se fait massacrer. Tu prends un bon gros Frappefer, tu fais du focus head (en évitant les vagues de vent), vu qu'il spamme sa rafale de vent et qu'il se retourne très souvent il y a de nombreuses ouvertures (il y a également le move qu'il fait souvent en reculant, après lequel le Kusha normal marque un temps mort), il flinch très souvent de la tête, il va dans un premier temps 'fatiguer' et son vent va disparaître, puis quand son vent va revenir couteaux poison, et juste après tu lui casseras la tête, et bye bye le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 11:14

Bah j'ai Frappefer plus mais j'arrive pas à lui taper la tête avec son aura de vent. Et les couteaux je les utilisais directement moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 14:33

Pourtant sa tête est hors de son bouclier de vent, dans mes souvenirs. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 15:18

Beh je réessaierais c'est ptet moi qui est un mauvais timing
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 16:07

Bwa'> cette technique est plutôt bonne même si elle demande une bonne connaissance du mob, c'est celle que j'utilise quand j'ai accès aux couteaux.

BladeRED a écrit:
Beh je réessaierais c'est ptet moi qui est un mauvais timing
Shini' a écrit:
Pourtant sa tête est hors de son bouclier de vent, dans mes souvenirs. '-'
En faite tout est une question de distance, on peux lui caler un SP dans la tronche si on a le bon timning et la bonne position. Après c'est une question d'habitude mais c'est faisable (c'est comme ça que je me fais le G avec le hammer blangola cuivré)...
Enfin bref je vais m'arrêter là. Désolé Scythe master pour ce petit HS sur ta présentation :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 17:46

Citation :
d'ailleurs tu dois être le seul que j'ai jamais vu à jouer hammer statut Juju
Tu sais Bwa, je vais t'apprendre un truc tout con: c'est pas en jouant solo que tu vas rencontrer des gens qui jouent avec des armes que tu n'utilise pas. ._.
Donc j'en conclue qu'on a rarement joué ensemble q^~^p
Merci Captain Obvious !

Deab → et min mix bleu!? Tu l'as oublié ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyLun 5 Jan - 20:37

Alors Shiny' non, sa tête n'est pas hors du bouclier, mais le bouclier a des ouvertures faciles à prévoir avec un petit peu d'habitude. Donc Deab' c'est non seulement faisable, mais assez simple, juste un bête timing à choper. Bref Blade c'est normal que tu y arrives pas direct (enfin j'imagine :rire: ) je me faisais latter aussi (bon en plus j'suis une quiche), mais quand j'avais fait mon reroll j'avais été surpris de la vitesse à laquelle le Kusha low tombait. O____O

Li'sar > On a dû jouer deux fois ensemble, + tu m'apprends rien (et j'ai quand même fait un peu de multi random).
De toute façon j'suis un bourrin moi, HA dégâts ftw ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyMar 6 Jan - 4:20

Je suis pas convaincu. J'essayerais si un jour j'ai du temps a perdre sur ce jeu Razz
Bonne continuation à toi Juju ( Je trouve pas de diminutif pour Scythe, rien à faire ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyMar 6 Jan - 13:41

Bienvenue à toi juju Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut EmptyMar 6 Jan - 20:24

Bon ba... Bienvenue juju Smile
Non je dec, Bienvenue Scycy :3
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut   Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saignement (statut Seregios)
» Question sur la durée du statut poison
» Valeur d'attaque/élément/statut sur MH Génération
» Présentation
» Présentation du Yak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: