J'aurais des choses à revoir car après de nombreux tests cette aprem, on fait beaucoup trop de dégâts par rapports à la théorie.
Puis y'a l'overall du haut rang qui fait 15% de réduc qui avait pas été pris en compte et malgré ça, ça bourrine tellement sec.
Je pense notamment la morpho et la SnS qui surclassent salement les armes niveau dégât.
On a eu moyen d'utiliser un ram editor pour vérifier les hp des mobs on a testé plein de valeurs d'armes différentes dessus et c'est vraiment la morpho qui a le plus gros damage output avec 64 pv/coup pendant le hack n slash avec point faible et super crit sur la gueule.
La SnS avec crit elem surclasse quasi n'importe quoi, la volto rivalise pas mal.
Enfin la GS on a réussi à cogner du 550 pv dans la tête (soit la tuer en 10 coups) avec crit draw et lion's maw III.
J'ai été pas mal déçu sur l'output des fusar.
Au vu des tests les armes sont clairement pas égales. (rip l'arc aerial qui a fait du 24 pv en l'air)
Après juste so you know,
L'ultra burst 10 fioles est pas plus rentable que la lame de lumière 5 fioles.
Le boost shield red apporte 20% de boost sur lame de lumière.