Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bwazaaah




Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2014

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyMer 11 Mar - 22:31

Ben perso' je suis hyper mitigé. :rire:
J'ai trouvé le low rank en carton, mais c'est dans le titre hein (Unite les mobs étaient en mousse aussi, une vraie blague :'D)

Puis pour le high, franchement j'ai trouvé ça... bizarre. ._. Des fois y avait des dégâts assez élevés ouais, mais d'autres, des non-dégâts assez suprenants... au final je le trouve pas plus dur que celui de 3U ou de Unite, même les monstres qui font mal tombent excessivement vite (petite mention pour les DA en papier mâché :rire: ), sans réelle surprise (enfin si, du côté des DA).
Mais comme le moveset est généralement intéressant, je citerai un grand philosophe : "M'en bas les couilles frère".

Un bon exemple est pour moi le Seregios : pas de Pvs, pas de dégâts (sauf sur une attaque), mais j'apprécie beaucoup le combat, perso' je préfère vraiment ça à un Fatalis de MHFU avec sa "difficulté" venant juste de HP et dégâts, le Seregios a un vrai moveset au moins (puis je le trouve vraiment réussi et sympa visuellement).

Puis en effet l'expérience engrangée a des conséquences importantes, la 1e fois que j'ai joué à Unite j'ai eu du mal sur le rang inférieur, quand j'y ai rejoué y a un an j'ai trouvé le offline pitoyable. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyMer 11 Mar - 22:37

J'avoue que, par exemple sur Unite, le Tigrex m'avait traumatisé. Du coup sur 4U, je l'attendais un peu au tournant. Ben je l'ai démembré^^. Et je dit pas sa pour me vanter hein, je dit juste la vérité, je l'ai éclaté le machin, j'ai trouvé que ça allait vraiment hyper vite.

Je suis aussi d'accord pour dire que le high-rank, y'a des mobs qui piquent et d'autres pas trop mais ça dépend peut-être aussi de l'armure que tu porte.

Limite en low tu peut porter n'importe quoi ça passe, tandis que le high rank, t'a vite fait de sentir passer que ton armure est vulnérable à la foudre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyJeu 12 Mar - 11:20

Nini a écrit:
Je pense pas être un bon joueur ouais à chaque MH je trouve le low de moins en moins consistant mas je pense que c'est dû à l'expérience acquise sur les précédents opus.

Totalement d'accord avec toi... C'était sur mh3 où j'avais simplement un peu de mal au début (normal je débutait). Après même si tu connais pas les moves, avec l'expérience t'apprend à te placer intelligemment en foction de la morphologie du monstre et de ses attaques sans trop le connaitre. Donc oui c'est normal que ce soit plus facile.

BladeRED a écrit:
J'avoue que, par exemple sur Unite, le Tigrex m'avait traumatisé. Du coup sur 4U, je l'attendais un peu au tournant. Ben je l'ai démembré^^.

C'est normal, les hitzones ont étaient revues et corrigées. Ce qui fait que certaines attaques on une hitzones "cohérente" comparé à sa corpulence, ce qui fait que certaines de ses attaques peuvent facilement être évadées même sans évasion. Même si il a plus de moves, il reste plus agréable à faire. Un peu comme celui de mhp3rd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyJeu 12 Mar - 11:43

Salutations! =O

Deabkuma a écrit:
Nini a écrit:
Je pense pas être un bon joueur ouais à chaque MH je trouve le low de moins en moins consistant mas je pense que c'est dû à l'expérience acquise sur les précédents opus.

Totalement d'accord avec toi... C'était sur mh3 où j'avais simplement un peu de mal au début (normal je débutait). Après même si tu connais pas les moves, avec l'expérience t'apprend à te placer intelligemment en foction de la morphologie du monstre et de ses attaques sans trop le connaitre. Donc oui c'est normal que ce soit plus facile.

Je pense que le low de MH4U en a vraiment pris un coup. L'impression que j'ai, c'est que sur MH3U, les quêtes étaient calibrés pour durer ~15 minutes pour quelqu'un chassant normalement (normalement => Le monstre se fait chasser sans trop de difficulté et il n'y a pas eu de stratégie particulière pour gagner beaucoup de temps).

Sur MH4U, j'ai plutôt l'impression que c'est calibré pour durer 10 minutes.

Je peu me tromper, mais c'est vraiment l'impression que j'ai.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:51

J'ai découvert aujourd'hui ce bon vieux Serge!
Je comprend de plus en plus l'importance de ne pas rager, en particulier dans cette saga. Je pense que si j'avais perdu mon sang froid, j'aurais jamais passé la Quête Urgente et j'y serais encore.
Mais soyons honnêtes, il est quand même bidon, mais quand il tape, doux Jésus ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:57

Popov > Alors personnellement j'adore le Seregios, même si effectivement il est en papier mâché je le trouve génial. Pourquoi ?
-Quand je l'ai affronté pour la première fois j'ai RIEN compris, donc même si je suis long à la réaction en ce qui me concerne ça veut dire que de ce point de vue là il tient ses promesses en apportant un moveset en partie novateur
-Puisqu'on parle du moveset en question, je le trouve très bien foutu (juste ce qui est horrible, c'est son Noraj de mon décalaj)
-Et j'aime vraiment beaucoup le design du bestiau que je trouve très bien foutu.

En ce qui concerne ses dégâts, j'aime bien le principe, la première fois que j'ai fait et que j'ai pris un coup ma première réaction a été "ah osef il fait pas mal", résultat 30 secondes après j'étais mid life, à force de se prendre des petites conneries ça finit par chiffrer. Et si la grande majorité de ses attaques n'a pas de dégâts ou en a très peu, il a une attaque en particulier qui calme davantage.
Avec évasion je trouve ce mob vraiment intéressant, les évasions sont très faciles mais le combat est très dynamique, et même si le nouveau statut est très facile à éviter, il ajoute du challenge, notamment quand on découvre le bestiau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 16:03

Oui lors de mon premier Serge, j'ai rien compris non plus. Son moveset me rappelle certains mobs de Frontier, du moins dans le style, de ce que j'en ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 16:10

Moi il me fait penser a un narga aérien. '-'

Pour ton commentaire sur la rage, ça me rappel une douloureuse rathian, Popov. Bwa sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 16:13

Oui c'est vrai qu'il y a de ça, il est vachement vif, ce qui rend (à mon sens) le combat très agréable, il bouge beaucoup, vole souvent mais pas trop, a une certaine variété (il ne spamme pas tout le temps les mêmes attaques je trouve), en bref je le trouve assez bien géré. Je verrai ce qu'il donne au rang G, mais j'aime déjà beaucoup la version de rang supérieur. En général j'aime bien ses armes, déjà parce que je les trouve OP, mais aussi parce que j'aime bien leur skin (sauf le marteau, je trouve que c'est le hammer Lao Shan en plus moche). Pour les armures, elles sont jolies mais nazes, je me les fais juste pour le skin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 19:50

Je pense que c'est aussi d'un point de vue évasion. Ses mouvements sont faciles à évader vu qu'ils ne couvrent pas longtemps le joueur avec la hitbox de l'attaque. ( Je sais pas si c'est clair dit comme ça .. '-' )

C'est surtout sur ce dernier point qu'il me fait penser au Narga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 19:55

Asgord a écrit:
Enfin la qualité de ses armes laissent à désirer: le tranchant auto-régénérant (je sais pas si c'est très français désolé) est une bonne idée mais ça manque en attaque.

What ? J'ai bien lu ? Ses armes laissent à désirer ? x'D Manque en attaque ? On doit pas parler des même armes. :B

Enfin bon moi je dis ça, des armes qui tapent autant que des armes Jho (parfois un peu moins, parfois un peu plus) avec tranchant maximum de base (blanc en rang supp', et violet en rang G), avec un tranchant auto régénérant...
Je ne sais pas de quelles catégories tu parles, mais je peux t"assurer qu'en LS, GS, Hammer, c'est bien pété comme il faut ces armes.

J'ai fusionné avec le blabla Monster Hunter, histoire de pas H.S., dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 19:59

Veuillez pardonner mon impertinence monsieur le modo Smile mais pour moi ses armes je les trouvent pas exceptionnelles. Je trouve que pour une volto-hache la puissance laisse à désirer.  Bon cela dit je ne l'ai encore fait qu'en solo, je n'ai pas ses armes du rang de même niveau mais pour moi je ne les trouvent pas très puissantes.

J'ai fusionné avec le blabla Monster Hunter, histoire de pas H.S., dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptySam 14 Mar - 6:16

Salutations! =O

Je l'ai affronté pour la première fois hier soir ... C'était plutôt comique. Il était aussi mauvais que moi tellement on ne se touchais pas. =O
Il a fait une phase "pas content" sans que je n'arrive à le toucher et sans que lui ne me touche, alors que je n'ai même pas essayer d'esquiver.
J'ai finalement eu le "fameux nouveau statut" au bout de 15 minutes de chasse, il est mort juste après.

Ça ne s'est pas si mal passé que ça finalement. x)

Par contre, quand il n'est pas content, il peut bouffer la stamina d'un bouclier extrêmement vite. xD

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Sujet divisé   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 7:58

Citation :
mais pour moi

Alors déjà c'est pas pour toi ou pour les autres, ces armes sont les même dans toute les versions EU du jeu, aux dernières nouvelles. xD  En rare 6, elle donne 648 (contre 540 pour l'arachnecaille+ par exemple ) d'attaque et tranchant blanc (donc x0.32 de modifier de raw), soit le potentiel offensif sans artisan + le plus élevé des charges axes de ce tier à égalité avec une volto qui ne se débloque qu'en 10 étoiles.

Sa seule faiblesse notable, de ce que je vois, c'est son tranchant qui ne dure pas super longtemps, compensé en partie par ses roulades. ( Je ne parle que des armes rare 6, je le rappel )

C'est à peu près le même genre de délire pour quasiment toute ses armes. Du coup, j'aimerais bien que tu nous dise en quoi elles laissent à désirer, le fait que ça soit ton avis ne te procure pas un bouclier ou t'abriter de ceux des autres, surtout quand il s'agit de strictes faits et non d'un jugement subjectif. :'P

Btw je vois pas le rapport entre le fait qu'il soit modo et son post, mais bon .. '-' Par contre, je ne sais pas trop s'il faut parler des armes du mob ici, je crois que ce topic ne concerne que l'ecology du monstre, non ?

J'ai fusionné avec le blabla Monster Hunter, histoire de pas H.S., dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 11:29

Ah du coup je peux te répondre Asgord (même si Shiny' l'a déjà en grande partie fait), en ce qui concerne les armes épéistes comptant majoritairement sur le brut, les armes de Steve sont vraiment très intéressantes. Parce qu'elles ont un raw élevé (bonjour les armes Jho), pas besoin de tranchant + 1, souvent un peu d'affinité, une et parfois deux fentes...ce qui les rend très intéressante.
D'autant plus que l'aiguisage, couplé à samouraï avec certaines armes tapant beaucoup (ou avec des armes avec lesquelles ont met peu de coups, comme la GS, pas besoin), permet d'avoir un tranchant assez durable sans nécessiter tranchant + 1.
Donc c'est à mon sens la combinaison de ces éléments qui les rendent intéressantes (quand tu vois que le HA au max en rang supp' tape aussi fort que le Jho, et la GS plus fort... =P), je ne dis pas que c'est les meilleures (flemme de faire des calculs franchement), mais elles sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 11:31

Bwazaaah a écrit:
Ah du coup je peux te répondre Asgord (même si Shiny' l'a déjà en grande partie fait), en ce qui concerne les armes épéistes comptant majoritairement sur le brut, les armes de Steve sont vraiment très intéressantes.

Même celles qui ne comptent pas majoritairement sur le brut d'ailleurs, le raw se suffit assez pour faire bien mal. :'P  Pour contre je ne sais strictement pas ce que valent les armes artilleurs du Seregios. En plus ça tombe bien, je suis pas fan d’élément en épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 12:49

Pour les armes d'artilleur, je peux pas te dire pour les fusilarbalète mais l'arc est une tuerie en terme d'arc raw, le meilleur du jeu en termes de dps (384 de raw, 30% d'affinité, tir de guerre, en prenant charge+ on obtient en charge 3 une rapide nv5. Y'a qu'un petit soucis au niveau des enduits vu qu'aucun statut n'est de la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 13:03

Oh nan, tu as osé mettre ce .gif en signature .. xD
Merci pour l'intervention, je saurais quel arc me faire alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 20:27

Daragonis ta signature est aussi bien que ton avatar ! xD

Shiny', en ce qui concerne les armes sur lesquelles l'élément est potentiellement intéressant, c'est juste que je ne veux pas trop m'avancer dans l'immédiat (j'ferai peut-être des calculs plus tard pour voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 20:32

Post à supprimer


Dernière édition par BladeRED le Dim 15 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 20:37

Bon, comme déjà dit, si on pouvait éviter les questions sur le blabla de MH ce serait pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 13:35

Je croyais que les Gifs animés devaient être sous spoiler dans une signature :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 13:36

Je croyais que c'était aux modos de modérer. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 13:44

Oui bwa, un modérateur doit modérer. Je ne vois pas le rapport m'enfin (troll)
Et ce n'est pas une modération mais un constat. C'est bien beau de dire mettez les Gif sous spoiler. Maid faudrait déjà le faire soi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 13:47

Tu veux constater un averto sous ton avatar ? Je peux t'y aider si tu veux.
Pas besoin de préciser que cette question était rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 18:11

Voilà je l'ai mis en spoiler ^^ (de toute façon il défigurait les pages avec sa taille.)

[RETOUR DANS LE SUJET]

Tiens, j'ai essayé de me remettre à la LS, que j'ai pas joué depuis un moment (MH3U en fait, ce qui fait un certain moment oui...). J'ai l'impression qu'elle n'a subit aucun changement depuis MH3U, un peu dommage Sad Mais elle est toujours trop cool, si ce n'est que j'arrive à en chier pour faire du Kut-ku nv.100 avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: