Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information sur la Morpho-Hache(SA)

Aller en bas 
+7
Nico 'Pinku Hoshi
Venom_XS62
Le Vieux
Zanar
Shinikata
BladeRED
Lmajor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:13

Tu oublie de prendre en compte le bonus fait avec le perfectionnement (+ 108 au Raw pour la SA). Pour la SA Zamtraître, je ne saurais te dire si ça paralyse souvent vu que je vais pas m'amuser à faire le calcul pour chaque monstre, mais de manière générale tu peut paralyser un monstre très facilement (au moins 2 fois) et assez vite (moins de 2 minutes de combat voire 3 si le monstre est relou)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la Morpho-Hache(SA)   Information sur la Morpho-Hache(SA) - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:59

Citation :
Tu oublie de prendre en compte le bonus fait avec le perfectionnement (+ 108 au Raw pour la SA)


J'y suis pas encore moi xD Je suis que RC 6 (j'avance duo et en binôme avec la chasseresse de mon coeur Embarassed ). Mais bon ça change pas l'ordre de puissance des armes sus cités, vu que le bonus est toujours le même (non ?).


Citation :
mais de manière générale tu peut paralyser un monstre très facilement (au moins 2 fois) et assez vite (moins de 2 minutes de combat voire 3 si le monstre est relou)


Ca, c'est une bonne nouvelle ! Je 'lajouterais probablement à ma collection de SA  Razz

Sinon j'ai commencé à craft la Sépulhache Démente (actuellement Morpho-hache Maudite, rang 6) et forcément testé. Sachant que je n'avais pas joué SA depuis le début de cet épisode j'avoue que c'est très agréable à reprendre en main, les 2 nouveaux move sont géniaux (le double coup dans le combo H&S en épée et le R pour stopper le swing infini en hache) Twisted Evil

Donc finalement je trouve que je fait énormément d'esquive et finalement je pense donc opter pour la Sédition Baraq. En plus je peu actuellement me faire comme set Attaque +3, Esquive +1/2, voire Aiguiseur en bonus (oui moi aussi je keef ce talent qui coûte rien à mettre) même si pas ultime pour cette arme, c'est ça ou Esquive +2, ou un autre talent à 2 pts/fente (des idées ?)

EDIT : Du coup je vais recalculer le raw en mode épée des dites SA en comptant le perfectionnement.

- Rage de Ceadeus : 2084,1
- Sédition Baraque : 2059
- Vanagloria Stygienne : 1944
- Mâchoire Zamtraître : 1879
- Sépulhache Démente : 1820,5

Dernière petite question, la fiole faiblesse permet réellement de stun ? Ou seulement de faire baver plus vite (j'ai beau essayé je stun rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la Morpho-Hache(SA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Morpho-hache ?
» Les fioles de la Morpho-Hache, quid des pourcentages d'augmentations?
» Talents utiles/inutiles pour utillisateur de Morpho-Hache
» talent pour morpho hache
» Armure pour Morpho Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: