Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Volto-hache vous en pensez quoi? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Volto-hache vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
KorboX
Daïwook
6 participants
AuteurMessage
KorboX

KorboX


Masculin Messages : 24
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Ht Loire

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 15:15

Salut les chasseurs!

Je suis entrain de tester cette nouvelle arme et a vrai dire ça me plait pas mal!

Un bon compromis entre force, défense et vitesse

Certe beaucoup moins rapide qu'un sns mais pas mal quand meme non? Un DPS que je trouve plutôt cool, ça envoie surtout en mode hache; étant un adorateur de la GS le mode hache me plais pas mal!
Quand au bouclier, c'est un bouclier équivalent à celui d'une lance

Et vous, vous en pensez quoi? Balancez vos avis! Nyan1
Revenir en haut Aller en bas
Daïwook

Daïwook


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2015

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 15:28

Bonjour, bonjour,

Personnellement, je me suis directement tourné vers cette arme pour commencer MH4U et je ne la lâche pas!

Mobilité, défense, attaque; que dire à part que c'est le compromis entre ces caractéristique. Beaucoup de coups spécifiques à découvrir:

Entre le petit coup de bouclier après avoir charger ses fioles, là grosse attaque explosive, l'attaque élémentaire (en épée bouclier), le buff rouge/jaune (je ne sais pas encore faire exactement cette manipulation...).

Il ne me reste qu'une chose à dire hâte de découvrir les caractéristique des futurs VHs ^^.

PS: L'arme doit pouvoir et casser et trancher les parties du corps à mon avis, enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
KorboX

KorboX


Masculin Messages : 24
Rang MH4U : 165
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Ht Loire

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 15:31

Beau retour! tu maitrise sans doute beaucoup mieux l'arme que moi! j'aime ce genre de retour ^^ il me tarde de découvrir toutes les spécificités de l'arme!

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 15:44

Le gros point faible de l'arme est en fait son point fort. Je m'explique, le mode hache est effectivement ce qui inflige le plus de dégâts. mais c'est aussi très facile de vider les fioles (notamment via le coup avec le bouclier chargé). Et si tu n'as pas le bon timing et que tu loupe tes chiches, bah tu doit recharger les fioles en mode Sns, ce qui te fait perdre du temps et du DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Daïwook

Daïwook


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2015

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 16:09

Edit:
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t56-la-chargeaxe

Je viens de voir ça donc dsl^^.

BladeRED a écrit:
(notamment via le coup avec le bouclier chargé)

Tu parle de l'attaque en A+X?
Revenir en haut Aller en bas
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 17:04

Je vais faire simple je collectionne toute les volto Hache depuis que j'y joue !
Alors des chasse avec j'en est fait xD
Personnellement tu charge toute tes fioles, tu refait ton combos stocks les fioles dans ton bouclier, puis tu recharge les fioles, ET là ! Tu va faire du rodéo sur le monstre et une fois a terre tu déchaîne les enfer !
Pour moi le mode hache qui est un très bon DPS est aussi la plus gros faiblesse de cette arme cas tu perd en mobilité et en défense ce qui te rend vulnérable (a moins que tu joue évasion)
Tu reste CS le temps de préparer ton coup le plus fort ou tu profite d'un moment de faiblesse du monstre pour lui infligée un maximum.
en attendent profite un maximum de sa CS qui fait tout sont charme ^^
personnellement je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Daïwook

Daïwook


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2015

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 17:27

La perte de mobilité ne me dérange en rien.
Je joué à la GS, mais ça c'était avant.

A la hache j'attend qu'il s'approche, entre deux de ses attaques, attaque chargé avec des petit coup d'épée par la suite si le temps si prête dernier coup d'épée avec R+A et on relance la machine.

Bon ça c'est après l'avoir fatigué avec l'épée...
Après ze zuis un zoob, hein *désolé nez qui coule*.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 18:43

Daeron a écrit:
Personnellement tu charge toute tes fioles, tu refait ton combos stocks les fioles dans ton bouclier, puis tu recharge les fioles, ET là ! Tu va faire du rodéo sur le monstre et une fois a terre tu déchaîne les enfer !
Vider toutes les fioles (y compris celles du bouclier quand il est chargé) n'est rentable que quand le bouclier va bientôt être vide, car le charger offre un bonus important d'attaque, donc c'est (à mon avis) plus intéressant de le garder chargé aussi longtemps que possible et se contenter de "petits" coups stuns avec A en mode hache, pour ne le vider que quand le bouclier devient jaune clignotant (enfin un peu après même, le plus tard possible après qu'il le soit devenu, mais comme le combo prend beaucoup de temps si on a l'occasion de le faire quand ça devient jaune je pense que ça peut être rentable de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 21:05

Salutations! =O

Je trouve cette arme plutôt envoutante personnellement. Elle me donne l'impression d'être "trop simple" dans le sens où, on bourrine et ça fait mal. Mais j'ai vraiment l'impression que le gameplay est plus subtil, et je pense que c'est bien le cas. Garder son bouclier charger un max tout en déclenchant la bonne explosion (celle qui annule la grosse explosion) puis relacher seulement quand on approche de la fin, comme le dit Bwazaaah. Bon ça ne parait pas si subtil dit comme ça. xD
Mais avec la gestion de la garde auto qu'il faut placer en plein milieu du combo, et donc avoir un très bon timing au final, c'est vraiment cool.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 21:16

Subtil est pas le bon mot vu l'arme de bourrin que c'est ^^. Plus complexe que ça en a,l'air c'est sûr. Savoir se servir de l'arme est à la portée de tous, en saisir toutes les subtilités nécessite un peu d'entraînement.

Subtil conviendrait mieux a gameplay de l'insectoglaive je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 21:21

Salutations! =O

Si tu pars là-dessus, BladeRED, moi je dirais qu'il y a le bon et le mauvais bourrin !

Le mauvais bourrin, tu vois, il bourrine. Alors que le bon bourrin bah, il bourrine, mais c'est un bon bourrin !

Le compromis serait peut être de dire que "tu bourrines, mais pas n'importe comment ?".
Ce qui reste toujours plus subtil que de simplement bourriner. :p

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyDim 15 Fév - 21:27

Laughing , mais dans ce cas-là il faut parler du chasseur!

Le mauvais chasseur, il remplit ses fioles, qu'est-ce qu'il fait? Il les crame toutes! Il peut pas s'en empêcher!

Le bon chasseur, il remplit ses fioles...bon il les crame mais c'est pas pareil, c'est le bon chasseur ^^.

Mais bon il est vrai qu'avec la Volto-Hache, la plupart des chasseurs ne sont que des Inconnus Wink .

Non mais la volto-hache c'est des grosses chiches, des attaques puissantes qui font boum. l'insectoglaive c'est plus des coups rapides avec un chasseur dopé au nectar d'insecte fabriqué à partir du sang des membres des grands monstres (le rêve de tous les drogués quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyLun 16 Fév - 11:11

L'insecto glaive est plus moins subtile mais désolé de le dire mais la volto-hache est tout aussi subtile ^^
Désolé de vous l'apprendre mais la volto hache est tout aussi dure que l'insecto ^^
pour en revenir a ce que disait Bawzaah tu as raison et tord en même temps ^^
il est certes mieux de garder le les fioles dans sont bouclier pour donner des petits coups qui ferons mal, mais c'est en fonction de la situation.
je m'explique:
Si le bosse est par exemple le Tigrex s'amuser a toujours cracher ces fioles pour faire une explosion et donner un max de dégâts au Tigrex est une très mauvaise idée vue qu'il est très mobile donc difficile a toucher ce qui nous fait perdre du DPS et donc du temps !
Si le boss est très peux mobile exemple le Kezhu (Zamtrios quand ils gonfle comme un ballon) ou que vous jouez en multie (surtout avec des marteau ou insecto) vous aurez la possibilité d'avoir beaucoup de temps ou le bosse est immobilisé et c'est a ces moments que vous pouvez faire un max dégâts, et donc dans ce mode de jeu vous joué plus à lâcher vos fioles sur le monstre afin d'optimiser vos dégâts !

Conclusion, la volto hache simple d’utilisation mais pour avoir le meilleur DPS et les meilleur mouvement et bien il est faut de l'entrainement de plus il faut un grande connaissance des monstre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? EmptyLun 16 Fév - 11:17

Citation :
pour avoir le meilleur DPS et les meilleur mouvement et bien il est faut de l'entrainement de plus il faut un grande connaissance des monstre aussi ^^

Comme toutes les armes. :hap:

En ce qui concerne les fioles ça va effectivement dépendre du mob et du temps qu'on met à le descendre, et du nombre d'opportunités qu'on a.

En multi le problème de la grosse explosion c'est qu'elle est assez gênante pour les coéquipiers, m'enfin pour moi son grand intérêt c'est de stun le mob avant qu'il ne meure (parce que bon à 4 les mobs tiennent aussi peu les coups que sur les opus précédents auxquels j'ai joué).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Volto-hache vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Volto-hache vous en pensez quoi?   Volto-hache vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volto-hache vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la Volto-Hache
» set armure volto-hache
» Armure Volto-hache
» Set Volto-Hache End Game
» Hypario chasseur à la volto-hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: