Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.

Aller en bas 
+7
Grox
BladeRED
Deabkuma
Shikeiyō
Kaedan
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 10:47

Bonjour à tous,
comme je m'ennuie beaucoup au boulot, je vais essayer de lister ici les ajouts apportés aux armes "non nouvelles" dans MH4/MH4U.
(Ps: comme je risque de pas tout savoir et de me planté corrigé moi ^^)

[Infos armes à base de matériaux Seregios dégainé]
=> Les armes à aiguisées pourront l'être par une succession d'esquive sans avoir besoin de pierre à aiguisé.
=> Les Fusarbalètes eux rechargeront une munition a chaque esquive.
=> Les archers eux ajouterons à l'effet de leur enduit un effet équivalent à l'enduit "puissance"


Great Sword:
Un nouveau coup a été rajoutés à la classique attaque chargée. Maintenant, après la seconde attaque chargé du combo, appuyé sur X déclenche instantanément un grand coup horizontal possédant la même puissance qu'une Charge niveau 3
Une attaque verticale suivie de ce large coup peut également être effectué juste après un saut ou une esquive/roulade.

Long Sword:
Un nouveau coup a été ajouté dans le combo « fouge taille ». Dorénavant en appuyant sur R juste après une esquive/roulade sur le coté un coups supplémentaire vous replacera dans l’axe du monstre pour mieux enchainé votre combo.
La jauge d’esprit elle perd la capacité à se remplir une fois son niveau max atteint. Elle n’aura maintenant d’autre choix que de se vider avec le temps et retournera à son niveau minium.

Sword and Shield:
La SnS gagne un coup juste après un saut arrière, celui-ci vous projette en avant et vous avez la possibilité de charger ce coup.
En montant sur une plateforme vous pourrez également enchaîner une attaque sautée montante.

Dual Sword:
La charge (attaque dégainé ou X+A) passe d’un simple coups en fin de course a un enchainement de coup sur toute sa longueur. Ça a l’air assez pratique pour se déplacer en étant collé à un monstre tout en lui assénant plusieurs coups.

Hammer:
Le Marteau gagne la possibilité d’asséner un coup en sautant d’une plateforme, ce coup peut être chargé. Il peut également enchainer un "Golf Swing" (Frappe ascendante) juste après ce coup sauté.
De plus monter sur une plateforme n’interrompt pas la charge et la charge peut être débuté dès la fin de l'évasion/roulade.
[Edit: correction apporté par Shinikata]

Hunting Horn:
La Corne gagne la possibilité de modifier la deuxième note durant un combo. Durant l’animation du deuxième coup, appuyé sur A, X ou X+A pour effectuer votre deuxième note.

Lance:
La lance gagne la possibilité d’enchainé un coup retourné (vous faisant faire volte-face), elle devient plus rapide et n’est pas interrompu par les plateformes. (En monté comme en descente)

GunLance:
[Apparemment] La GunLance gagne de nouvelle façon de déclencher son Full Burst.
Le rechargement partiel est lui nettement amélioré.

Switch Axe:
L’attaque sauté de l’arme peut être déclenché en mode hache ou épée (dégainage rapide de l’épée) et un deuxième coup peut être donné, coup qui peut permuter de l’épée à la hache ou de la hache à l’épée sans délai. La décharge de l’épée peut aussi être effectuée à l’atterrissage d’un saut.
Durant le combo Hack-And-Slash vous pouvez arrêter le combo et esquiver en pressant R. Juste après une esquive vous pouvez directement effectuer une attaque montante
Enfin, le combo à l’épée s’enrichit d’un coups supplémentaire.

Ligth Bow Gun & Heavy Bow Gun:
[info non trouvé]
On peut utiliser son Fusarbalète comme d'une masse lors d'un saut de plateforme, et recharger durant une chute de plateforme. Ajout de MH4

Kaname Fujioka a promis lors d'une interviews donné en juillet que les Fusarbalètes aurait des ajouts très intéressant sur MH4U sans dire en quoi ils consisteraient.

Bow:
Certain arcs sont du nouveau type “Power”.
Ce nouvelle habileté fait perdre la capacité d’effectuer une « pluie de flèches » mais permet d’enchainer directement après un tir chargé un second tir par simple pression qui aura la même puissance et effet que le premier tir chargé.

Les Américains surnomme ce type d'arc "Double Shot" (qui est plus parlant sur son effet ^^)


Dernière édition par Kaedan le Mer 3 Déc - 8:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 11:26

C'est très bien mais je pense qu'il faudrait compléter avec les enchaînements après une roulade (exemple avec une GS on peut tout de suite donner un coup avec un plat de la l'arme ou un coup horizontal).
J'pense pas que je sois très clair '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 11:27

Je l'avais écrit ^^
Le coups a plat suivi de la charge rapide est directement enchainable après un saut ou une roulade (Esquive)
J'édite en précisant roulade/esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 11:29

Citation :
Le Marteau ne gagne que la possibilité d’asséner un coup en sautant d’une plateforme, ce coup peut être chargé. De plus monter sur une plateforme n’interrompt pas la charge.

C'est faux ! :3

Il gagne un coup "Golf Swing" assénable après un SP "sauté" ( Depuis une plateforme, pas comme MHFO ), celui ci m'a semblé relativement puissant. Je sais pas si on peut le placer sur d'autres combos a coté.

En suite, il gagne la possibilité de commencer la charge d'un SP en terminant une évasion ( la roulade, déjà ) ce qui n'est pas rien dmeklfpekf yeah ! *Q*

Il y a un autre truc, je m'en souviens plus. Drak ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 11:35

@Shinikata: J'ai corrigé cela, dit moi si c'est bien compréhensible stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 18:39

Hum intéressant ce topic, ça serai cool qu'il soit bien complété. ^^

Moi je ne peux pas trop aider comme je n'ai jamais essayé le jeu ( peut-être que prochainement avec la TGS !:3), mais il y a une chaîne d'un joueur de MH4 qui avait fait des vidéos présentant les nouveaux coups de pas mal d'armes.
Le lien ->https://www.youtube.com/channel/UCT84SVapAfSSD_iMfpKbFbA/videos

Il est pas forcement à jour pour MH4G mais ça peut, peut-être, aider. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMar 25 Nov - 18:46

Bien vu le topic ... rhaaaa ça me tarde la sortie de mh4u... ! Le coup à la LS a l'air vraiment bien.
Sinon je vais sûrement tester mh4u au TGS ce week end (quitte à faire 3h00 de queue !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyMer 26 Nov - 10:49

J'voulais y aller (étant a montpellier soit 2h de route..)

mais ma femme rentre de Paris vendredi donc si je lui dit "viens on va a toulouse pour tester MH4U" elle risque de faire la gueule ^^


J'essaie de surveiller l'avancement des wikis et de diverses chaînes YouTube pour mettre tout ça à jour.
Hésite pas à corriger/commenter ou apporter vos compléments.

[MAJ] Ajout à la partie BowGun manque de détails mais on sais en quoi sa consiste dans les grandes lignes.

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyJeu 27 Nov - 18:58

Si le nouveau coup des Dual Sword est ce que j'ai vu dans l'une des vidéos de MH, alors c'est exactement le même coup que les Doubles Lames de Toukiden. M'enfin bon comme le jeu est une pure copie de MH version démon japonais, ils peuvent pas dire grand chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyJeu 27 Nov - 19:28

Partie confirmé:
Y'a aussi l'ajout d'item (stock illimité) qui augmente pour une durée limite les résistances elementaires en combats...

////
Partie supposé...
on peut 0 à deux place pour activer ces effets...
Je suppose que ça depend de l'armure utilisé...
Je suppose aussi qu'il t'a d'autres buff sinon pourquoi pourrait-on activer jusqu'à deux effets..



J'ai pas plus d'info pour l'instant, cet info provient de traduction de kanji durant observation des lets play japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyJeu 27 Nov - 19:36

Je pensais que ces bonus venaient des armes justement.
C'est pas vraiment les résistances élémentaires je crois mais une augmentation de l'attaque, durée de tranchant et défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyVen 28 Nov - 0:10

Bah j'ai traduit le kanji d'un let,s play y'avait trois caractère l'un signifiant résistance...
Mais le symbole représenter une épée avec un symbole genre flamme/souffle avec des flèches vers le haut...


Dernière édition par Kaedan le Ven 28 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyVen 28 Nov - 0:40

Alors justement y'a les deux, le symbole d'une épée rouge, un symbole de flamme ou de souffle rouge et un symbole "up"...

Demain j'essaierai de trouver plusieurs let's plat ou image du jeu avec les kanjis et je ferai un listing des traduction Kanji <=> FR de ces Items....


Complément:

l’ensemble de ces items s'appelle "Lv" 1 ou 2 trois Kanji signifiant (dans l'ordre) "résistance" "impériale" "pierre" un "-" et deux kanji propres a chacun de ses items.

Lorsque la (appelons la) pierre de résistance impériale violette est activé un long message s'affiche dont la première partie affiche les caractère signifiant (dans l'ordre:)
désordre Impérial changement/enchantement éveil

Les kanjis étant des idéogrammes on ne peut pas traduite exactement leur signification mais comprendre leur "fonction" ou "effet" par association d'idée.

J'essaie de traduire les idéogrammes spéciaux a chaque couleur d'item ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grox

Grox


Masculin Messages : 15
Rang MH4U : 267
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyVen 28 Nov - 13:52

Aaah... Encore une dose de stratégie supplémentaire ! On va bien s'éclater avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyVen 28 Nov - 14:19

Oui niveau stratégie c'est vraiment super.
Bon ça fait un peu gadget boss a tiroir... Mais cumulé avec les ajouts de chaque armes ça redynamise vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 14:00

Tu peut peut-être diviser le topic à partir de la digression sur les boosts élémentaires et créer un new topic avec ce serait plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 14:00

Oui je le peux, je vais m'en charger là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 19:05

Niquel merci bien Wink. Sinon je voulais savoir, est-ce que ceux qui ont joué à MH4G savent si il y a de nouveaux niveaux de tranchants (au-dessus de blanc donc).?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 19:32

Bah Violet normal '-' Depuis presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 20:03

Sur 3rd il n'y avait pas de tranchant violet, en fait.
Là il me semble bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptySam 29 Nov - 20:36

Oki je me rappelais plus jusqu'où le tranchant allait aussi Embarassed . Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyDim 30 Nov - 1:19

Sinon quelqu'un saurait s'il y a possibilité de recharger en combo apres avoir relâché tout son barillet de munitions d'un coup sur la GL de MH4U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyDim 30 Nov - 10:04

Salut les gens ! Je reviens du TGS après avoir longuement testé MH4U (bon pas toutes les armes quand même. Et juste donner mon avis sur ces nouveautés :

-LS: Bon celle là est devenue plus intéressante (notamment sa maniabilité au niveau du coup sur le côté qui m'as semblé plus difficile) et aussi grâce au nouveau coup fougue lame(celui après une esquive) qui donne plus d'ouverture sur le gameplay.

-DS: bizarrement rien ne semble changé au niveau des combos mais je ne l’apprécie pas trop. J'ai eu l'impression que certains temps morts (notamment après la démonisation) on été augmentés.

-GS: Juste sur abusé ! Les nouveaux coup permettent des enchainements surpuissants ! Elle est vraiment plus puissante que dans la troisième génération.

-La charge axe: J'ai pas eu trop le temps de la testé mais elle à l'air intéressante à jouer : très fluide et surtout de très très nombreux enchainement... Il faudra du temps pour la maitriser.

-L'insecto glaive (ou bâton comme j'aime bien l'appeler) : Bhen c'est à peu près la même remarque que avec la charge axe sauf que c'est cool de pouvoir sauter avec (et ça tappe super vite !).

Voilà sinon j'ai pas eu le temps de tout tester.
Shinikata a écrit:
Sinon quelqu'un saurait s'il y a possibilité de recharger en combo apres avoir relâché tout son barillet de munitions d'un coup sur la GL de MH4U ?
O.O il ne me semble pas. J'ai vu Shik' jouer avec la GL et je n'ai pas vraiment vu de changements comparé à mh3u (ou mhp3rd) mais je pense qu'elle pourra bien mieux expliquer que moi (elle a gagné un concours mh4u avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyDim 30 Nov - 10:31

Hum je n'ai pas vraiment cherché à voir s'il y avait nouveau coup. Quand j'ai relâché toute mes munitions j'ai directement fait une évasion pour me replacer comme à mon habitude sur mh3U. Donc je ne pourrai pas te répondre.

Pour les DS il y a un nouveau mouvement qui remplace celui qui faisait avancer quand on dégainait l'arme ou quand on commençait un combo avec X+A (deux coups de lame vers le bas en avançant) .
Ce nouveau mouvement permet aussi d'avancer mais il est plus vif et fait plus de coup de lame en une seule attaque. C'est une sorte de "tornade" qui avance. Ce coup m'a bien plus, même si au départ, c'est plutôt déstabilisant de voir ce nouveau coup.
Je n'ai pas vraiment compris comment on le faisait exactement, je pense qu'il se fait avec X+A quand la barre de demonisation n'est pas rempli et simplement X lorsque la barre est rempli.

La volto-hache est vachement intéressante mais dur à prendre en main. J'ai trouvé que les fioles se rechargeait plutôt vite si on faisait souvent le coup maintenir A en mode épée. Les charges de la hache sont excellente mais j'ai mis pas mal de temps pour savoir comment on se remettait en mode épée au cours d'un combo.
Difficile à s'habilité avec l'arme au départ mais c'était un vrai plaisir de jouer avec ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. EmptyDim 30 Nov - 11:22

Yop!

J'étais aussi au TGS (hein ? Ah vous le saviez ?) et j'ai donc testé MH4U :hap:
Je n'ai testé que mes 3 armes favorites: GS, Hammer, Lance. Et pas les nouvelles armes, car, comme en chimie, faut pas faire varier deux paramètres en même temps, sinon on ne se rend pas compte de ce qui a changé.
Donc, bah la GS... c'est un rêve quoi ! Comme l'a dit Deab c'est une tuerie qui, avec ses nouveaux coups et combos, est beaucoup plus intéressante et puissante. Si je part sur 4U un jour (Aranok a failli me convaincre!!), je créé un perso dans une table équivalente à la 6 sur 3U et je me focus GS (ouh! Le jeu de mot^^).
Quand au marteau, je sais qu'on peut enchaîner la turnapound avec un TP, mais j'ai pas réussi What a Face donc j'ai joué en mode 3U^^ je n'ai donc pas pu constater de changements.
La Lance elle ne m'a pas parue différente. Je n'ai pas vu de nouveaux combos. Si ce n'est que les paré-avancé vont bien plus loin et peuvent être réorientés (on peut changer de direction). Les esquives, quant à elles, sont complètement, mais alors complètement abusées. Je sais pas si c'est la démo mais une esquive sur le coté dans 4U équivaut à une sur le côté avec esquive+ dans 3U. Et en plus, contrairement à 3U, on peut ré esquiver n'importe quand après un coup à la manière de tri, ce qui va être très intéressant pour le jho et qui fera très plaisir Cola Very Happy
Par contre, la contre attaque n'est pas disponible après 3 coups de lance Sad

Voilà c'est tout pour mon "annalyse", franchement je pensais que le jeu serai bien plus moche et je ne suis pas déçu de voir que non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos armes d'excavation
» American Sniper de Clint Eastwood [spoiler]
» Changement d'armes/ de classes
» Stream FR - Monster Hunter Generation
» Les dégats grisé sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: