Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Multi sur la démo :D - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Multi sur la démo :D

Aller en bas 
+8
Shinikata
Bwazaaah
Raf929
Kaedan
Dark jockey
BladeRED
Kishishin
Kyuu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bwazaaah




Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2014

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:36

Deab > Oui je suis d'accord, Kaedan ne le voyait pas comme ça et il l'a précisé aussi ensuite, mais c'est justement pour éviter la confusion que j'ai fais la remarque (I know that feeling, je m'exprime aussi excessivement mal :rire: ).

Du coup je pense que l'idée était juste "descendre à peu près n'importe quel mob avec". J'ai aussi mal utilisé ce terme, et même maintenant y en a plein que j'utilise mal, mais si c'est le cas j'aime autant qu'on me fasse la réflexion (quitte à passer pour un con au besoin, je préfère avoir l'air d'un con une fois que tout le temps Multi sur la démo :D - Page 2 3069366429 Oui bon c'est déjà le cas mais idk :hap: ).

"Ma" définition de "maîtrise", ben c'est clair, j'estime que maîtriser l'arme c'est en gérer tous les aspects, être excellent avec, savoir quel combo/coup mettre quand (donc ça implique évidemment de connaître le mob derrière pour avoir les timings nécessaires, réaliser les placements adaptés...) la notion de maîtrise me semble assez transparente (c'pour ça qu'en général je dis "je joue avec..." ou "j'essaye de jouer avec...").
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:49

Perso je trouve que les gens sont lourds à faire que dire que maitriser une arme est impossible. Ouais enfin on est pas des ordis quoi ! Et puis à la limite on s'en fout x)
T'as déjà croisé ou vu un mec qui maitrise (avec ta définition) une arme? ._.
Efenbaum maitrise la GS. Orochi aussi. Xovych aussi. Point. Maîtriser c'est arriver à faire un bon rendu avec une chose. Pas un truc titanesque irréalisable. Comme ce que tu pense visiblement... Bon O.K. je suis pas objectif. Aptitude... mais grosse aptitude alors :hap:

Tu vois ça m'exaspère quand tu dis ça parce que tu rabaisses en permanence les gens avec qui tu parles sans même savoir de quoi ils sont capable. C'est pas parce que t'es un noob que tout le monde l'est môsieur globus !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:58

BladeRED a écrit:
ça prend énormément de temps de maîtriser une arme et ensuite de l'adapter à chaque moveset des monstres de mh.
Ou pas, ça dépend de la vitesse d'apprentissage ou autres facteurs.

Je suis entièrement d'accord avec Bwa sur la définition de la maîtrise d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:03

Li'sar a écrit:
Perso je trouve que les gens sont lourds à faire que dire que maitriser une arme est impossible.
[...]
Maîtriser c'est arriver à faire un bon rendu avec une chose.
[...]
C'est pas parce que t'es un noob que tout le monde l'est môsieur globus
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est pas une raison pour dire que bwa' est un noob U_U ... Il a simplement sa propre vision des choses. C'est un sujet qui peux souvent prêter à confusion car le terme est relativement abstrait. C'est comme dire que quelqu'un est fort-->cela dépend de ton propre point de vue.

nini a écrit:
Ou pas, ça dépend de la vitesse d'apprentissage ou autres facteurs.
Je tiens a dire que ta réflexion était pertinente nini. La maitrise d'une arme ne se juge pas au nombre de quêtes fait avec une arme. C'est seulement un indice (un peu comme les sondages quoi...). Un type qui peut avoir fais 300 quêtes avec cette arme peut être moins fort qu'un autre qui en a fais 100. Tout dépend de l'expérience du mob que tu fais et de l'opus. Surtout du mob que tu fais.

Bon moi je m'arrête là les gens car on commence a partir en sucette (a la base on dois parler de la démo mh4u...). Désolé pour le HS.


Dernière édition par Deabkuma le Mar 20 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:08

Tu peut apprendre à maîtriser l'arme plus ou moins vite mais il faut aussi connaître par coeur les movesets de tous les monstres de MH, et c'est là qu'à mon sens ça prend du temps.

Et puis quand bien même tu réussis à maîtriser une arme, tu aura toujours du mal avec sur certains monstres. Selon l'arme que tu prend et le monstre que tu affronte, tu peut te faire une chasse au poil ou passer un vrai calvaire.

Et puis moi comme je l'ai dit je jouais que aux Doubles Lames sur MH3U et MHFU pour m’apercevoir que j'étais plus fort avec une GS sur MH4U :'( . Au final ça veut rien dire maîtriser une arme puisque selon le monstre et l'arme que tu utilise tu peut faire de meilleurs résultats sur une arme que tu maîtrise moins bien qu'avec une arme que tu connais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:10

@Deabkuma, non ici on parle du mode Multi de la démo !!! (Troll is everyWhere !!!)

J'avais lu quelque part, j'me souviens plus... que la difficulté des monstres en multi été de "4" même si on a que deux participant a la quêtes.

Infos, Intox ou OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:12

BladeRED a écrit:
Au final ça veut rien dire maîtriser une arme puisque selon le monstre et l'arme que tu utilise tu peut faire de meilleurs résultats sur une arme que tu maîtrise moins bien qu'avec une arme que tu connais sur le bout des doigts.
De meilleurs résultats en terme de temps peut-être mais tous les mobs sont faisables avec toutes les armes si on a la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:15

Ça veut rien dire diff 4 pour moi^^. le Tetsucabra je viens de m'en faire un en duo avec une Volto hache (j'avais une GS) et on l'a éclaté en 8 minutes et quelque...

@Nico: oui de toute façon tous les monstres sont faits pour être faisable avec toutes les armes, la différence c'est le temps principalement en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:17

Ça c'est un vrai gamplay GS http://m.youtube.com/watch?v=EXpXULriDD8
Ça c'est un mec qui croit savoir jouer GS http://m.youtube.com/watch?v=VWnhgVKL09E
Je pense que la différence est flagrante entre le focus 3 et le focus 1 → Stun → focus 1 x)0
Après la GS / HM / HH sont des "exceptions vu q'elles demandent soit un point faible précis pour être optimale soit un talent =/
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:19

Je crois bien que c'est ça Kaedan en matière de vie.

BladeRED -> C'est pour ça qu'un run entre une GS et une LS ne sont absolument pas comparables.
Ps: Nini pas Nico, s'il te plait.

Li'sar ,le pauvre deuxième gars, rien ne dit qu'il fait un run il peut jouer comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:32

du coups avec cette démo le vrai challenge en multi c'est les quêtes online à deux joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:37

Ou solo avec du courage. J'pense personnellement que le vrai challenge c'est le Gore Magala multi. Même à quatre il dure plus longtemps que seul selon comment tu te débrouilles. Il est plus coriace à appréhender que le Tetsu qui est vraiment linéaire quand on comprend ses mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:54

C'pas faux. en solo je tourne autour des 10 a 15 min pour un gore a l'insectoglaive... alors qu'en groupe de gens que je connais pas on est souvent a 20Min quand ils abandonnent pas ou time out...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:26

Ben perso' sans trop de skill on a descendu le Gore Magala assez vite à 4(7 mn me semble) en yolo, donc ça va aussi dépendre de tes coéquipiers et de l'éventuelle utilisation des pièges, stuns et autres, alors que solo je suis assez content quand je le tombe sous les 10 minutes, donc...
Mais à deux on a pas eu trop de problèmes non plus, par contre solo celui du multi je pense qu'il me défonce, je pense que j'essayerai pour voir.

Li'sar > Je pense pas rabaisser non, la preuve j'avais raison pour le coup. ^^' Il existe peut-être/sans doute des gens qui maîtrisent 5 armes, mais ça ne se fait pas comme ça, et j'ai pas eu l'impression que c'était le but de Kaedan. Maîtriser une arme est faisable j'ai pas dit le contraire, mais il faut déjà avoir une certaine logique pour y arriver (il faut vraiment vouloir aller chercher les détails, les différents aspects), le terme de 'maîtriser' n'est pas anodin.  Je peux descendre n'importe quel monstre avec une LS, ça ne change rien au fait que je ne la maîtrise ABSOLUMENT PAS. Je ne veux rabaisser personne, en effet je ne suis pas un bon joueur mais c'est pas pour autant que je prends mon cas pour une généralité, mais je vois bien dans le cas présent quel est l'objectif du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:34

Déjà qu'en solo je l'ai tombé avec les Ds en 23 minutes alors en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:22

Bon les gars je vous ai tous ajouté. Vous reconnaitrez aisément mon pseudo.

Prêt à chasser mon général !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:30

En solo il est vraiment no skill, je le tombe en 8 minutes à la GS, il a des occasions en or.
Mais le méga Rage Mode dure un peu trop longtemps à mon goût en multi d'où la difficulté :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:44

Qui est le général ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:46

Ben en multi le mode rage dure plus longtemps oui (enfin virus), mais il mets bien plus de dégâts (c'pas dur :rire: ) et surtout il est nettement plus résistant. J'espère d'ailleurs que ce sera pareil sur 4U, que les mobs tiennent un minimum les coups plutôt qu'on se retrouve 4 à spammer avec un mob qui fait que flinch.

Dark Jockey > Ben c'est une formulation, une manière de dire qu'il est prêt à chasser. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:53

Tu vas aimer le Shagaru Magala alors :hap:
Le Gore Magala en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:19

2 pages en même pas 12h
Vous avez mangé quoi les gens :hap:

Et j'ai enfin compris comment bien remplir la barre (et donc le faire tomber pendant masse de temps) quand on monte sur un mob ^^
Par contre je trouve que cette compétence est un peut abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:43

Ben pour remplir la barre il faut spammer A, et quand la gueule du monstre sur la barre devient rouge il faut maintenir R pour ralentir la progression.
Ben oui et non, ça fait un gros flinch mais ça prend pas mal de temps, alors c'est sûrement rentable mais perso' j'ai souvent la flemme de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:49

faut pas s'amuser a essayer de le faire toutes les 5 secondes quoi ^^ sinon je comprend pas pourquoi les gens te tapes pas le monstre quand tu fais ce rodéo sur les monstre
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:53

Ca a un risque d'annuler le rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:56

Ben si le mob flinch ça annule le rodéo, donc comme l'a dit Nico' ça risque d'être d'être dérangeant, d'autant qu'en multi on crache pas sur un stun. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:20

Ouai c'est toujours sympa de te faire ejecte pendant un rodeo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi sur la démo :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi sur la démo :D   Multi sur la démo :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi sur la démo :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U
» La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]
» Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO
» La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet
» mh4u ami pour multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: