Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starfox9987




Masculin Messages : 30
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 05/08/2015

Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty
MessageSujet: Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures   Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures EmptyDim 27 Déc - 11:39

Bonjour tout le monde, je n'ai presque jamais joué artilleur et j'aimerais bien m'y mettre!

Je veux jouer au LBG mais je ne sais pas vraiment quelle LBG est bon/mauvais, donc si vous pourriez me conseiller une arme (J'ai fini le multi donc vous pouvez dire n'importe quelle arme) efficace... J'ai aussi besoin d'un bon mix d'armure, J'ai déjà regardé la discussion "Mix d'armure artilleur" mais je n'aime pas trop les mix artilleur LBG qu'on y trouve :/ . Donc si vous pourriez me conseiller là dessus ce serait sympa Wink .

Donc en résumé, j'ai besoin d'aide pour trouver un bon LBG et un mix d'armure qui va avec.

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lames Doubles du Phénix




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Midi-Pyrénée

Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty
MessageSujet: Re: Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures   Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures EmptyDim 27 Déc - 20:38

Le LBG de Chameleos est une très bonne arme, il peut utilisé presque toutes les sortes de munitions.
Après je pourrai pas trop te conseiller en armure....
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty
MessageSujet: Re: Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures   Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures EmptyDim 27 Déc - 21:01

Si tu veux te mettre au LBG je te recommande chaudement un tutoriel d'une technique faisable avec cette arme de Le Vieux :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t907-la-slice-party-nouvelle-facon-de-massacrer-un-monstre

Commencer à jouer avec ça, c'est un bon début à mon goût.
Sinon tu as aussi ce post sur Tumblr encore une fois de Le Vieux sur les meilleurs LBGs du jeu :
http://le-vieux-hunter.tumblr.com/post/122616880960/mh4u-les-meilleurs-fusarbal%C3%A8tes-l%C3%A9ger-du-jeu

Avec ces deux sujets je pense que tu auras des bases théoriques solides pour tes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Starfox9987




Masculin Messages : 30
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 05/08/2015

Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty
MessageSujet: Re: Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures   Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures EmptyDim 27 Déc - 23:20

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty
MessageSujet: Re: Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures   Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artilleur novice, fusarbaète léger et ses armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Novice Krysio
» fusil arbalete leger
» Fusarbalète léger : aide pour set de glace
» Mix d'armure artilleur
» Commencer artilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: