Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyLun 23 Fév - 0:48

Bonjours je suis rang 8 et je n'ais toujours pas débloquer ces quettes faut-il faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyLun 23 Fév - 9:10

Bonjour :v
D'après le MH4G Dex tu es censé l'avoir au rang 7, elle est justement celle du Tigrex rouge. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyLun 23 Fév - 13:03

Il me semblais aussi , mais je suis rang 7 et toujours pas de quête , sa a surement un rapport avec le rang de chasseur je vous tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyLun 2 Mar - 23:36

Ces deux quêtes sont disponibles sans prérequis au Rang 7 du comptoir de la guilde, mais pour le village c'est une autre histoire ;
Si je dis pas de bêtises, la quête du Rathalos argent du village arrive quand tu as réalisé la plupart des quêtes du Wyporium (en tout cas c'est comme ça que je l'ai eu... Je crois '-').
Pour la Rathian dorée du village, je peux pas te renseigner, je ne l'ai pas encore eu... Mais je suppose que c'est en réalisant les quêtes de pêche de Poissondor (Rathian dorée, Poissondor, tu vois le lien? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyMar 3 Mar - 2:06

Les quettes rang 7 de la guilde sont apparue un jours comme sa j'ignore encore comment sa c'est passer Smile , au sujet de ceux du village il fond en quelque sorte parties de l'histoire donc on les débloque au fur et a mesure , j'aime bien ton idée sur la pèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyMar 3 Mar - 12:12

Sans prérequis à part celui de faire les quêtes clé du Rang 6 puis la quête urgente, mais je pense qu'on s'était compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyMar 3 Mar - 12:45

Ce sont des quête qu'on débloque tout les 10 de Rang (RC).
Je suis passé direct Rg 50 j'ai débloqué 5 nouvelle quête en online RC7 dont le duo Rath et le titi Rouge je suis passé 60 j'ai encore débloqué une quête, la dernière à débloqué comme ça est c'elle du Fata' online.
Après en solo faut avancer online et en solo elle arrive au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  EmptyMar 3 Mar - 14:11

Ah merci , je me douter qu'il y avait une explication Very Happy du coup nous avons enfin résolus le mystère :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty
MessageSujet: Re: |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens    |Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Résolu]Quete Rathian dorée et Ratalos argens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Débloqué dernière quête
» [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)
» [Infos] Tuer une Rathian c'est...
» La Rathian d'or, un gymnaste professionnelle
» Ressources rares - Rathian d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes-
Sauter vers: