Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le Saignement (statut Seregios) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Saignement (statut Seregios)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le Saignement (statut Seregios) Empty
MessageSujet: Le Saignement (statut Seregios)   Le Saignement (statut Seregios) EmptyJeu 5 Mar - 16:54

Coucou ! Very Happy

Vu que ça a été demandé sur le blabla, je pose la question ici en ouvrant un topic sur le sujet.

J'aimerais bien comprendre le fonctionnement du statut saignement propre au Seregios, mais impossible d'obtenir tous les détails sur les moyens utiliser par le Seregios pour l'infliger. Du coup si des personnes en savent un peu plus, on des sites qui en parlent (anglais ça me va) où ce genre de choses, qu'elles n'hésitent pas à apporter leur pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Le Saignement (statut Seregios) Empty
MessageSujet: Re: Le Saignement (statut Seregios)   Le Saignement (statut Seregios) EmptyJeu 5 Mar - 17:00

d'après ce que j'ai compris en jouant, ça a l'air de fonctionner comme les autres statuts : il faut plusieurs coup pour l'activer.

Le truc c'est que seulement certains de ses coups l'activent : les coup de pattes quand t'es sous lui, le gros rush en diagonal, l'envoie d'écaille de loin à la nargacuga. Je crois que c'est les 3 seuls attaques qui peuvent poser de "stack" de saignement.

A noté que certain on l'air d'en poser plus que d'autre d'un coup..... donc en gros j'ai pas compris grand chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le Saignement (statut Seregios) Empty
MessageSujet: Re: Le Saignement (statut Seregios)   Le Saignement (statut Seregios) EmptyJeu 5 Mar - 17:50

Le truc c'est que j'ai repéré d'autres processus, par exemple quand il t'envoit une écaille dessus, elle se "plante" pendant un petit temps et part après un peu moins d'une seconde où jusqu'à ta prochaine évasion, t'infligeant des stacks supplémentaires si tu n'évades pas rapidement.

Par contre non ça ne fonctionne pas comme les autres statuts, un gypceros te crache du poison à la face, t'es empoissonné sans histoire de "plusieurs coups", pareille pour tout ce qui peut infliger des statuts. Y'a vraiment un fonctionnement unique dans ce statut.

Il m'a semblé que c'était effectivement les seuls coups qui semblaient "laisser des écailles". Merci pour la contribution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le Saignement (statut Seregios) Empty
MessageSujet: Re: Le Saignement (statut Seregios)   Le Saignement (statut Seregios) EmptyJeu 5 Mar - 17:59

Je ne pense pas qu'il pose des stack...
Après c'est peut être comme ça que les développeur l'ont fais, moi j'évade beaucoup mais j'ai plus l'impression que c'est liée au jet d'écaille, quand ut te prend c'est 3 petite explo'.
Ya aussi sont petit coup de pattes qui ne fais qu'une mini explo' mais peut te l'infliger, comme tu l'as aussi dis ya sont attaque en diagonal qui fais bien mal qui peut te le mettre ...
Bon je pense pas avoir aidé mais faudrait que quelqu'un teste le combat sans évadé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saignement (statut Seregios) Empty
MessageSujet: Re: Le Saignement (statut Seregios)   Le Saignement (statut Seregios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saignement (statut Seregios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seregios
» Débloquer l'arc Seregios
» Arc Seregios? Sinon quel arc?
» Question sur la durée du statut poison
» Présentation de Scythe, joueur d'arme a statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Questions/Discussions-
Sauter vers: