Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.

Aller en bas 
+7
Grox
BladeRED
Deabkuma
Shikeiyō
Kaedan
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:22

Yop!

J'étais aussi au TGS (hein ? Ah vous le saviez ?) et j'ai donc testé MH4U :hap:
Je n'ai testé que mes 3 armes favorites: GS, Hammer, Lance. Et pas les nouvelles armes, car, comme en chimie, faut pas faire varier deux paramètres en même temps, sinon on ne se rend pas compte de ce qui a changé.
Donc, bah la GS... c'est un rêve quoi ! Comme l'a dit Deab c'est une tuerie qui, avec ses nouveaux coups et combos, est beaucoup plus intéressante et puissante. Si je part sur 4U un jour (Aranok a failli me convaincre!!), je créé un perso dans une table équivalente à la 6 sur 3U et je me focus GS (ouh! Le jeu de mot^^).
Quand au marteau, je sais qu'on peut enchaîner la turnapound avec un TP, mais j'ai pas réussi What a Face donc j'ai joué en mode 3U^^ je n'ai donc pas pu constater de changements.
La Lance elle ne m'a pas parue différente. Je n'ai pas vu de nouveaux combos. Si ce n'est que les paré-avancé vont bien plus loin et peuvent être réorientés (on peut changer de direction). Les esquives, quant à elles, sont complètement, mais alors complètement abusées. Je sais pas si c'est la démo mais une esquive sur le coté dans 4U équivaut à une sur le côté avec esquive+ dans 3U. Et en plus, contrairement à 3U, on peut ré esquiver n'importe quand après un coup à la manière de tri, ce qui va être très intéressant pour le jho et qui fera très plaisir Cola Very Happy
Par contre, la contre attaque n'est pas disponible après 3 coups de lance Sad

Voilà c'est tout pour mon "annalyse", franchement je pensais que le jeu serai bien plus moche et je ne suis pas déçu de voir que non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:31

Ils ont viré pas mal d'imos forcées depuis MH4, j'ai pu essayer un petit paquet de fois grâce à Midonya et ses versions de MH4/4G, et franchement ce nouveau gameplay pour moi c'est le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:12

Personne à test les armes d'artilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:15

Bah nan. Enfin pas moi xD
Mais l'Archipel sera dans la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:24

Li'sar a écrit:

Si je part sur 4U un jour (Aranok a failli me convaincre!!), je créé un perso dans une table équivalente à la 6 sur 3U et je me focus GS (ouh! Le jeu de mot^^).


Il y n'y a plus de table dans MH4G il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:51

J'espère pas, sinon je vais encore pleurer et rager devant des sets cheatés dont je sais que je ne pourrait jamais faire. Sad

J'ai pas essayé d'arme artillerie non plus, mais si j'aurai eu plus de temps, j'aurai certainement essayé l'arc, qui depuis Mh4 semble être bien amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:54

Bah avec une vidéo du style "MH4G Charm Sniping Section" je pense que si ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:05

A vrai dire je ne joue que l'arc en artilleur donc si il s'est amélioré ma foi à test aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:44

nomade a écrit:



Il y n'y a plus de table dans MH4G il me semble non ?

Beh d'après une amie qui parle japonais et qui joue au jeu avec moi, il paraîtrait que le systeme de charme soit redevenu comme celui de mhTri, c'est à dire que à chaque démarrage de partie, on tombe sur une table aléatoire et celle-ci change à chaque fois qu'on redémarre la partie...
Après j'peux pas te confirmer mes dires, mais j'aimerai bien que ce soit redevenu comme ça !

En tout cas les tali que l'on drop sur mh4g sont juste énormes !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:06

Bah Attaque+14 c'est même plus drôle '-'
Je crois que c'est aussi comme ça sur MH4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:40

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Bah Attaque+14 c'est même plus drôle '-'
Je crois que c'est aussi comme ça sur MH4.

Il y a un système de fusion de charme Wink, et oui ensuite le résultat ben c'est aléatoire, mais tu obtient un charme un peut plus puissant que les 2 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : USA

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:23

Li'sar a écrit:
Bah avec une vidéo du style "MH4G Charm Sniping Section" je pense que si ^^'

DocKush a écrit:
Beh d'après une amie qui parle japonais et qui joue au jeu avec moi, il paraîtrait que le systeme de charme soit redevenu comme celui de mhTri, c'est à dire que à chaque démarrage de partie, on tombe sur une table aléatoire et celle-ci change à chaque fois qu'on redémarre la partie...

Exact, je viens de vérifier sur différents forums, il n'y a plus de Tables fixe : la "table" change à chaque fois que tu quittes / re-lances le jeu.

Donc vu que tu ne peux pas définir ta table quand tu créées une partie, ça repose uniquement sur la chance, ce qui est pas plus mal : ça évitera à ceux qui ne sont pas courant du système de table de se rendre compte au bout de 100h qu'ils ont une table maudite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 4:30

Pour ce qui ne concerne pas les armes je vous demanderais, par contre, d'ouvrir un nouveau sujet s'il vous plait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 8:11

Ou alors tu scinde encore le topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 8:16

Concernant les ajouts d'armes,
J'ai indiquer une erreur que je modifierai d'ici deux heures.

Le rechargement des fusas lors des esquives ne vient que des armes à base de Seregios
Et le feu wyvern avec la fusas lourdes ne serait pas un ajout de la 4ème génération... Si quelqu'un peut me confirmer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:29

Pour le feu wyvern ce n'est pas un ajout de 4G, oui. C'est sûr qu'il y ai ce type de munition sur MH3U déjà, et certainement sur les autres opus de la générétion 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:40

Kaedan a écrit:
Concernant les ajouts d'armes,
J'ai indiquer une erreur que je modifierai d'ici deux heures.

Le rechargement des fusas lors des esquives ne vient que des armes à base de Seregios
Et le feu wyvern avec la fusas lourdes ne serait pas un ajout de la 4ème génération... Si quelqu'un peut me confirmer ça ^^

ce n'est pas tout a fait vrais, en fait il y a un nouveau élément dans mh4u qui étais déjà présent dans mh4, l'élément lacération, il fonction en tant que Bonus et aussi en tant que malus, Lorsqu'on active le talent lacération "même grâce a une armure, les fusarb etc.. se chargent quant on fait une roulade, les épées elle s'aiguisent  toute seule.
En tant que malus "infliger par un monstre" on prend des dégâts a chaque esquive ou roulades , il faut soit s'agenouiller ou manger un steack pour arrêter le "saignement"


Dernière édition par Kishishin le Mar 2 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:53

Kishishin a écrit:

ce n'est pas tout a fait vrais, en fait il y a un nouveau élément dans mh4u qui étais déjà présent dans mh4, l'élément lacération, "

Je ne crois pas que ce statut existait déjà sur mh4, étant donné que c'est une des particularités qu'ils ont rajoutés avec la venue du mob emblème de mh4g, le seregios...
Ensuite il ne faut pas confondre élément et statut ce sont deux choses bien différentes, et il me semble que lacération est considéré comme étant un statut.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:26

Kaedan a écrit:
Et le feu wyvern avec la fusas lourdes ne serait pas un ajout de la 4ème génération... Si quelqu'un peut me confirmer ça ^^
Shik' a écrit:
Pour le feu wyvern ce n'est pas un ajout de 4G, oui. C'est sûr qu'il y ai ce type de munition sur MH3U déjà, et certainement sur les autres opus de la générétion 3.
En effet ce type de munition existait déjà depuis mh3u et même mh3 (sisi je vous assure) mais pas sur mhp3rd malheureusement. Ce type de munition est donc arrivée sur la troisième génération car les munitions "feu wyvern" n'existent pas sur mhfu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 8:10

Les armes ce rechargeant seule ou s’aiguisant sont apparemment des armes craft a base de Seregios.
je l'avais déja ajouté/modifié au début du premier Post.

Merci tout le monde pour les infos sur les Fusa (ni jouant pas j'avoue ne rien y connaitre... My Bad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:35

A propos des duals swords et de la gunlance il y a des petits détails qui n'ont pas été citer :

Gunlance : Quand on se mets en garde avec R, il n'y a plus ce petit temps de latence, comme sur mh3u, ou notre perso mets son bouclier devant lui, ce qui veut dire que une fois le bouton R appuyer on peut se déplacer directement tout en se protégeant.
En suite pour le déclenchement du fullburst j'ai pas trouvé de différence au niveau du rechargement ( et pourtant j'ai chercher...)
Pour finir quand vos munitions sont chargées vous pouvez presser R suivi du joystick dirigé vers la direction que vous souhaité et la bouton A. ( R ⇒ direction ⇒ A), votre perso va faire un pas vers l'avant et tiré une munition.
Il me semble que cette enchainement de bouton n'étais pas présent sur mh3u...

Dual Sword : Il y a un nouveaux coup quand votre jauge de démonisation est pleine, et que vous vous trouvez à proximité d'un jump, appuyez sur le bouton B le perso va sauté tout en faisant un sorte de tornade dans les airs

J'essaye de chercher un maximum de petit détail comme ceci qui change pas mal de chose au niveau du gameplay, mais c'est pas facile il y a tellement de nouveautés sur cette opus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:09

Super Dock, j'ajouterais tes infos au premier Post.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:20

Je pensais que le Dara Amaduya avait aussi se statut ???? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:52

Kishishin a écrit:
Je pensais que le Dara Amaduya avait aussi se statut ???? :/

Merci de garder le sujet centré sur les armes. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 8:16

Je voulais essayer la Charge Axe mais je crois que je vais avoir du mal à pas jouer Double Lames^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:05

Je pensais que ça avait été mais on peut aussi changer les attributs élémentaires des armes, ça devient accessible au rang G je crois. Par exemple une GS avec "x" d'élément feu peu avoir "x" de statut sommeil (x varie selon l'élément), l'attaque brute change également.

Exemple :
Ici la GS a un élément Glace.


Et ici la même GS a un statut Sommeil.


C'était déjà le cas sur MH4 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos armes d'excavation
» American Sniper de Clint Eastwood [spoiler]
» Changement d'armes/ de classes
» Stream FR - Monster Hunter Generation
» Les dégats grisé sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: