Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis




Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2014

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:11

Voilà je l'ai mis en spoiler ^^ (de toute façon il défigurait les pages avec sa taille.)

[RETOUR DANS LE SUJET]

Tiens, j'ai essayé de me remettre à la LS, que j'ai pas joué depuis un moment (MH3U en fait, ce qui fait un certain moment oui...). J'ai l'impression qu'elle n'a subit aucun changement depuis MH3U, un peu dommage Sad Mais elle est toujours trop cool, si ce n'est que j'arrive à en chier pour faire du Kut-ku nv.100 avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:15

Pour moi il défigurait pas, et on a pas encore définit ça dans le règlement, mais c'est vrai que c'est mieux si possible. (N'empêche qu'il reste énorme xD)

Et si, la LS est devenu vraiment plus fluide et dynamique, avec deux ajouts majeurs
=> Après une roulade, tu peux directement faire un uppercut sans aucun temps mort, ce qui permet d'enchaîner très vite
=>Et surtout, après un coup A + X (arrière ou latéral), en appuyant sur R tu as un dash qui te fais avancer autant que tu as reculé, les dégâts en eux-mêmes, sans être nazes, ne sont pas ouf, mais 1/ c'est excellent pour se replacer (le mieux restant coup A + X décalé et on réavance ; ça peut aussi servir à se mettre safe, genre tu as reculé, le Goa fait son rayon dragon, hop tu retournes sous lui), et surtout 2/ derrière en appuyant sur R tu enchaînes sur fougue 3, puis fougue 4. Le seul inconvénient de ce coup, c'est que tu ne peux pas enchaîner sur les coups "classiques", mis à part uppercut puis (au choix) fougue 3 ou A + X.

Donc j'adore particulièrement la LS de 4U (j'ai rejoué à 3U récemment, elle m'a semblé un peu molle), le seul problème reste le gros nerf de la fouguentaille. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:23

C'est possible ça un Kut-ku LS ? C'est la mort Le blabla général (MH et autres) - Page 22 3069366429

Avec ce fameux "dash" tu peux faire des petits combos infinis sympa. Je sais pas trop si c'est rentable mais je trouve ça sympa :B
C'est  aussi génial de commencer la fougue en sautant. Mais est-ce que c'est plus efficace que le coup classique pour accéder au rodéo ? Je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:25

Un truc que j'ajouterais :

=> Il n'est plus possible de régénérer la fougue de couleur rouge avec une nouvelle fouguentaille : Une fois que la jauge rouge est vide, elle retombe à son stade de départ ! (Sans couleur quoi >_> )

Parenthèse à propos du skill focus à la LS sur cet opus : Pour ce que j'en ai testé, je trouve que ça gagne énormément en intérêt et en dynamisme dans le gameplay de l'arme. Probablement à cause de la possibilité de faire un coup juste après un coup en reculant.

Ce commentaire n'engage que moi après. A vous de vous faire votre propre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:34

Lvs > C'parce que t'es un sheguey que tu dis ça. :hap:
Quand t'auras fait plus de pompes et de tractions... Le blabla général (MH et autres) - Page 22 3069366429

Sinon j'ai pas testé, faudra, c'est vrai que ce talent peut être très confortable, après je considère encore ça comme du bonus.

Et oui j'avais la flemme de décrire le nerf de la foug'hent- de la fouguentaille, merci de l'avoir fait khey ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:36

Ah ouais, c'est vrai que je me suis pas éclaté à presser constamment tous les boutons, je vais essayer les nouveaux coups ^^
Vraiment elle s'est faite nerf la Fonguentaille ? A quelle point ? (si ce n'est l'impossibilité de régénérer la fougue rouge, un peu con qu'un bon placement de manière à placer tous le combo de fougue n'offre pas au joueur la récompense de la conserver.) Mais y'a eu un autre nerf dessus ?

C'est ironique où c'est vraiment un monstre inadapté à la LS le Kut-ku ? (y'a vraiment une arme qui soit inadaptée contre lui ?)

En fait je vois pas l’intérêt sur le papier de se replacer à l'endroit d'où l'on vient de partir avec le coup qui nous fait déplacer, faudra que je voie ça à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:39

Dara > Pas que je sache, faudrait que j'aille voir les chiffres ouais. o: Mais le système de la fougue rouge que tu peux pas réactiver, ça calme quand même. xD

Daragonis a écrit:
En fait je vois pas l’intérêt sur le papier de se replacer à l'endroit d'où l'on vient de partir avec le coup qui nous fait déplacer, faudra que je voie ça à l'oeuvre.

Deux exemples :
> Ca peut servir à se mettre safe, genre tu as reculé, le Goa fait son rayon dragon, hop tu retournes sous lui
> Tu as fait flinch un monstre avec le coup arrière, tu y retournes direct et tu peux enquiller sur une fouguentaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:45

Bwazaaah a écrit:
Lvs > C'parce que t'es un sheguey que tu dis ça. :hap:
Quand t'auras fait plus de pompes et de tractions... Le blabla général (MH et autres) - Page 22 3069366429

Sinon j'ai pas testé, faudra, c'est vrai que ce talent peut être très confortable, après je considère encore ça comme du bonus.

Kay Bwadur, des pompes et des tractions, je ferais ainsi donc. :hap:
Je pense que c'est faute d'avoir pas mal joué en armure SR sur MHF ou t'avais focus d’emblée qui m'a donné cette (mauvaise ?) habitude de jouer avec focus. D:


Daragonis a écrit:
Vraiment elle s'est faite nerf la Fonguentaille ? A quelle point ? (si ce n'est l'impossibilité de régénérer la fougue rouge [...] Mais y'a eu un autre nerf dessus ?

On a beau ne pas pouvoir régénérer la fougue rouge, certes, ça nerf un peu la LS, mais les dev' auraient pu nous mettre un truc encore plus embêtant.
C'est vrai que du coup, c'est moins optimal qu'avant mais on peu se dire qu'en ayant perdu cette régénération de la fougue rouge on aura gagné la possibilité de faire un coup juste après le coup latéral. Very Happy

Sinon, j'ai pas d'autre nerf à propos de la LS qui me vienne à l'esprit.


Dernière édition par Lvs le Lun 16 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 18:46

Daragonis a écrit:
C'est ironique où c'est vraiment un monstre inadapté à la LS le Kut-ku ? (y'a vraiment une arme qui soit inadaptée contre lui ?)
Par expérience personnelle, je prends des claques en LS sur lui, le Garuga ça passe un peu mieux. Une GS ou un HA et ça va bien mieux d'un coup.

Pour les joueurs de MH4 (pas 4U éwé), j'ai l'impression que le Flinch pattes avant du Gore a été corrigé. Avant c'était comme le Najarala, deux coups et il flinchait maintenant ça semble plus correct '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 19:46

Le Kut-Ku? Dur à la LS? Euh ouais à la limite, m'enfin pour moi ça fait partie des monstres où t'as juste à focus la tête pendant qui se retourne pour l'abattre.

D'ailleurs je trouve une similitude en terme de combat (bon ç'est à la Sa aussi) avec les Iodrome, Gendrome, grand Jaggi, Velocidrome. Enfin plutôt en terme de stratégie (mode Epée, attaque sur la tête, éva pour se replacer, attaque sur la tête, éva, atk tête éva,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 19:57

Blade a écrit:
D'ailleurs je trouve une similitude en terme de combat (bon ç'est à la Sa aussi) avec les Iodrome, Gendrome, grand Jaggi, Velocidrome. Enfin plutôt en terme de stratégie (mode Epée, attaque sur la tête, éva pour se replacer, attaque sur la tête, éva, atk tête éva,etc...)
Pareil pour la Rathian, le Rathalos, etc... Ca marche un peu sur absolument tous les mobs avec comme point faible la tête quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 19:58

Non mais je veut dire que c'est facile d'avoir des ouvertures pour taper la tête et que c'est plus ou moins la même méthode pour taper dessus ^^. La Rathian elle se laisse moins faire étrrangement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:01

Heu...Non '-'
La tête de la Rathian est hyper facile à choper même en vol.
Apràs tu dis peut être ça par rapport au fait qu'elle a plus de portée et plus de puissance mais au final si tu regardes tous ses mouv' sa tête est plus accessible que le Kut-ku. Exemple parmi tant d'autres, le moment où elle crache ses boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:02

Vous voyez, c'est ça que j'aime chez mon brachy d'amour, ce swag de ne pas se retourner pour t'attaquer. *love* Quoique dans une certaines manières, ça ne marche pas non plus sur le Gogmazios étonnamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:05

Dara > Ben c'pas spécifique au Brachy. Si mes souvenirs sont bons, le premier à ne pas le faire est le Barioth (même si le Barroth peut aussi troller), le Goa le fait aussi parfois avec un replacement foireux... (mais avec un bon placement on peut choper un SP sur sa tête, de même pour le Barioth btw).
+ No spoil pls. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:09

Techniquement, le Gravios non plus se retourne pas pour t'attaquer (quand il fait le moulinet avec sa queue notamment ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:11

Ce n'est pas spécifique au Brachy mais c'est le seul qui est vraiment dangereux en le faisant (enfin si y'en a un autre, un autre... un autre... un... autre... ). (quand je parle de ne pas se retourner, je veux dire les mecs qui se retournent en même temps que l'attaque, sinon on inclue l'intégralité des monstres qui ont un coup de queue d'une manière où d'une autre.)

Sinon y'a que moi à qui ça fait chier le retour du Kirin ? P***** de M**** (Poney de Miel pour ceux qui se demandent)
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:14

Ah non j'adore ce monstre moi. pas compliqué à tomber, combat assez dynamique tout de même, un vrai bonheur à affronter (même si c un kelbi Super saiyen).

Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:16

Ouais il est très casse-couilles :hap:
J'avais prédit qu'il serait toujours aussi chiant et bien je mettais pas tromper. OMG sa résistance quand il s'énerve, tu rebondis comme pas permis et pendant ce laps de temps il en profite pour t'en coller une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:19

Ben franchement je trouve le Kirin encore plus ch*ant que dans Unite, et c'est dire ! :rire: Sur MHFU fallait attendre qu'il soit de rang sup' pour qu'il soit vraiment chiant, là dès le rang inférieur c'est le cas. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:20

Roh z'êtes pas sérieux, il est pas si casse-couilles que sa ^^. Je le trouve justement moins casse-noix que cette coquine de Rathian Sakura par exemple. Bon c'est vrai qu'en Sa, on ricoche pas en mode Épée, donc ça aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:22

Blade a écrit:
Je le trouve justement moins casse-noix que cette coquine de Rathian Sakura par exemple
MDR... Ah pardon :hap:
La Rathian rose, tu focus ses pattes, Flinch et point sensible. C'est emballé et pesé :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:26

Plus facile à dire qu'à faire x) . Et Mdr pour le kirin aussi dans ce cas ^^. Au final chacun sa bête noire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:44

J'ai pas de haine particulière contre le Kirin perso moi, je le trouve assez fun (même si certaines nouvelles attaques sont un poil énervantes au CaC).

Sinon j'ai enfin fini mon mix pour GS cheers. Avec ça, je finis le rang supp et une bonne partie du rang G sans problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 20:49

ViceHunter a écrit:
Sinon j'ai enfin fini mon mix pour GS
C'est quoi ? :B
A base de Uka-Uka-U ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 21:01

Nan, mix HR, casque ratha S, torse KutKu S, le reste en lagia, avec tali + déco ça donne Attaque +2, Dégainage, Charge et Point faible.
Mais j'hésite à transformer le attaque +2 en +1 pour rajouter éveil, vu que la GS que j'utilise a une élément "endormi".

(Et oui, j'aurais dû le poster dans le post précédent, désolé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: