Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette

Aller en bas 
+5
Jimnosuke
Amiral_Popov
Asgord
Tinyrith
Mana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimnosuke




Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2015

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:23

Hello,

Voici la méthode pour le kinsect dragon 72. Je ne sais pas si on peut faire mieux, mais en tout cas ça fonctionne :p

**Réalisé avec le Kinsect Gore Magala (forme finale, Le Miracle)**


Niveau 1 : 8 stamina +
amélioration 3 baies-coques, 3 vers

Niveau 2 : 8 stamina +
amélioration Monde de L'illusion, 2 Bouillons de monstre, 3 Queues Gore Mag., 2 Os de Wyv (P), 6 Baiguilles

Niveau 3 : 3 stamina + ET ensuite 5 dragons +
amélioration Rigiphage, 1 Os de wyv (G), 3 graines armure

Niveau 4 : 5 Dragons +
amélioration Monde de la magie, 2 déchireurs Gore Mag, une plaque Gore, 2 Os de monstre +, 4 Graines armure

Niveau 5 : 5 Dragons +
amélioration 1 os acéros, 6 graines armure

Niveau 6 : 5 Dragons +
amélioration Le traqueur, Kinsect Armurophage, 2 Caresse Shagaru, Une Gemme de Nuit Gore, 1 os duros, 2 potions de pierre

Niveau 7 : 5 Vitesse +
amélioration 2 os de dragons anciens, 3 Potions de pierre +

Niveau 8 : 5 Vitesse +
amélioration La Merveille, 2 Broyeur Gore Magala, une Mante Gore, un os massif, 3 Philtre Métal

Niveau 9 : 9 Vitesse +
amélioration, 1 Robustos monstre, 5 Philtres de métal

Niveau 10 : 9 Dragon +
amélioration, Le Miracle, 2 Purificateur Shaga., 1 Mante Shaga., 1 Papiluit, 3 essences de monstre

Choisir le Kinsect Feuillacath : Stamina, Vitesse + (G), Efficacité extrait + (P), Chargement Kinsect +

Niveau 11 : 8 Dragon ++, 2 Dragon +
amélioration 2 gros os de dragon ancien, 3 cristaux de sérénité

Niveau 12 : là si vous maxez tout en dragon + vous obtiendrez 66 en final.
L'astuce c'est de monter la barre du niveau 12 avec de la nourriture Force/Feu +. Ensuite de maxer avec des Dragon +.
Dans l'histoire ça gâche 10 force/feu + donc c'est dans ce sens qu'il y a peut être une meilleure méthode !

Comptez également 400 000 z pour venir à bout de cet upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:35

Si tu commençais par les nectars vitesse, tu pourrais mettre des nectars stamina sans avoir à te soucier d'une baisse de stats par après, et une fois à 96 dans les 2 stats, tu peux finir avec les nectars dragon+
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:27

y a pas de baisse de stats !
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:58

C'est quoi l'utilité des nectars force/feu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:06

bah je sais pas si tu as testé, mais arrivé à la fin tu peux pas monter à 72.

Donc t'es obligé de monter ta force et le feu pour ensuite pouvoir manger du dragon +.

en gros level 12 barre à fond, ton kinsect est 60 ou 66 maximum.

edit : et en fait commencer par vitesse ou stamina ça revient au même. C'est juste le choix du kinsect qui sera différent. Du moment qu'on en monte un niveau 96 avant l'autre ça passe !

L'autre option peut être, ça serait de faire toute la stamina avec des stamina+/dragon
Revenir en haut Aller en bas
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:08

J'avoue que même après avoir lu tout ça je suis encore un peut perdu dans mes nectars mais merci du tuto il ma quand même bien aider à mieux comprendre le système . Smile
et petite question à la con, c'est quoi la meilleurs façon de farmer les nectars ?
est ce que l'échange de marchandise et les quêtes explorations sont les seuls moyens d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:15

Disons que les nectars les plus intéressants sont les nectars +, qui viennent en majorité du Wycoon (Force/Stamina/Vitesse), pour les éléments +, c'est à récupérer en quête, tu peux savoir où en récupérer sur Kiranico (Et tu peux les dupliquer plus tard au Wycoon aussi). Et pour finir les kinsect, les ++ sont aussi intéressants, et ceux là tu les récupère en expédition G
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:51

31 minutes sur l'Akantor G juste avec le Kinsect. Et j'ai pas tout donné, c'était le premier essai.

Donc en effet, les dégâts du kinsect 72 élémentaire sont vraiment top !

Pazgabear, le mec dont tu parles, il fait des vidéos ? aurais tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:41

Petite question : quelle différence il y a entre les Kinsectes de type "Frapper" et ceux de type "Trancher" ?

Quand j'ai craft mon IG Anubis, je pensait qu'un Kinsecte "Frapper" me permettrait de stun les mob. Le fait est que depuis, j'ai pas stun grand-chose. Après, j'avoue ne me servir de mon Kinsecte que pour les pheromones, et me contenter d'aller frapper en mêlée le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:50

Avec les Kinsects de type "frapper", tu peux stun les monstres en l'envoyant plusieurs fois sur la tête du monstre (comme j'ai fait pour le Kecha Wacha blanc, et la Rathian, si tu t'en souviens) et après le type "Trancher", bah pour couper les queues des monstres (coucou M. Rathalos!).

Et pour que ça marche, faut vraiment spamer son Kinsect sur la zone voulue (Tête ou Queue).

Voilà, j'espère t'avoir répondu. ^^

Et, j'ai moi aussi une question, est-ce que le Kinsect peut bénéficier de l'affinité de l'arme ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:57

ok, je vais rester sur mon Anubis alors Smile Pour ce que je joues a l'IG, je vais pas les collectionner Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:35

@Camleth: Le kinsect et l'arme sont indépendants l'un de l'autre, les stats de l'un n'affectent pas les stats de l'autre, et tes skills à toi n'affectent pas le kinsect (Non, pas de Challenger +2 et Attaque +4 sur ton kinsect, désolé :'))

@Alexter: Camleth a tout dit, c'est le type de dégâts de ton kinsect, les "trancher" peuvent infliger des dégâts de coupe, et donc couper les queues, tandis que les kinsect "frapper" font des dégâts contondants et peuvent stun le monstre si tu frappes la tête (Tu vois l'effet correspondant quand ton kinsect touche la tête d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:40

Donc du coup, les insectos présentant de l'affinité de base seraient plus apte à jouer avec la glaive et non le kinsect, pour ainsi dire, pour profiter au maximum du potentiel de l'arme? Après, il faut regarder (j'éditerai mon post pour donner un exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:10

Rien ne t'empêche d'utiliser ton arme ET ton kinsect en même temps aussi, ça doit demander pas mal de concentration par contre
Au final c'est qu'une question de préférence, si tu veux juste faire un set pour le lolz où t'utilises que ton Kinsect, tu préfèreras certainement un glaive 3 slots pour toi mettre des skills en plus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:08

Ce qui peut être pas mal comme gameplay, c'est avec un Kinsect tranchant, de jouer avec la glaive et dès qu'on subit des dégâts, on focus la queue du monstre pour se heal et la lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:25

Camleth a écrit:
Ce qui peut être pas mal comme gameplay, c'est avec un Kinsect tranchant, de jouer avec la glaive et dès qu'on subit des dégâts, on focus la queue du monstre pour se heal et la lui couper.

L'Ukanlos est parfait pour ça, avec sa queue de 20m de long et 5m de haut.

Fait quand même attention, certain monstre n'ont pas d'extrait vert sur la queue, notamment le Tigrex magma (il me semble que sa queue donne du orange).

Après t'as le gameplay de viser la tête en permanence avec un kinsect "frapper" pour avoir en permanence de l'extrait rouge et stun le monstre au moins une fois dans la quête (surtout en multi avec CB impact ou des HH/HA ça leur ferait un apport de dégâts stun non négligeable si tu tape souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:04

Akantor/Ukanlos c'est l'exemple parfait de l'utilisation des extraits verts ouais, peu importe le type de kinsect, avec les grosses animations qu'ils ont (surtout quand ils creusent), t'as de quoi récupérer 2 extracts verts et récupérer une bonne portion de tes HP
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:58

@Tinyrith: oui bah oui, je connais ^^, c'est certes un plus, mais mieux vaut laisser le travail aux hammers. Smile

Ouais sur de pareils bêtins, il y a de quoi ce heal x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette   L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Insect Glaive et vous : Le guide de la majorette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affinité au glaive
» Est-ce que vous aussi vous avez souvent des erreurs de communication ?
» 【Guide】La Grande Epée
» [Guide] L'Arc
» [Guide] L'InsectoGlaive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: