Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ViceHunter




Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2015

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 21:01

Nan, mix HR, casque ratha S, torse KutKu S, le reste en lagia, avec tali + déco ça donne Attaque +2, Dégainage, Charge et Point faible.
Mais j'hésite à transformer le attaque +2 en +1 pour rajouter éveil, vu que la GS que j'utilise a une élément "endormi".

(Et oui, j'aurais dû le poster dans le post précédent, désolé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 21:06

Réveil, nan ne mets pas c'est pas terrible pour une GS, c'est axé dégâts pas élément '-' et tu dois parler de la GS Nerscylla 300+ sommeil c'est tenant je sais.
J'ai plus ou moins pareil mais Rengaine à la place d'Attaque. C'est plus optimal avec mon style de jeu, j'suis une poule mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 21:36

Bon super j'ai perdu mon message, j'en ai marre de mon ordi'. -_-

En gros, je conseille plus attaque que réveil (et plus attaque que rengainage), et la GS NErscy est valable qu'en début de rang G, ensuite elle devient très vite archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 21:44

J(utilises pas la GS nerscy, mais une des amélioration de la Lame ravageuse (je sais plus laquelle précisément, mais la meilleure à mon niveau), juste parce qu'elle est assez facile à améliorer dès l'entrée en G pour des dégâts de base plus qu' honnêtes (ais-je oublié de mentionner que ce set nécessite une arme à 3 fentes ? Rolling Eyes ). Mais elle a un élément feu endormi assez important. M'enfin, je vais garder Attaque +2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 23:34

En parlant de GS, c'est fou le nombre de joueurs en ligne que je vois comboter à la GS sans jamais la charger. Purée ce que je hais ce style ! Impossible de focus la tête du mob, je me faisais dégager non-stop, en plus ils font quasiment pas de dégâts, comme ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 23:38

Shiny' > C'est une des raisons m'ayant fait arrêter le multi random au début de 3U, c'est vraiment immonde. La GS est censée être une des armes avec lesquelles on gêne le moins, mais des gens combotent souvent en dégageant tout le monde (le pire c'est quand il font le coup en l'air). Parce que qu'ils ne soient pas efficaces, bon, ok, en multi random c'est limite normal, mais embêter tout le monde à ce point... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 23:39

La GS n'a aucun moyen d'être rentable sans se baser entièrement sur la charge ? Je me suis toujours posé la question.

J'imagine qu'ils ont commencé MH, on vu la grosse épée et ce sont dit que ce serait trop cool de bourriner avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyLun 16 Mar - 23:49

Dara > Y a quelques exceptions, à mon sens une des plus frappantes c'est le Brachy (oui il fait mal #mdr), qui a très peu d'ouvertures pour placer une charge (en fait c'est surtout quand il se lèche les bras et qu'il crie), à moins d'être très très très bon (faut un placement assez exigeant). Du coup, même certains très bons joueurs le font en dégaine punition, et ne mettent des coups chargés que quand il crie, se lèche les bras et est stun.

Mais sinon, à ma connaissance, les coups chargés restent la méthode la plus efficace, il suffit de voir les coeffs, c'est d'autant plus efficace sur les mobs qui par exemple un point faible à la tête, quand ils se retournent on a souvent le temps de ne mettre qu'un seul coup, ce qui rend la GS (enfin je pense aussi au HA) particulièrement pétée. Après, en fonction du flinch du bestiau, on arrive à des trucs ahurissants, genre sur 3U la Rathian G avec sa tête en mousse, du moment que t'avais une vraie GS dès que ta charge était lvl 2 elle flinchait si elle se la prenait dans la tête, de même pour le Rathalos, les Agnaktors... Ce qui fait que ces monstres étaient tuables très vite avec un skill de moule frite (c'était d'excellents mobs pour se mettre à la GS).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 7:09

Pour revenir à ce que Dara' a dis, quand j'ai commencé a joué la GS ( j'était pas un très bon joueur ^^ ) je faisais de charge que quand le monstre flinché, sinon c'était des coup comme ça, mais je vois bien la différence maintenant.
En fait pourquoi pas ne pas mettre de charge, mais pourquoi le faire alors que les charges donne du Dps assez puissant, donc ça devient pas rentable, sa sers juste à faire les combos.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 7:48

Pasta a écrit:
En fait pourquoi pas ne pas mettre de charge, mais pourquoi le faire alors que les charges donne du Dps assez puissant, donc ça devient pas rentable, sa sers juste à faire les combos.


... Je suis le seul à pas avoir compris cette phrase ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 11:20

Traduction de la phrase Pasta:

"Pourquoi pas jouer la Gs sans faire de coups chargés, mais les coups chargés font énormément de Dps. Donc c'est pas rentable de jouer sans coup chargé, ça sert juste à faire les combos".

Il m'a fallu un décodeur quand même je te rassure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 13:28

Le meilleur c'est le FlinchLock sur le Rajang en charge 3 Cool

Et la GS c'est avec concentration ^_^ Sans ça je joue marteau lol
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 13:31

Ben la GS sans concentration tu perds tellement de lvl 3 potentielles... x)
Ah le Rajang a des pattes arrières en mousse ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 13:36

Ouais des pattes vraiment minables :rire:
Il y a un autre monstre aussi dans ce genre, je sais plus lequel, peut-ête le Seregios Wink
Mais mon préféré reste le LBB-Lock sur les mobs du genre Gravios Smile Tellement ils bougent pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 14:35

Ah et Dara j'avais pas vu, à propos des gens qui font un peu n'importe quoi à la GS :

Dara a écrit:
J'imagine qu'ils ont commencé MH, on vu la grosse épée et ce sont dit que ce serait trop cool de bourriner avec ^^

Pas que, sur 3U j'a déjà vu des rangs 800 traiter tout le monde de noob et jouer en combo en GS. :rire: (mé bn le ran veu tt dir)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 17:26

Shiny> je comprend bien ton coup de gueule. Après c'est vrai que pour nous ça nous parait évident ... mais pour les gens qui n'y connaissent rien bon ils vont essayer de caler des charges mais quand ils peuvent pas ils font des combo. C'est juste une différence de niveau faut pas chercher plus loin. Le plus dur à la GS c'est de pouvoir caler les charges LvL 3 sur une hitzone sensible on est d'accord... Après c'est vrai que le nombre de combo à augmenté depuis la troisième génération mais bon je pense que même si certain coup sont intéressants ça reste plus efficace de charger. C'est un peu la base de l'arme je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 17:38

Ben le truc c'est que les nouveaux combos et coups ont tendance à favoriser la charge hein... xD Donc de ce point de vue là rien de bien nouveau, ça rend juste un éventuel intérêt au balayage pour enchaîner derrière sur un super coup chargé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 18:40

Pasta a écrit:
Pour revenir à ce  que Dara' a dis, quand j'ai commencé a joué la GS ( j'était pas un très bon joueur ^^ ) je faisais de charge que quand le monstre flinché

Justement, c'est bien ça le soucis, ils ne le faisaient pas non plus quand le mob flinchait et je me faisais éjecter tout le temps. J'ai changé de salle 5 fois rien que dans la journée d'hier et a chaque fois c'était la même rengaine. Je m'en fout de comment ils jouent apres, tant qu'ils me laisse aussi m'amuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 18:49

Je vais posé une question hors sujet ^^

Qu'est-ce que vous aimeriez s'avoir sur le Dalamadur ?
Enfin si vous voulez des explication sur certain sujet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 18:50

Alors tu peux te passer de la poser, si tu la juge hors sujet. Le blabla est pas une FAQ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 18:52

Shiny a écrit:
Justement, c'est bien ça le soucis, ils ne le faisaient pas non plus quand le mob flinchait et je me faisais éjecter tout le temps.
Tellement horrible ce genre de chose xD
En plus après du recul, le coup est tellement pas rentable sauf exception.
Faut miser la charge même sans concentration, pendant 60h je l'avais pas, c'était un peu galère mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Sur le topic de vidéos de Popov (https://mhgenerations.forumgaming.fr/t138p90-videos-le-navire-de-popov#11057), Murrah demandait pourquoi on dit que la poisse a été nerf sur 4U par rapport à 3U.

Eh bien Fred... *Plagiat off* Bref la poisse a été nerfée dans ses dégâts. Comme Popov l'a dit, la poisse fait des dégâts fixes en fonction du mob. Ces dégâts fixes ont été généralement diminués, c'est aussi simple que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 23:24

Merci pour la réponse. C'est tout con en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 23:28

Moi j'ai vu un rang g démoniser dès qu'il a vu le monstre, il testait l'arme vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 23:40

Euh non pas franchement, si tu veux être efficace les DS ça se joue tout le temps en démonisation (si tu parles des DS, si c'est une nouveauté de 4U merci de ne pas spoiler :hap: ), donc on utilise des méga-jus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 23:57

Démoniser contre un monstre très mobile et agile c'est s'exposer aux attaques selon moi, va démoniser contre une rathian qui te fais son backflip ou un gypceros qui est un vrai cauchemard ambulant ! Après ça n'engage que moi hein mais jesuis prudent par expérience, je pense qu'il faut être mobile avec les ds et pouvoir réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: