Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.

Aller en bas 
+7
Grox
BladeRED
Deabkuma
Shikeiyō
Kaedan
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi




Messages : 1517
Date d'inscription : 20/10/2014

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:05

Je pensais que ça avait été mais on peut aussi changer les attributs élémentaires des armes, ça devient accessible au rang G je crois. Par exemple une GS avec "x" d'élément feu peu avoir "x" de statut sommeil (x varie selon l'élément), l'attaque brute change également.

Exemple :
Ici la GS a un élément Glace.


Et ici la même GS a un statut Sommeil.


C'était déjà le cas sur MH4 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:34

Tiens intéressant, première fois que j'entends parler de cette possibilité...
Tu aurais un lien anglais ou jap qui affirmerait tes dires ?
Je suis très curieux d'en apprendre plus sur cette nouveauté, je viens de débloqué le rg G et aucun pnj ne propose encore cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:50

Je l'ai lu sur le Guide MH4G que je viens d'acheter mais sur le wiki ça doit se trouver http://wiki.mh4g.org/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:49

C'est possible d'avoir un screen de la page de ton livre qui en parle ?
Parce que le wiki est pas super précis...
J'ai plutot l'impression que tu parles des armes legendaires que l'on drop dans la foret en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 18:07

Hmm...Pas de soucis mais il faudra attendre ce soir '-'
J'pense pas que ce soit des armes légendaires. Le bouquin prend comme exemple la GS Khezu, la SNS Gypceros,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 18:37

Oki, y'a pas de souci poste ça quand tu as le temps surtout, je suis pas pressé et je vais demander des infos à une amie elle pourra peut être m'en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
DraDar

DraDar


Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 312
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 45
Localisation : IleDeFrance

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:01

Des armes pour lesquelles on peut changer l'élément/statut ? Je n'ai rien trouvé là-dessus sur les wikis jap où je cherche des infos et à ma connaissance il n'y a qu'avec les armes excavations récupérables dans la forêt inconnue que l'on peut obtenir des armes avec des éléments/statuts changeants. Et pour info la sns gypceros (poison battleaxe) fait partie des armes excavations ^^

EDIT: je viens de regarder les 2 vidéos et ce sont juste des armes excavations Wink

Sinon j'ai vu sur des vidéos qu'avec la GS on pouvait enchainer un coup du plat de la lame de l'épée après une roulade (le même coup qu'après un coup de pied), pratique pour enchainer avec une charge3 retournée puis le nouveau coup circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:07

Dradar à confirmé ce que je pensais à propos de ce qu'à dit nico, ce sont juste des armes droo dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:10

'-' Autant pour moi. Par excavation vous entendez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DraDar

DraDar


Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 312
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 45
Localisation : IleDeFrance

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:13

Pour faire simple, voici le lien qui contient tout ce que j'ai pu trouver sur les équipements excavations (et qui est toujours en travaux ^^)
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Armes_H%C3%A9ro%C3%AFques
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Mo
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:18

Alor la en voila une bonne raison d'aller en quête de forêt XD, est ce que du-coup il est obligatoire de tuer le monstre, ou simplement de faire la quête avec le monstre adéquate?

Ma collection de LS va s'allonger a parement XD.

il s'emblerais qu'il y est pas mal de chose sur se site:
translate.aegil"."net  , enlevez les ""

Enfin une petite image montrant la différence entre une ramure normal et d'excavation: https://i.servimg.com/u/f59/19/07/33/79/ewippi10.jpg


Dernière édition par Kishishin le Sam 6 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:23

Non tu es pas obliger de tuer le mob, il y a des zones de minages dans la foret ou tu drop des ancien eclats, et apres tu as juste à te suicider si tu as la flemme de buter le mob mais tu n'auras jamais autant d'eclats que si tu le butais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.   [Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Ajouts aux armes en 4ème génération.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos armes d'excavation
» American Sniper de Clint Eastwood [spoiler]
» Changement d'armes/ de classes
» Stream FR - Monster Hunter Generation
» Les dégats grisé sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: