Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos avis sur la Volto-Hache  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Volto-Hache

Aller en bas 
+14
Bwazaaah
Alunyan
Hervé Venderplouk
Zénith
BladeRED
Framus
Deabkuma
Zanar
Lussora
Ezel28
Aaym'
MisterD
philhp
mirmidon06
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirmidon06

mirmidon06


Masculin Messages : 56
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 18 Avr - 20:18

Bon bah le titre est assez clair je pense, je voudrais recueillir vos avis sur la volto-hache, surtout à haut niveau.
Je me permet de vous demandez ça car j'ai du mal a choisir mon arme et j'avoue que la volto me plait bien. Mais est-elle viable a haut lvl (contre un fatalis ou le gogmazios par exemple).
Si possible, mettez les point + et - que vous trouvez a dire sur cette arme et éventuellement une note sur 10.
Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
philhp




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 18 Avr - 22:39


Bonjour,


perso, j'adore la volto hache , c'est mon arme préférée.
je ne suis pas haut lvl, ( actuellement RC7 ) .
Du haut de mon expérience , ça ce passe impec.

+ :
Mode épée bouclier pour bash le monstre
Le bouclier ma sauvé la vie plus d'une fois ( charge , coups de queues etc..)
Gros burst en mode hache , jouissif... Smile


- :
Le mode ache: je me sens vachement vulnérable la ache dégainé. je prend cher si je prend un coups à ce moment là.
Quand le monstre bouge super vite , c'est chaud avec la ache.


Le mode bouclier chargé est pas mal.
mais je ne sais pas les bonus apportés : + de def ? + esquive ?
il faut que je prenne l'habitude de m'en servir plus.



Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 18 Avr - 23:28

Aaaaah la volto, j'aimais déjà bien le concept de deux-en-un de la morpho mais on atteint le top du top avec la Volto hache.

Pour moi c'est l'une des meilleurs armes qu'on puisse avoir, en gameplay j'entends et pas forcément en stats.

Une petite connaissance de l'arme et du monstre sont requis (comme avec toutes les armes et tout les monstres faut dire) parce que le timing pour les switch épée/hache ou les finish à la hache sont souvent serrés.

Mais avec un mode épée-bouclier rapide et qui a une garde et le mode hache qui peut faire des grosses attaques but ou élementaire, la volto hache a tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
Aaym'

Aaym'


Masculin Messages : 3
Rang MH4U : 70
Date d'inscription : 16/04/2015

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyLun 20 Avr - 15:31

De mon avis c'est une des armes les plus amusantes à jouer. Rapide et puissante, elle me donne un peu l'impression d'un mix de beaucoup d'armes.
On se lasse rarement des combos et ces fioles de stuns/pilonnages sont juste fantastique, ça défoule tellement *_*. Le bouclier est quand à lui très bien utilisé je trouves, les blocages que permet le morph épée en hache suivit d'un burst est juste parfait est très jouissif à placer.
Le bémol principal selon moi est aussi sont plus grand avantage, les fioles à charger. On se retrouve souvent seul dans son coin quand le monstre se barre, à charger son bouclier histoire d'être plus utile, même si c'est évidemment possible de le faire dans les pattes du monstre, histoire d'aider un peu. Je me suis jamais trop penché sur l'arbre des dégâts, mais je trouve le coup de bouclier une fois chargé plutôt cheaté.
Bref, une arme vraiment rafraîchissante même si un peu répétitive à cause des fioles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMar 21 Avr - 10:45

Personnellement moi je trouve la volto-hache plus efficace niveau stun & dégâts qu'un marteau mais moins classe rangé dans le dos (avoir une énorme planche qui me cache j'aime pas). Et pour la répétitivité la GS la bat haut la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMar 21 Avr - 14:34

Perso j'aime bien la volto, même si elle fait plus bourin qu'autre chose, je la trouve plutôt tactique, il y a beaucoup de combinaison de mouvement, et ça je l'ai toujours adoré, pouvoir faire plein de truc avec une seul arme c'est trop bien !

Alors je la note 9/10, (faut pas déconner trop non plus, la morpho, c'est bien la morpho c'est la vie donc pas possible d'égalé la morpho donc pas 10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMer 22 Avr - 6:47

La Volto-hache est une arme que j'ai énormément utilisé depuis son apparition ; Son gameplay est très fun, et son DPS est franchement loin d'être ridicule.
Beaucoup de gens dans mon entourage la trouvent cheaté (dans le sens "peut tout faire/n'a que des avantages"), mais il y a tout de même quelques contraintes qui la rendent relativement équilibrée. Après c'est aussi une histoire de maîtrise de l'arme, un joueur qui sait l'exploiter à fond sera forcément hyper efficace avec, comme ce sera le cas avec n'importe quel autre type d'arme.

Les points positifs :

  • Gros DPS en mode hache
  • Bonne mobilité en mode épée
  • Les fioles élémentaires aux dégâts atrocement élevés
  • Les fioles antiblindage capables de stun le monstre
  • Les parades automatiques (après certaines attaques) et les parade explosives ! (j'aime bien les appeler comme ça =B)
  • Parade excellente lorsque le bouclier est chargé
  • Le gros burst lorsqu'on relâche toutes les fioles dans laggle d'un monstre ! C'est tellement jouissif <3


Les contraintes :

  • Parade peu mobile (on ne peut pas se tourner tout en restant en garde)
  • Nécessité de recharger les fioles à chaque fois (et par extension, devoir recharger le bouclier chaque fois qu'il s'épuise)
  • Le rebond quand l'arme est en surcharge en mode épée (tellement relou...)
  • Les animations et temps de récupération de certaines attaques absolument énorme !
  • Le switch hache > épée a un temps d'exécution un poil trop long parfois. Combien de coups je me suis mangé dans la figure alors que j'espérais parer l'attaque...
  • Même en restant appuyé sur la garde après une parade automatique, y'a un "trou" pendant lequel on ne pare pas. J'en ai fait les frais... Des centaines de fois... Bordel T.T


Ces contraintes sont, de mon point de vue, indispensables à l'équilibre de l'arme ; Une arme qui aurait eu trop d'avantages sans inconvénients serait vraiment cheaté pour le coup. Mais pour moi, la Volto-hache n'est pas cheaté =B

J'ajoute quand même que sur les ennemis peu mobiles, elle est vraiment ultra-efficace. Pouvoir enchaîner les attaques ultimes (balancer toutes les fioles d'un coup) à répétition sur un gros mob qui a pas le temps de comprendre sa douleur, c'est un vrai régal ! Vos avis sur la Volto-Hache  1480278766
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMer 22 Avr - 8:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zanar mais je voudrais revenir sur les 3 premiers poins négatifs.

Bah déjà je connais que 2 armes pour lesquelles les gardes ne sont pas statiques: La lance et la gunlance mais du coup c'est dans leur gameplay la garde contrairement aux autres armes.

Ensuite, le rechargement des fioles est quasiment automatique, il suffit d'attaquer pour les recharger et pour les impatients il y'a une attaque qui permet de tout de suite recharger les fioles (j'entends par là de passer de "rien" à "rouge" pour les fioles) et dans tout le combo chaque rechargement que ce soit de la lame ou du bouclier peut être enchainer sur une attaque.
Pour avoir farmer du Shagaru trop puissant pour ma pauvre armure, le rechargement ne fais pas un "trou" dans les attaques ou la défense (Merci les gardes auto ='D)

Enfin pour les rebonds de la lame, eh ben il suffit de l'essuyer.
Lololol private joke, se référer à la première leçon de l'observatoire pour comprendre
Plus sérieusement, il suffit de passer en mod hache ou tout simplement de recharger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMer 22 Avr - 11:25

La volto hache est plutôt une bonne innovation pour ma part. Rien à voir avec la morpho hache car contrairement à cette dernière le gameplay entre les deux armes est totalement différent.
Je suis d'accord avec les points que Zanar a soulevé cependant :

Zanar a écrit:
Nécessité de recharger les fioles à chaque fois (et par extension, devoir recharger le bouclier chaque fois qu'il s'épuise)

Il existe de nombreux combos suite à cette charge, pour moi elle n'es pas vraiment contraignante.

Zanar a écrit:
Le rebond quand l'arme est en surcharge en mode épée (tellement relou...)

Tout comme l'a dit MisterD il suffit de recharger ce qui n'est en sois pas vraiment contraignant comme on l'a soulever dans le premier point. De plus cela n'arrive que si tu abuse de la charge en mode épée (avec A enfoncé).

Perso moi je pense qu'il existe plutôt 2 sorte de gameplay avec. Comme avec les autres armes avec la garde :

-Évasion : c'est celui que j'utilise le plus souvent. Le but et de se concentrer sur le placement et l'évasion en fonction des attaques du monstre. Et comme cela on peut trouver de nombreuses ouvertures. Après on peut très bien décider ce que l'on souhaite au niveau des chargment des fioles/bouclier. Soit on peut rester en mode épée charger le bouclier et attendre une ouverture pour caler "l'ultra" (le gros bim avec toutes les fioles) ou simplement switcher en mode hache quand une occasion se présente.
Les talents spécifiques à cette technique sont : seulement l'évasion.
Un full que je recommande est la full daora avec lequel on peut facilement se mettre (avec fentes + talisman): tranchant +1/évasion +3/concentration (pour charger plus vite les fioles)/chamanisme (c'est juste un petit plus compris dans l'armure)/chaleur + (bon ça sert pas à grand chose mais c'est compris dans l'armure).
La full barioth X est sympa aussi de base elle donne : Athlète +2/Glace +15/Évasion +2
La narga X est sympa elle donne de base : Évasion+2/Furtivité/Esquive+

-Garde : je ne joue quasiment jamais ce mode donc je peux pas en dire grand choses. Le but est de se concentrer sur la garde et d'avoir souvent le bouclier chargé. Après libre à vous d'attendre pour l'ultra ou de faire des petits coup en mode hache mais dans ce mode on ne reste pas souvent en mode hache (sauf loques le monstre tombe...etc)
Les talents spécifiques sont : garde/paladin
En full il y a des armures sympa en rang G (ici seulement les talents de bases):
Hermitaur Z : Athlète +1/Bravoure/Garde +1
Tetsu Z : Protège tympan/Bombardier/Paladin
Barroth X : Garde +2/Attaque +2/Athlète +1
Seltas Z : Vigueur +/Munition +/Destructeur (Elle donne aussi paladin +6 et Artillerie +5 donc avec des fentes il y a moyen de vous faire un truc sympa)
Gravios X : Défence +3/Garde +2 (elle donne aussi paladin +3)
Gravios Z : Paladin/Mur d'acier (elle a beaucoup de fentes donc possibilité de mettre au moins Garde +2 avec un bon tali)
Lava X : Recup+2/Aura de feu/Rempart
Artian X : Paladin/Réveil/Vigueur + (elle donne aussi artisanat +6)


Voilà sinon une CA que je vous conseillerez en haut level c'est la ceadeus regalia elle est juste trop puissante même si je n'ai pas testé les autres je pense qu'elle se classe très haut ! (1080 RAW + 310 eau un bon tranchant blanc et un peu de violet avec +1 fiole antiblindage)
Sinon une sympa au début du G (qui vous tiendra jusqu’à la licence spéciale) et très simple à faire et la rose du désert (900 RAW + 220 para tranchant blanc et un peu de violet avec tranchant +1 fiole antiblindage).
Revenir en haut Aller en bas
Framus

Framus


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31
Localisation : Caen

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyVen 15 Mai - 11:59

Personnellement, j'ai fait quasiment tout jusqu'au rang G avec cette arme.

Je la trouve très agréable. Au besoin, j'ai tendance à prendre un Méga jus d'énergie pour pouvoir tanker vraiment sans souci et exécuter moultes roulades en mode Hache. Du coup, Avec ou sans stamina infini, je ne trouve pas cela très dur de parer, esquiver, quel que soit le mode.

Par contre, je sais que ça va paraître très bête surtout pour un gars qui joue quasi-exclusivement avec cette arme, mais autant je sais que lors de certains combo on peut parer automatiquement des coups dès que le bouclier est en position basse, ce dont j'abuse, autant je vois souvent des gars avoir leur bouclier devenir rouge, alors j'ai déjà entendu parler de ça, mais je ne sais pas comment l'activer. Pouvez-vous m'expliquer ?

De même j'ai entendu parler d'un "méga-burst" vidant toutes les fioles, mais là encore je n'ai pas les connaissances suffisantes pour l'utiliser. Je ne connais que deux burst :
- Le coup unique : X+A (mode hache actif)
- Le combo de base : X/X/X+A (coup de bouclier)/X+A (burst final)


Aussi, j'avais pour ambition de me faire une Volto Elémentaire et Antiblindage par élément. Est-ce vraiment utile ?
Etant donné son Raw et son Affinité, la Volto Akantor est-elle réellement inutilisable ? Ne peut-on pas en tirer quelque chose avec Oeil de l'Esprit ?

Enfin, pour résumer les talents utiles si j'ai bien suivi :
En jouant sur la garde, ce que je fais généralement, j'ai pris garde +1 et Paladin. Mes deux autres talents sont Challenger +1 et Tranchant +1 afin de pouvoir quand même avoir un rôle offensif et ne pas avoir à changer d'armure quand je joue Lanceflingue. Après, je suis conscient que cela peut être optimisé, mais ça c'est quand j'aurai avancé dans le rang G Wink

Quels autres talents sont utiles en jouant garde ? Marathonien me semble inutile car peut être remplacé par un Méga jus. Est-ce utile de prendre un talent boostant le burst, si ce genre de talent existe ?


Bref, j'ai plein de mystères à découvrir sur cette magnifique arme!
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyVen 15 Mai - 12:08

Le bouclier rouge c'est lié au méga burst dont tu parle. En fait quand tu es en mode épée et que tu fait le coup en avant (X+A) tu peut, de mémoire, enchaîner en passant en mode Hache. Et bien en appuyant sur A (de mémoire encore) au dernier moment, ça annule le switch et ça charge ton bouclier. Et lorsque tu refera ce combo (au complet cette fois) tu pourra faire une méga-patate de la mort qui tue ^^. Mais je pense que les habitués de la CA pourront mieux t'expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyVen 15 Mai - 12:12

Le bouclier rouge se nomme le mode Shield Boost ^^

Cela te confère la grde d'une lance et boost tes attaques de Hache.

Comment l'activer : remplis toutes tes fioles et passe en mode hache.
Tente un Super Burst mais au moment de le faire appuyer sur R.

Tu passes en Shield Boost mais tes fioles sont vides.
Pour éviter ça et donc gagner du temps : remplis tes fioles avant de passer en shield boost puis attaque jusqu'à les faire passer au rouge.

Ensuite passe en Shield boost, il ne te reste plus qu'à recharger.

En shield boost le Super Burst devient un Ultra Burst qui est bien plus puissant mais te refait passer directement en mode normal.
Il te permet en général d'assomer un monstre d'office ^^

Mais tu peux toujours exécuter le Super Burst, pour cela : fais le Uktra Burst mais (je crois) martèle le bouton X en pressant le Pad vers le bas.

Et certaines attaques possèdent l'attribut élémental/antiblindage en Shield boost (Ex : le coup de bouclier ou l'attaque exécutée après avoir rechargé ton épée).

Le Shield Boost ne dure que 5 minutes mais tu peux le prolonger autant que tu veux en faisant l'Ultra Burst mais en pressant R avant de balancer le bazar.

Si tu as 5 fioles pleines tu es reparti pour 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Venderplouk

Hervé Venderplouk


Masculin Messages : 31
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 150
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Hall des chèvres

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 10:26

Sur la jaquette de MH4U, c'est bien une volto hache que le chasseur représenté possède?
De quelle monstre vient-elle?
je pose cette question car je voulais me faire le même équipement que le chasseur de la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 10:27

D'après l'image il me semble que c'est celle en Rathalos.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Venderplouk

Hervé Venderplouk


Masculin Messages : 31
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 150
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Hall des chèvres

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 10:31

Ok, merci
j'avais hésiter longment entre rathalos, seregios et rathian sakura
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 10:34

De rien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Féminin Messages : 6
Rang MH4U : 152
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Nord-Est

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 20:12

Zénith a écrit:


Mais tu peux toujours exécuter le Super Burst, pour cela : fais le Ultra Burst mais (je crois) martèle le bouton X en pressant le Pad vers le bas.
Je me permets d'ajouter une précision au sujet de ce Cancel : il faut savoir qu'en réalité, il faut presser le pad dans la direction opposée de votre personnage.

Je m'explique : si la caméra est tournée de sorte que votre bonhomme est dos à l'écran, il faudra presser le pad vers le bas. S'il fait face à l'écran, il faut presser le pad vers le haut, etc.

Cela ne concerne qu'un réglage en particulier, que Gaijinhunter avait précisé, mais j'ai oublié lequel. En changeant ce mode de réglage, vous pourrez Cancel l'Ultra en appuyant sur Bas, même si vous êtes de profil ! Mais inutile comme je suis, j'ai oublié de quel mode de réglage il s'agit. (~=w=)~
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptySam 16 Mai - 20:47

TROP KAWAII L'AVATAR -3-
Merci j'étais pas sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyLun 18 Mai - 14:42

alor la volto c tro bi1 pck c nouvo é c trofor. alé @ + poussver si tem

Toutes les armes sont viables à "haut niveau". Par contre j'ai pas trop compris ce que tu entendais par là : tu parles du rang supp' ou/et G, ou bien d'un niveau de gameplay (les joueurs qui jouent très bien) ? Dans tous les cas la réponse est "oui"
=> On peut tuer tous les mobs avec toutes les catégories d'armes. Certaines seront plus efficaces à skill équivalent (j'anticipe, qu'on vienne pas me sortir "lol ttes lé arm se val, c le nivo du joueur ki fé tt"), par exemple une GS sera plus efficace qu'une SnS, ce qui n'enlève pas l'intérêt potentiel de la SnS, et n'en fait pas une arme injouable à "haut niveau", si tu te débrouilles un minimum tu pourras quand même te farcir toutes les quêtes avec.

-Si la question est "est-ce qu'elle est valable pour bien jouer", la réponse est aussi "oui", l'arme a des mécaniques très intéressantes et assez complexes je trouve. Si c'est une question de "rentabilité", est-ce qu'elle est plus efficace que d'autres, la réponse est oui, je crois pas dire de connerie en disant qu'elle est top tier.

Enfin dans tous les cas, oui elle est non seulement "viable", mais en plus assez OP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyLun 18 Mai - 15:12

Citation :
je pose cette question car je voulais me faire le même équipement que le chasseur de la jaquette

Tu va avoir une armure de merde alors Laughing

#PostTropUtileT'asVu?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Venderplouk

Hervé Venderplouk


Masculin Messages : 31
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 150
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Hall des chèvres

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyLun 18 Mai - 19:40

Elle est nule?
mince...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 145
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyLun 18 Mai - 19:52

Bah c'est du HR je crois non ?

En tout cas niveau CB il y a bien mieux que la Regios.
Revenir en haut Aller en bas
Framus

Framus


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31
Localisation : Caen

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMar 19 Mai - 11:28

Je tiens à vous remercier pour vos indications, l'Ultra Burst m'aide bien en ce début de rang G !

Cela dit, juste une question : les dégâts de l'Ultra sont attachés à l'explosion ou au coup? J'ai l'impression qu'un monstre qui se prend l'explo sans avoir pris le coup ne prend pas tant de dégâts que ça.

Raaaah je ne peux m'empêcher de poser une autre question. Pour couper la queue, le burst est-il décisif ?

Du coup si on est pas précis, vaut mieux de l'antiblindage si j'ai bien compris, les Volto élémentaire n'étant vraiment bon pour le Burst uniquement au niveau de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMar 19 Mai - 11:51

Citation :
Elle est nule?
mince...


Autant pour moi j'ai confondu l'image. Me semble que c'est la Rath Azur HR, qui est relativement bien en fait (Expert + 1, Protection Ouïe +1 et Samouraï si je ne m'abuse).


Citation :
Cela dit, juste une question : les dégâts de l'Ultra sont attachés à l'explosion ou au coup? J'ai l'impression qu'un monstre qui se prend l'explo sans avoir pris le coup ne prend pas tant de dégâts que ça.


J'ai aussi l'impression que si la lame de la hache touche les dégâts sont plus importants.


Citation :
Raaaah je ne peux m'empêcher de poser une autre question. Pour couper la queue, le burst est-il décisif ?


Je serais tenté de dire non. Perso je coupe les queue assez vite et généralement sans utiliser le burst (que je n'utilise assez peu finalement, jouant beaucoup sur la garde... l'habitude du lanceflingue <3).


Citation :
Du coup si on est pas précis, vaut mieux de l'antiblindage si j'ai bien compris, les Volto élémentaire n'étant vraiment bon pour le Burst uniquement au niveau de la tête ?


J'ai pas trop comprit. Ta phrase est relativement alambiqué !

Pour moi l'anti-blindage demande plus de précisions (viser la tête pour stun  Twisted Evil ). Après j'ai pas test les élémentaires, je préfère me faire une arme assez passe-partout que une de chaque élément  Shocked surtout que le raw de la volto est bon  Wink (sauf pour les armes type SnS ou DS mais je les joue pas donc ça va).


Revenir en haut Aller en bas
Framus

Framus


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31
Localisation : Caen

Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  EmptyMar 19 Mai - 12:07

Je reformule.

Certes, l'antiblindage est bien a placer sur la tête pour le stun. Mais d'un point de vue dégât, il me semble que les burst de Volto élémentaire ne sont puissants que sur la tête, ou que pour quelqu'un qui ne serait pas très précis ou qui bourre comme un âne, l'antiblindage est plus rentable.


Au passage Kyuu, excellente signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Volto-Hache  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Volto-Hache    Vos avis sur la Volto-Hache  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Volto-Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure Volto-hache
» set armure volto-hache
» Volto Dios ou Fata ?
» Hypario chasseur à la volto-hache
» Volto-hache vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: