Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle

Aller en bas 
+11
Hainachd
iquis
Zanar
Shinikata
Le Vieux
Ezel28
blacksoul0607
Camleth
Aomine
Akoe
Warrior
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 19:07

Salut les gens, et bienvenue dans ce débat sur cette voltigeuse extrème, la rathian d'or.

Déjà, je voudrais vous demander conseil sur comment la tuer.

Ensuite, je vais vous lancer un défi: faire faire le plus de loopings toxiques la rathian d'or
Revenir en haut Aller en bas
Akoe

Akoe


Féminin Messages : 47
Rang MH4U : 160
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part. Je ne sais pas où, mais quelque part.

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 19:15

Comment la tuée ? Et bien, déjà je pense qu'il vaut mieux éviter les armes lourdes (grandes épées, marteau...), parce que ce monstre bouge beaucoup. Et le temps que tu rengaines, elle t'a déjà empoisonné et enlevé la moitié de ta vie.
Ensuite, prend des bombes flash, pour la faire tombée lorsqu'elle vole.
Après, je sais pas trop :/

Pour le défi, compte pas sur moi : Je hais ce monstre par dessus tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 19:24

Sachant que, perso, je joue à l'insecto, je peux le taper en vol, mais sinon il m'explose avec ses saltos au pif.
Je vais peut-être farm le sakura pour m'adapter aux "mooves rath".
Revenir en haut Aller en bas
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 19:35

C'est pas parce que la GS est une arme lourde qu'on ne peut pas l'utiliser contre des monstres qui sont rapide. Contre un Rajang la GS c'est le top par exemple,pourtant il bouge beaucoup.
Par contre le marteau contre la rathian dorée c'est pas forcément une bonne idée car tu vas tout le temps rebondir sur sa tête.
Vu que tu joues à l'insécto si tu veux être tranquille pour éviter ses backflips il faut jouer avec évasion,après tout est une question de pratique à force tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 20:05

Personnellement, je l'a combat qu'à l'aide d'une insectoglaive. Elle possède énormément d'ouvertures, mais pour les connaitre, bah il n'y a pas de secret faut le faire et refaire x fois. A l'insecto, ce que je te conseils de faire, c'est de viser ses pattes, quand elle tombe sa queue, si tu veux avoir moins d'ennuie avec, ou ses ailes (celle qui est posée à plat au sol reste le best pour mettre plus de coups). Et normalement, tu ne devrais pas avoir de mal à la battre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blacksoul0607

blacksoul0607


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 26 Oct - 21:05

Bombes flash, pièges, arme à controle ( pour moi ici : insecto et épée boucliée) et ca devrait passer crème. Prends de quoi refaire des pièges et des flashs si tu galère vraiment Smile
Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMar 27 Oct - 2:47

Et pour le défi tu nous fais une vidéo de 50min de back-flip sans montage ? :p

Sinon contre la rathian dorée un conseil : fais la en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Masculin Messages : 42
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 290
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 20
Localisation : chez moi

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMar 27 Oct - 9:38

1) C'était celle du solo.
2) Je ne dispose d'aucun matériel pour filmer ni d'ordinateur, ni rien du genre
3)Je suis chez mes grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMar 27 Oct - 9:56

Oh non mais ça va bien maintenant, les commentaires du genre "j'ai oublié ce que je voulais dire", tu te les gardes surtout si c'est pour faire du double-post, mon p'tit pote.
Donc je le vire ton truc inutile et j'édite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMar 27 Oct - 11:30

Aomine a écrit:
Par contre le marteau contre la rathian dorée c'est pas forcément une bonne idée car tu vas tout le temps rebondir sur sa tête

Il faut pas toujours tapper la tête au marteau, ça ne fait pas que stun un marteau tu sais. Il faut juste s'adapter en tapant les pattes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMer 28 Oct - 0:16

Shinikata a écrit:
Aomine a écrit:
Par contre le marteau contre la rathian dorée c'est pas forcément une bonne idée car tu vas tout le temps rebondir sur sa tête

Il faut pas toujours tapper la tête au marteau, ça ne fait pas que stun un marteau tu sais. Il faut juste s'adapter en tapant les pattes par exemple.

Oui je sais bien mais c'est pas optimisé de se faire une rathian dorée au marteau car tu ne profites pas des deux avantages qu'offre le marteau si tu tapes les pattes : le stun et la capacité à affaiblir le mob.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyMer 28 Oct - 21:27

Avec oeil de l'esprit ou nerfs d'acier tu peux t'acharner sur la tête sans rebondir, et une fois cassée la tête devient un spot pas trop mauvais, mais jusque là c'est pas du tout rentable de taper dessus (sauf pour les occasions offerts à chaque stun)
Gare au tranchant par contre :B

Sinon un marteau ça ne sert pas qu'à focus la tête, ses hauts dégâts s'appliquent même sur les autres parties des monstres. Et quand une autre partie du monstre est beaucoup plus fragile que la tête, c'est mieux de se concentrer dessus. ça n'a rien de bizarre, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 588
Date d'inscription : 16/07/2015

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyJeu 29 Oct - 10:07

Sur la rathian d'or les parties les plus fragiles aux impacts sont : le dos, le bout de la queue, les ailes, les pattes puis le ventre. Donc il est bien plus rentable de taper ces parties plutôt que la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://iquis.free.fr/Docs/MH4U/OnlineSetsTool/Sets.php
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyJeu 29 Oct - 14:31

Je dis pas qu'on doit se focaliser sur la tête quand on joue au marteau.Simplement quand on galère contre un mob,y aller au marteau en sachant qu'on aura du mal à le stun et à l'affaiblir c'est pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hainachd

Hainachd


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 103
Date d'inscription : 04/10/2015

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyDim 1 Nov - 11:26

Perso la rathian d'or je la pown à la SnS, faut juste jamais rester dans l'axe de sa queue (attention quand elle se décale en l'air) et tout le temps esquiver : X, X, X, esquive , X, X ,X esquive etc.
Tu peux faire un flechebas A chargé si tu le sens de tps en tps

A la ds ça passe aussi, avec de la boisson de vitalité et pourquoi pas le talent qui permet à ta abrre de Démon de se charger plus vite, en mode Démon tu esquive plus vite donc c'est pratique

Au bg j'ai pas test, mais avec tes camarades et un silencieux t'es tranquille non ?



Tu peux jouer la carte tank avec le talent pureté et pas mal de def aussi, mais j'ai pas testé

Sinon à l'arc ça passe aussi, avec la regios X et des gemmes vigeur tu regen ton énergie ultra-rapidement et esquiver ne coute presque rien donc tu peux éviter tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 0:54

Aomine a écrit:
Je dis pas qu'on doit se focaliser sur la tête quand on joue au marteau.Simplement quand on galère contre un mob,y aller au marteau en sachant qu'on aura du mal à le stun et à l'affaiblir c'est pas forcément une bonne idée.

Pas moins qu'une autre arme, il suffit de ne pas chercher le stun. Le marteau a été nerf mais reste un DPS plus que correct, avec ou sans ça.  Les autres armes font bien sans stun, pourquoi pas le marteau ?

En outre, si on suit ta logique on ne jouerai qu'un type d'arme par mobs, ce qui limiterai pas mal les possibilités. Tu peux déjà prendre des BG, IG ou des GS pour 9/10eme des cas et oublier la gunlance.

iquis a écrit:
Sur la rathian d'or les parties les plus fragiles aux impacts sont : le dos, le bout de la queue, les ailes, les pattes puis le ventre. Donc il est bien plus rentable de taper ces parties plutôt que la tête

Exactement. ^^

Apres il faut pas oublier que taper le weakspot est pas toujours le plus rentable. Il y a aussi une notion importante, c'est celle d'accessibilité de la zone (sans compter les talents et les dégâts fixes qui sont aussi à prendre en compte).

En fonction du moveset et du placement une zone plus résistante aux coups peu s'avérer plus rentable à focus. C'est bien trop complexe pour limiter ça à "Ça fait plus mal en tapant là" du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 8:59

Mais n'importe quel monstre peut-être vaincu avec n'importe quelle arme, il suffit de s'adapter en observant le monstre, le terrain, se renseigner sur les weakspots, etc... De mémoire, la Rathian Or tu l'affronte au sommet de la Tour, non? Du coup faut aussi tenir compte des plusieurs points de sauts qui s'y trouvent (sauf si tu joue Insecto of course^^).





Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 10:57

Pour reprendre ce qui dit Shini, le plus rentable à taper sur la Rathian Dorée c'est les pattes. Cela permet de la faire chuter et donc un gain de frappe et de se mettre un peu plus safe par rapport à ses boules de feu et à sa morsure enflammée assez embêtante.
Il reste le moyen de la faire tomber quand elle vole à l'aide de Bombe flash ou avec ton arme si le coeur t'en dit pour ainsi taper le dos et les ailes. Je conseille plus de prendre une arme poisse que foudre, elle possède un tolérance assez faible pour ce statut (470 maximum).

Voici une petite vidéo pour illustrer mes propos, elle date de MH3U mais c'est exactement le même principe :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 11:38

Evidemment que tout les monstres sont gérables avec toutes les armes je prétend pas le contraire.Seulement certaines sont plus efficaces contre certains monstres que d'autres. Et c'est ce que j'essaye de dire avec le marteau,c'est pas forcément l'arme la plus adaptée pour taper une Rathian dorée quand on a du mal à se farcir le mob.
Je ne dis pas qu'on doit se focaliser sur la tête pour stun le mob mais quand on le peut c'est bien de le faire,or avec le marteau c'est difficile contre la Rathian dorée à moins d'avoir Oeil de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 18:06

Aomine a écrit:
Evidemment que tout les monstres sont gérables avec toutes les armes je prétend pas le contraire.Seulement certaines sont plus efficaces contre certains monstres que d'autres.

Pour répondre simplement et sans me prendre la tête :

Shinikata a écrit:
En outre, si on suit ta logique on ne jouerai qu'un type d'arme par mobs, ce qui limiterai pas mal les possibilités. Tu peux déjà prendre des BG, IG ou des GS pour 9/10eme des cas et oublier la gunlance.

Voilà. IG, GS, HBG, sauf quelques cas.

Citation :
Je ne dis pas qu'on doit se focaliser sur la tête pour stun le mob mais quand on le peut c'est bien de le faire

Non. En fonction des cas c'est même contre-productif. La Rathian dorée et le Diablos en sont de parfaits exemples, tu gagnes un temps fou en tapant les pattes d'une Hian où le coccyx d'un Diablos.

Tourne la chose dans tout les sens autant que tu veux, l'affirmation demeure fausse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 19:07

Soit je m'exprime mal soit tu comprends pas où je veux en venir,ou alors c'est moi qui pige rien. x)

Je suis parfaitement d'accord que c'est contre-productif de taper la tête contre une Rathian dorée et c'est justement pour ça que je conseille de ne pas utiliser le marteau contre la Rathian dorée mais je ne dis pas que c'est impossible de s'en farcir une au marteau ! On peut très bien taper au patte,mais dans le cas de l'auteur qui a du mal à se taper ce mob il vaut mieux utiliser une arme qui présente des avantages que le marteau n'a pas en sachant que les dégâts tranchant et d'impact sont plus ou moins identique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 19:14

Ben le marteau ça fait des dégâts aussi. C'est tout. Son intérêt ne se résume pas qu'au stun.

C'est loin d’être l'arme la plus faible coté DPS par exemple, sur Tri c'était même le top tier avec la LS, soit la seconde arme la plus puissante du jeu. Sur 4U elle a perdue de sa superbe mais reste une arme intéressante à jouer et très plaisante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 19:37

Je le pense aussi,c'est d'ailleurs une de mes armes préférées.

Ce que je veux dire c'est que l'avantage d'une arme tranchante c'est de pouvoir couper la queue de la rathian,et ça c'est utile pour réduire la portée des backflips effectués à la pelle,ce qui est impossible au marteau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 19:40

Aomine a écrit:
Ce que je veux dire c'est que l'avantage d'une arme tranchante c'est de pouvoir couper la queue de la rathian,et ça c'est utile pour réduire la portée des backflips effectués à la pelle,ce qui est impossible au marteau. x)

Ca dépend si on veut la couper, en fonction des mobs c'est pas une si bonne idée que ça hormis pour loot des composants particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Aomine

Aomine


Masculin Messages : 39
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29

La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle EmptyLun 2 Nov - 20:43

Oui mais contre la Rathian ça l'est,c'est d'autant plus facile à couper si on la fait tomber après une chevauchée ou avec une bombe flash ou encore en utilisant un piège à choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle   La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources rares - Rathian d'or
» [Infos] Tuer une Rathian c'est...
» |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens
» Obtenir facilement manthe tigrex/rathalos/magala/rathian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: