Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Information sur la Morpho-Hache(SA) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information sur la Morpho-Hache(SA)

Aller en bas 
+7
Nico 'Pinku Hoshi
Venom_XS62
Le Vieux
Zanar
Shinikata
BladeRED
Lmajor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyDim 15 Mar - 17:39

Bonjour,

j’espère que tout le monde va bien ^^ , j'aurais quelques questions sur la SA, ces éléments et le type de fiole.

Après quelques recherche, j'ai remarqué que la SA pouvait avoir 2 types de fiole dans le même élément, je développe :

Prenons par exemple l'élément feu, Dans l'Arbre hache en os On trouve

-la SA Trancheflamme Rath 702(attaque) - 150(élément feu) - Type de fiole (force)

-Dans la même arbre la SA Serre Tanka 1026(attaque) - 400(élément feu) - Type de fiole(élément)

Mes questions sont donc:

1- Déjà en mode Hache, est ce que la SA tape en élément ou pas ? ou faut-il      changer en mode Epée pour faire des dégâts élémentaires ?

2- Si j'ai une SA avec comme type de fiole Force, en sachant que la fiole force ça augmente l'attaque brute de l'arme, cette dernière fait quand même des dégâts élémentaire ou faut-il avoir une fiole élément qui augmente les dégâts élémentaires ?

3- Est-ce que le même principe de fiole s'adapte aussi pour les statuts ? Poison par exemple, il y'a deux SA avec le même statut mais la fiole change ( SA Princesse dragon(Fi élément) et la SA Hache de barbare(Fi Poison) )

4- ça marche comment le talent réveil sur les armes ^^" ?
car avec la SA Audace de barbare 594(attaque) - 120(poison nécessite talent réveil) - Type de fiole(poison)

ça met des fois des bulles violets sur les monstres sans avoir de talent réveil !!

Voilà c'est tout pour l'instant Very Happy

PS: je débute dans le jeu

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyDim 15 Mar - 17:58

1- Oui la SA tape en élément en mode Hache mais les SA ayant la fiole Dragon ne tape qu'en Dragon en mode Épée

2-Si la SA a des dégâts élementaires de notifié dans sa description, elle infligera des dégâts élementaires même avec une fiole de force.

3- La différence entre la SA Rathian et la SA Grand Jaggi, c'est que l'une inflige le statut poison en permanence (mode Hache comme Épée) et l'autre seulement avec la fiole poison (en mode Épée). Pour la SA Rathian, la fiole élémentaire augmente la force de frappe de la SA en rajoutant les dégâts du statut aux dégâts réels de l'arme.

4-Comme dit plus haut la SA Jaggi inflige du poison en mode Épée, pas besoin du talent Éveil. Pour savoir si une arme bénéficie du talent Eveil, il faut que l’élément indiqué dans la description de l'arme soit écrit en gris au lieu de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyLun 16 Mar - 23:20

Enfin déverrouiller cheers

Je t'en remercie pour les informations BladeRED, je comprend mieux le fonctionnement de l'arme maintenant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyLun 16 Mar - 23:31

Désolé, je pensais l'avoir fais le soir même .. ^^'
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyMar 17 Mar - 6:49

BladeRED a écrit:
la fiole élémentaire augmente la force de frappe de la SA en rajoutant les dégâts du statut aux dégâts réels de l'arme
Si je n'ai pas lu de travers, ça signifie qu'une arme 1400 + 600 explosion aura en réalité 2000 en mode épée en plus de conserver ses propriété explosives, c'est bien ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyMar 17 Mar - 8:52

Non^^. Si elle a 1400 plus 600 explosion et que la Sa possède une fiole élementaire, c'est seulement 25% des dégâts bruts qui sont ajoutés aux dégâts bruts de l'arme, soit 1400+150 (25% de 600) = 1550

Autrement dit tu prend les dégâts de statut ou élementaires bruts de l'arme, tu multiplie par 1,25, et tu additionne aux dégâts bruts de l'arme.

Par contre, ce ne sont pas les dégâts réels de l'arme (sinon ce serait trop pété^^).

Pour plus d'infos, regarde le tuto de LeVieux sur le calcul des dégâts Wink.

Mais rassure-toi, il va très bientôt y avoir plus d'infos sur la SA, je suis en train de peaufiner mon tutoriel sur cette arme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyMar 17 Mar - 12:30

BladeRED a écrit:
Non^^. Si elle a 1400 plus 600 explosion et que la Sa possède une fiole élementaire, c'est seulement 25% des dégâts bruts qui sont ajoutés aux dégâts bruts de l'arme, soit 1400+150 (25% de 600) = 1550
Pas tout à fait, excuse-moi d'intervenir à nouveau mais la fiole élémentaire n'augmente, comme son nom l'indique pourtant clairement, que l'attribut de l'arme, que ce soit pour la Morpho-hache ou la Volto-hache.
La finalité est bien évidemment un boost des dégâts infligé, mais ça dépendra en grande partie des hitzones.

Dans le cas d'une hache à affliction comme la poisse, la valeur sera augmentée de 25% en mode hache (attention ce n'est pas la même chose chez la Volto-hache), ce qui donnerais 750 (75 effectif) au lieu de 600.

Si les fiole élémentaires augmentaient réellement de 25% la puissance brute de la hache en plus de l'élément, c'est ça qui serait complètement craqué, et ne laisserait aucun intérêts aux fioles de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyMar 17 Mar - 12:41

Ah oui autant pour moi, c'est une mauvaise interprétation de ma part de mes sources anglaises^^. Bon la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir corriger sa sur mon tutoriel, la mauvaise c'est que je vais de voir me taper toute une relecture :/. Merci de ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyMar 17 Mar - 18:30

Hâte de voir le tutoriel sur les SA Very Happy bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 2:03

Bonjour,

j'ai une question sur la SA bien sûr Very Happy

La SA Hache de berserker de l'arbre Hache en os, contient une fiole de poison avec 810 (attaque) et 550 (poison).

Les dégâts du poison 550 de l'arme est griser, donc j'en conclue qu'elle nécessite le talent Réveil pour prendre effet.

D'après ce que j'ai compris, une fois l'arme éveillée, elle pourra mettre le statut Poison en Mode épée. Mais là quand je l'utilise contre les monstres (sans talent réveil, 550 toujours grisé) en mode épée, la SA les affectent quand même (des bulles violet apparaissent).

Donc voilà, je ne comprend toujours pas comment ça marche ^^" !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 8:13

La fiole poison donne le statut poison à l'arme en mode Épée, pas besoin d’Éveil pour avoir le statut poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom_XS62




Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Pas-de-Calais

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 10:10

Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ^^

La fiole donne des dégâts supplémentaires en mode EPEE uniquement ! Mais indépendamment l'arme peut aussi avoir des dégâts d'élément d'origine !

Du coup j'ai une question, on peut aussi rajouter une troisième effet via les talents, et tout ca se cumule ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 10:14

Ça dépend de ce que tu entend par troisième effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Venom_XS62




Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Pas-de-Calais

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 10:16

Je ne me suis pas encore penché sur les talents (que je viens juste de débloquer en solo) mais j'imagine qu'il y a bien des talents pour faire des dégâts d'éléments aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 10:47

Et bien, il y a des talents qui libère les propriétés élémentaires d'une arme (élément grisé), Éveil, des talents qui augmente les dégâts élémentaires (par exemple l'armure Kecha Wacha qui donne Attaque Eau+1, ça augmente les dégâts élémentaires d'eau d'une arme).

Dans le cas de la Morpho Kecha justement, tu as une fiole élémentaire de base augmente les dégâts d'eau en mode Epée . Avec Attaque Eau+1, les dégâts élémentaires bruts sont aussi augmentés.

Donc oui avec le talent adéquat, tu peut augmenter encore plus les dégâts élémentaires que tu fais. C'est la même chose pour les statuts (avec Affliction qui augmente les dégâts de statuts d'une arme).

Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 11:11

Étonnamment Affliction affecte le statut des fioles Para et poison '-'
J'a mis 9 coups pour paralyser un mob et avec Affliction+2 ,7 coups.
Bien évidemment en Mode Epée et les coups comptés avaient le statut para.
Bon c'est pas énorme et c'est plus rentable d'avoir Réveil. Mais à bas niveau c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptyVen 20 Mar - 18:10

Merci pour l'information ^^

Donc ça marchera aussi pour les armes avec les éléments feu, glace, foudre, eau, dragon griser ?

Je suppose que le statut paralysie, et sommeil ça marchera.

Mais là si la SA Hache de berserker met le statut poison en mode épée alors qu'il est griser, que deviendra la SA une fois équipée avec un set qui active le talent Réveil ?!!

Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 4:51

Ben elle mettra le statut poison en mode hache aussi.
Et évite d'utiliser le rouge s'il te plait, c'est réservé à l'administration. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 17:26

En gros le Talent réveil sert juste à utiliser l'élément ou le statut de l'arme griser en mode hache aussi alors qu'il est activé en mode épée sans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 17:38

Nan il sert a éveiller un statut grisé sur une arme avec mes coups "simples" de cette-ci.

Alors oui sur les morphos en général il fait ce que tu dis. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 17:48

Je vais te donner des exemples précis pour expliquer.

Si la SA a l’élément Dragon en grisé, mais qu'elle a une fiole Dragon, elle infligera des dégâts Dragon en mode Épée uniquement.

Si la SA a l’élément Dragon en grisé, et une autre fiole que la fiole Dragon, il te faudra le talent Éveil pour activer et infliger des dégâts dragon en mode Hache comme Mode Épée.

Enfin si la SA a l'élément Dragon en clair , elle inflige l’élément Dragon en Mode hache comme en Mode Épée. En revanche, elle aura forcément une fiole autre que la fiole Dragon (sinon l'élément serait grisé).

Par ailleurs, le skill Éveil pour la SA,ne débloque que des dégâts élémentaires, aucun dégâts de statut
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 17:53

BladeRED a écrit:
Par ailleurs, le skill Éveil pour la SA,ne débloque que des dégâts élémentaires, aucun dégâts de statut

C'est faux, tu peux éveiller du statut aussi.

Exemple :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_-_Morpho-Hache_-_Surhache_Cogneuse
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_-_Morpho-Hache_-_Hache_d%27Had%C3%A8s

Et pour le statut on ne parle pas de dégâts vraiment. Il s'agit d'un seuil qu'il faut atteindre pour que le statut puisse agir sur le monstre, donc les dégâts ne sont fait pour la poisse et le poison qu'une fois ce seuil atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lmajor

Lmajor


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34
Localisation : Maroc, Agadir

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 18:12

Ah ok je comprends mieux, je vous en remercie. Pour les autres armes je ne c'est pas encore comment ça marche vu que j'ai commencé par la SA et je n'ai toujours pas changer d'arme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 18:26

Ben réveil marche pareil sur toute les armes qui ont un statut ou un élément endormis (chiffre grisé). C'est tout bête tu verra. Bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) EmptySam 21 Mar - 18:58

Shinikata a écrit:
BladeRED a écrit:
Par ailleurs, le skill Éveil pour la SA,ne débloque que des dégâts élémentaires, aucun dégâts de statut

C'est faux, tu peux éveiller du statut aussi.

Exemple :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_-_Morpho-Hache_-_Surhache_Cogneuse
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_-_Morpho-Hache_-_Hache_d%27Had%C3%A8s

Et pour le statut on ne parle pas de dégâts vraiment. Il s'agit d'un seuil qu'il faut atteindre pour que le statut puisse agir sur le monstre, donc les dégâts ne sont fait pour la poisse et le poison qu'une fois ce seuil atteint.

Non c'est toi qui as tout faux, relis mon message,et regarde tes exemples, c'est entre parenthèse car ces SA ont des fioles paralysie ou poison qui active le statut en mode épée. Pas besoin d'éveil.Et quand je parle de dégâts statut je parle simplement du chiffre indiqué dans la description de l'arme (pour le seuil je ne suis pas rentré dans les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la Morpho-Hache(SA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Morpho-hache ?
» Les fioles de la Morpho-Hache, quid des pourcentages d'augmentations?
» Talents utiles/inutiles pour utillisateur de Morpho-Hache
» talent pour morpho hache
» Armure pour Morpho Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: