Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions

Aller en bas 
+2
Nico 'Pinku Hoshi
Bwazaaah
6 participants
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 16:33

Bien le bonjour amis Hunters!

Je me permet de créer ce sujet pour vous parler d'une des grosses nouveautés de Monster Hunter 4 ultimate: la Grande Forêt Inconnue.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Grande Forêt inconnue, et bien sachez que c'est d'abord une zone. pour sa description, je me permet de citer le Wiki

"La Grande Forêt Inconnue est une zone forestière utilisée pour la première fois pour les chasses libres dans Monster Hunter 4. Cette carte est caractérisée par des ruines massives et d'autres éléments parmi la végétation, il semblerait que cette zone ait été habitée par l'homme auparavant.

Cette zone est l'habitat de nombreux monstres et les chasseurs, par la présences de ces ruines, peuvent utiliser les vieilles structures comme avantages de chasse durant un combat contre un gros monstre. Contrairement aux autres cartes, la disposition des éléments présents dans la Grande Forêt Inconnue sont aléatoires : les monstres, items et terrains changent à chaque quête."


Vous l'aurez compris, cette zone, hormis de proposer de faire des chasses libres (sans monstre particulier à chasser et sans limite de temps), vous permet d'obtenir des items aléatoires mais aussi de rencontrer des monstres aléatoires.

La Grande Forêt inconnue est ainsi le lieu où vous effectuerez les Quêtes à Niveau. Etant donné que ce topic va surtout chercher à débattre, je ne vais pas m'attarder sur la définition de ces Quête à niveau, vous en aurez une bien meilleure explication içi.

Sachez simplement que les quêtes à niveaux sont des quêtes spéciales, des quêtes de guilde obtenables par loterie dans le Hall de Guilde qui deviennent de plus en plus durs à mesure que vous les faites.

Pour obtenir ces quêtes, vous devez principalement tuer des monstres lors de vos quêtes de chasses libre de la Grande Forêt inconnue, mais aussi récolter des objets scintillants.

Par ailleurs, plus vous allez faire ces quêtes, plus vous aurez la possibilité de pouvoir, par la collecte notamment sur des points précis ou par minage, d'obtenir des objets spéciaux, à savoir des objets rouillés, qui donnent des armes et armures Excavation (aussi appelé armures EX dans le cas...des armures ^^).

Et c'est là, mes petits amis, que les choses deviennent intéressantes. Car potentiellement, vous avez la possibilité d'obtenir des armes UNIQUES et des armures EX-cavationsceptionnelles ^^!.

Les armes Excavations issus de la Grande Forêt Inconnue auront des tranchants, dégâts bruts, éléments et même skins (quoiqu'un peu tous les même apparemment) complétement différents! Selon le niveau de rareté vous pouvez tomber, par exemple sur un Marteau à 1000 de dégâts bruts et 150 de poison par exemple, comme looter un autre Marteau avec 1200 de dégâts bruts et 400 de Dragon!

C'est donc un bon moyen d'obtenir des armes de qualité, qui en plus auront le petit plus de n'appartenir, en théorie, qu'à vous Wink .

Idems pour les armures EX, qui ont des armures basés sur des monstres différentes de celles existantes.

Voici par exemple l'armure Rathalos EX:

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions M_Rreus_ken

Ces armures ont des talents différents des armures originales, notamment par le biais de joyaux sertis dans l'armure qui ne peuvent être enlevés. Mais de ce côté-là, vous pourrez donc autant faire du mix de pingouin qu'obtenir des pures merveilles dignes de l'armure d'Or du Sagittaire  Very Happy !

Pour plus d'informations sur les équipements excavations, veuillez visiter ce lien .


Donc, maintenant que vous avez un peu cerné le sujet, venons-en aux débats et à la réflexion. Moi qui n'es pas encore le jeu entre les mains, je ne peut que supputer et donc ne pas avoir une opinion précise, cependant je vais tout de même donner mon avis.

Quand j'ai compris ce qu'était la Grande Forêt Inconnue et ce que cela impliquait, plusieurs questions sont venus dans mon esprit, comme:

- Cela ne serait-il pas mieux de farmer la Forêt Inconnue plutôt que les sets/armes normales des monstres?
- Le jeu a déjà une durée de vie potentiellement énorme, mais avec ce genre de nouveauté, on touche du doigt l'infini. Ai-je raison? Ai-je tort?
- Et si j'ai raison? Est-ce que ça ressemble un peu à du theorycraft dynamisé par la chasse ou pas du tout?
- Puis-je créer l'arme "parfaite" ou en tout cas une arme dont la puissance sera inégalé (idéal pour lançer des concours de celui qui a la plus grosse...lame Troll Face )?
- Plus avant-gardiste, mais quand même. Après les équipement aléatoires, pourrons-nous avoir des monstres aléatoires? Du style un Ludroth rouge qui envoit des boules de feu? Ou un Tigrex élément Dragon? Ou un Yian Kut-Ku de la taille d'un Jhen Morhan?

Si je me pose autant de question, c'est aussi parce que ce système me parle, notamment via les MMORPG et ce l'expérience des fractales, où, pour faire court, lorsque vous faisiez une instance, celle-ci changeait de topographie, de mobs voire même de scénarios entre chaque passage. Ce genre de système peut paraître répétitif à la longue, pourtant il permet de renouveler l'intérêt du joueur!

Un grand philosophe de ce forum qui actuellement est modo et a un casque de Dark Vador a dit, grosso modo "Monster Hunter, tu t'arrête pas quand le jeu est fini, mais quand tu en as assez d'y jouer, c'est comme dans la vrai vie quoi " (bon on demandera au concerné si c'est bien sa^^), autrement dit le jeu n'a pas vraiment de fin et tant que tu as envie de chasser, bah tu joue. Là avec MH4U, ceux qui voudront se faire des équipements uniques vont pouvoir rallonger leurs passages sur ce jeu d'au moins un milliers d'heures, pour les autres, cela va aussi les occuper un bon moment.

Est-ce que quelque part Capcom ne nous emmènerait pas peu à peu vers un renouveau potentiellement infini de la franchise, en commençant par ces Quêtes à Niveaux? Est-ce une préparation à ce Monster Hunter Online dont on a si peu de nouvelles?

Beaucoup de questions, un gros pavé, et peu de réponses...alors à vos claviers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 17:59

Salut! Superbe présentation! Smile
Bien que je ne connaisse pas exactement ce système (que tu vient de me faire découvrir) je pense que le farm dans cette zone relève d'une volonté de perfectionnement. Je m'explique, tu va chercher a avoir des items super rares et forts une fois que tu as plus ou moins "fini" le jeu (les quêtes principales du moins) et non a un moment ou tu sais que ton stuff de grand jaggi ne va pas te suivre jusqu'à loin dans le jeu. Pour moi c'est donc un bon moyen de dynamiser le jeu une fois qu'on pense en avoir fait la tour mais pas avant. Après ce qui me chagrine un peu c'est que les temps des run ne vont plus forcément dépendre du skill mais de la potentielle chance qu'un mec a eu en lootant une arme cheatée...
Mais comme je l'ai dit, pour l'instant je n'y connais pas grand chose et je sais au fond de moi que même si je préfère que tout le monde ait accès aux mêmes armes, je sais que Capcom ne fait pas n'importe quoi et que ça promet de belles heure de farm (oui c'est oxymorique)
Bref je ne demande qu'a pratiquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:11

Merci ^^. A vrai dire je comptais essayer de faire une quête à niveau dès le début pour en tester la difficulté et avoir un aperçu du loot par rapport à la progression du jeu.

Je ne pense pas dégoter grand chose au début, mais je veut vérifier si y'a, on va dire plusieurs qualités d'armes par palier. Peut-être serait-ce du coup intéressant, si on aime pratiquer qu'une arme mais qu'on bloque sur un monstre, de tenter d'aller chercher dans ses quêtes à niveaux une arme avec l'élément faible du monstre.

Après faut aussi voir le ratio gain de temps/ loot :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:17

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire mais faut pas les farmer quoi...
Si tu bloques sur un monstre c'est vrai que ça peut être une bonne alternative mais les probas (surtout dans MH) joue t rarement en notre avantage donc j'ai peur que le ratio soit trop faible pour n'avoir comme objectif de battre qu'un seul monstre... Et puis perso si je bloque sur un monstre, j'essaye de mieux l'étudier et si ça passe pas rien de mieux qu'une mise de quelques jours et une étude plus approfondie de ses caractéristiques/attaques! Mais c'est pas le sujet ici x)
En fait je pense que ces quêtes nous suivent au long de notre progression mais ne révèlent leur potentiel que tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:29

C'est une possibilité en effet. Je pense qu'il faudra de toute façon tester le système pour en savoir plus;

Par ailleurs, il y a aussi la question des talents qui entre en jeu pour les armes. Si sur le wiki un tableau est proposé pour les tranchants, il ne faut pas oublier que l'on peut aussi obtenir des armes sans éléments.

Quid du talent Éveil pour les armes Excavations (talent qui je le rappelle éveille l'élément latent dans l'arme pour rajouter des dégâts élémentaires à cette dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:45

Ouais on verra en jouant!
Tu vois par exemple éveil c'est un talent qui n'a aucune utilité à bas niveau, enfin il faut les armes qui vont avec quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:54

Ben en fait c'est pas tant qu'éveil n'est pas utile à bas niveau, c'est qu'il est indisponible.

Sinon j'aime beaucoup l'idée de personnaliser ses quêtes et des monstres qui uppent, par contre c'est beaucoup moins vrai en ce qui concerne le système d'excavation. Sur le papier l'idée peut sembler intéressante, mais je sais qu'en pratique ça va plus me gonfler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 18:58

Pour sa que je me demandais si ça ne plairait qu'aux adeptes du theorycraft ou si ça peut vraiment intéresser tout le monde (après tout je pense qu'on aura rien contre des armes de qualités et puis certaines mettent énormément de temps à se farm à haut niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 19:46

C'est à titre purement est simple personnel ce que je vais dire mais les équipements d'exca. sont utiles qu'à partir du rang G. A plus bas rang c'est des équipements qui sont rarement mieux que les armes classiques et le choix est assez restreint.
J'adore le fait d'augmenter le niveau de quête est donc d'augmenter la puissance du monstre. Ca rend plus intéressant des monstres trop faibles qu'on passe très rapidement à faire.
On peut aussi rencontrer des Poogies bien gentils qui loot des objets bien sympa :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 21:28

Ah tiens je ne savais pas pour les poogie ^^. Oui il y a de fortes chances que ça soit mieux pour le rang G, mais apparemment tu peut prendre les quêtes en Low rank et les faire évoluer jusqu'au rang G je crois, donc si tu peut choper un monstre intéressant et le farmer en même temps que tu lvl, ça peut te gagner du temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 22:35

Salutations! =O

Je n'ai pas beaucoup étudier la question de ces équipements, mais je dois dire que sur le principe, je reste perplexe. Je me demande si cela permettra de donner une chance à certains types d'armes qui sont mises sur le côté ?
Par exemple, on parle du talent éveil, mais combien d'armes valent le coup que l'on sacrifie des points pour leur mettre "Éveil" ?
Ce talent n'est qu'un exemple, ce côté du "je sers à un truc mais je parais tellement naze à côté du reste que je ne vaut pas le coup" est assez fréquent je trouve dans MH.
Libre à chacun de faire l'effort de trouver un intérêt à ces choses "sans intérêt", mais c'est extrêmement dommages de devoir se contenter d'une seule et unique "manière efficace" de faire les choses.

Par contre, un truc que je ne suis pas sûre de comprendre : ces armes ont des points de talent ?

Le système me parais pas mal, mais tout dépend ce qui en ressort je crois. Est-ce que ça va pousser tout le monde à trouver l'arme pétée du jeu ? Est-ce que ça va permettre de donner de la concurrence sur un autre style à une arme "classique" qui est la plus pétée du jeu ? =O
Est-ce que ce sera juste un nouveau gadget qui sera effacé par l'arme ultime ?

Après, concernant les armures, ça fait un peu comme des talismans finalement ? Je trouve que pour le coup, c'est une excellente idée. Plus d'armure = Plus de mixs. Après, comme je le comprend, le même "type d'armure" d'un monstre garde les mêmes caractéristiques, c'est juste le skin qui peut être un peu différent et les points de talents qui ont des valeurs différentes mais qui restent les mêmes talents. Franchement, ça peut être vraiment cool. Combien de fois je me suis arrachée les cheveux pour faire un mix et me retrouver avec un résultat où il me manque juste un petit point ?
C'est encore moins aléatoire que les talismans en plus vu qu'il suffit de chasser le bon monstre.

Conclusion : Pour les armes, je suis perplexe, pour les armures, j'adhère ! x)

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 22:40

C'est vrai qu'il serait dommage qu'on aie encore une arme cheatée utilisée par tout le monde, mais du coup je pense que les armes cheatées seront bien plus reparties du fait du hasard que cette implémenté par ce système
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 22:52

Au final justement tu peut avoir de bonnes armes par la méthode classique ou chercher à te distinguer des autres en te trouvant une arme rien que pour toi par les quêtes à Niveaux. Je pense qu'effectivement ça remettra à niveau des armes laissés de côté en terme de performance
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyJeu 12 Fév - 23:07

C'est vrai mais une classe "moins forte" restera moins forte parceque même avec les quêtes de niveaux cette hiérarchie sera présente. Bon après je pense personnellement que la maitrise de l'arme fait (presque) tout et qu'on peut atteindre le même niveau avec n'importe quel type d'arme et donc qu'il n'y a pas forcement cette hiérarchie qui est enfait créée par le fait que certains types d'armes possèdent des armes trop fortes et donc cette méthode serait bénéfique en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Masculin Messages : 19
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 130
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37
Localisation : Canada

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyVen 13 Fév - 5:41

C'est un bonne idée cette foret inconnue. Mais il semble déjà y avoir des abus. Vu qu'on peut inviter des gens sur ces quêtes, les cheateurs modifient ces quêtes à leur avantage. Du moins ça c'était dans MH4, j'espère que Capcom a prévu de quoi pour changer ça dans MH4U.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions EmptyVen 13 Fév - 9:33

C'est plus facile de faire sa quête à plusieurs en effet, après je crois que tu peut aussi filer ta quête à un ami mais elle revient à son niveau initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty
MessageSujet: Re: La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions   La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt Inconnue: avis, débat, critiques et réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Carte : Forêt Primitive
» [Debat] Les palicos dans MH
» Votre avis sur les armes sommeil
» [Avis] Armure Ex ingot
» Vos avis sur la Volto-Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: