Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?

Aller en bas 
+8
Raf929
Ze-MisterSmile
Shikeiyō
Deabkuma
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Pasta
Kaedan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bwazaaah




Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2014

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:47

Ben 99 % de ce qu'on a dit c'était des critiques sur le contenu, et je peux t'assurer ne pas avoir lu en biais (et en ce qui concerne Shik' je pense que c'pas son cas non plus, de même pour Hoshi).

Et personne n'a dit que c'était des conseils de noobs, mais par contre que certains conseils n'étaient sans doute pas judicieux. Et si tu estimes que ce sont des conseils de noob, je vois pas pourquoi tu fais un topic d'aide pour débutants. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:48

Pourquoi avoir fait un tel sujet alors ? C'est ça que je comprends pas. Je pense que tu veux aider la communauté mais se donner à ce thème là c'était donner le bâton pour se faire battre. Clairement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:54

Ze-MisterSmile a écrit:
Le topic casse-dents par excellence !
Il manque la SnS !! affraid

Sinon, je trouve ca vachement risqué de vouloir parler de toutes les armes. Il y a pas mal d'infos que je trouve fausses, et qui relèvent d'a-priori de débutants..


Pour te répondre Bwa'.

Nico, tu ne comprend pas que pour rendre un topic complet il est préférable de se nourrir des opinions des gens pour l'améliorer ? Et donc justement de le soumettre à la critique r Wink ?

En fait vous comprenez pas que pour aider les gens il faut qu'il vous aide aussi je crois x).
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:01

Blade Red, je n'ai pas dit que personne ne l'avait dit. Mais toi tu ne réponds pas à ma question : si tu estimes que tes conseils sont ceux d'un noob, pourquoi en faire un topic ?

Et personne n'a dit que l'idée d'exposer ton topic à la critique était mauvaise, certains ont juste dit que 2h sans relecture ni réflexion préalable c'était un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:07

Bwazaaah a écrit:
Blade Red, je n'ai pas dit que personne ne l'avait dit. Mais toi tu ne réponds pas à ma question : si tu estimes que tes conseils sont ceux d'un noob, pourquoi en faire un topic ?

Et personne n'a dit que l'idée d'exposer ton topic à la critique était mauvaise, certains ont juste dit que 2h sans relecture ni réflexion préalable c'était un peu court.

On s'est pas compris alors Bwa, je n'ai jamais dit que mes conseils étaient ceux d'un noob, j'ai simplement relevé que certains l'avaient mentionnés en tant que tel (noob= débutant dans le contexte présent pas besoin de s'embrouiller davantage hein^^).

Pour ce qui est de la rédaction aussi, je n'ai mentionné nul part que je ne m'étais pas relu et que je n'avais pas réfléchi sur le sujet, ça c'est d'autres personnes qui l'ont écrit à ma place.

Non parce que tu veut que j'écrive sans réfléchir? Ça donne sa:

"Cher papa,

fjzpfjzpffjapffjaffaf gateau. je suid fle rzpdmc nc vmz.

Cordialement,

Bladoured"

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:12

Je ne crois pas qu'on se soit mal compris.

Citation :
et que c'est des conseils de noob, ce sera pas pris en compte, je le sais déjà moi-même ^^.

Là moi je lis clairement "je sais moi-même que les conseils de ce topic sont ceux d'un noob". '_'

Ben si mes souvenirs sont bons (flemme de retourner chercher :rire: ) tu as dit l'avoir écrit en 2 h d'une seule traite, perso' oui je trouve ça court, j'ai pas dit "écrire sans réfléchir", j'ai dit "sans réflexion préalable", j'ai peut-être mal interprété ce que tu as dit de ce point de vue là mais l'impression que j'en ai eu c'est "j'ai ouvert un doc Word, j'ai gratté pendant deux heures et j'ai posté".
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:20

Non je disais sa en réaction à Ze Mister Smile notamment qui parlaient d'a priori de débutant dans mon post. Et je dit effectivement que j'ai rédigé non stop pendant deux heures mais j'y avais forcément réfléchi avant à ce que j'allais écrire, et je me suis relu ensuite ne serait-ce que pour corriger les fautes d'orthographe ainsi que mettre en page pour le forum Wink .

D'ailleurs je viens de réécrire la première partie, j'ai également corrigé les passages du Hammer et de la GL.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:27

Alors pourquoi le "je le sais déjà moi-même" ? '_'

D'accord, autant pour moi j'ai mal compris. ^^

En ce qui concerne le HA tu as laissé le marteau Ukanlos comme étant très bon, ce dont je doute plus que fortement, et tu ne parle pas non plus de l'uppercut, très pratique pour le petit dash qu'il offre et sa capacité à initier un triple pound ; il manquerait aussi le fait que le HA permet des combos très intéressants entre triples pounds et coups chargés.

Pour la GL tu parles du coup qui permet de vider tout le barillet d'un coup, il existait déjà sur 3U. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:49

Ben je suis assez d'accord avec le commentaire de Zemi, personnellement. Ces a-priori sont pas agaçants en soit ni rien, mais justement il serait bon de les corriger dans ce topic justement. Enfin d'autres en ont parlé avant moi donc je vais pas répéter.

Raf929 a écrit:
Ouaip, pas mal, mais un peut trop d'avis personnel quand même ^^
Comme je joue à la GL je peut te dire qu'elle est un peut plus mobile que la Lance (me crier pas dessus les joueurs de Lances :hap:) grace à sa première attaque qui peut parcourir quand même une bonne distance, ce que la Lance n'a pas.

Mais visiblement tu ne connais pas la lance. La lance a des coups de boucliers, des esquives en arrière et la charge, elle se réoriente facilement. GL comme lance, dans tout les cas il ne s'agit pas d'une arme très mobile. Les deux sont plus ou moins équivalents. Quand t'as une team qui bouge trop, jouer avec ces armes est un enfer.


Et la SnS ?


Dernière édition par Shinikata le Lun 26 Jan - 22:51, édité 3 fois (Raison : as)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:52

@ Bwa. Ok c'est noté pour le Marteau Ukanlos je vais plutôt citer le marteauflingue dans ce cas. Et ok pour la GL ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:53

Par contre, non sérieux l’élément au marteau c'est pas viable. Serieux si tu veux aider des nouveaux avec ton topic, déjà tu peux dire ça car qu'est-ce que j'en vois en ligne avec des ILEJDOEJD de marteaux à élément et au raw minable.

Et ça vaut pour la GS, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:56

Bah dans le sens où je viens de le réécrire, je dit que les Marteaux ont en règle générale une grosse puissance brute mais qu'il existe des marteaux avec un bon ratio élement
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:57

BladeRED a écrit:
Bah dans le sens où je viens de le réécrire, je dit que les Marteaux ont en règle générale une grosse puissance brute mais qu'il existe des marteaux avec un bon ratio élement


Non. '-'

A moins que ton commentaire inclue 1 ou 2 exceptions dans MH Frontier. Et encore, là je m'avance peut-être, on m'a juste dis que t'avais un marteau élémentaire pas trop dégueux sur MHF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:01

A vrai dire je connais un Youtuber qui a un marteau de la Forêt Inconnu qui aun Marteau avec 1200 de raw et 400 de Dragon tranchant blanc, ce qui est pas dégueu ^^.

Mais bon par précaution j'ai réédité, donc je précise qu'il existe des marteaux avec un bon ratio élementaire mais du coup un tranchant revu à la baisse donc pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:02

Bhen tu fais comme tu veux c'est ton topic mais perso je suis du même avis que les autres... Un marteau je le prend pour sa puissance brut et son tranchant... L'élément c'est pas le plus important, contrairement aux DS/SnS où là il va prendre plus d'ampleur selon les cas. Idem pour la GS. Bon après je connais pas trop les armes de mhf et mh4u ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:06

Nan mais l’élément c'est juste minable avec le marteau. Ca vient pas du fait que t'as ou pas de l'élément sur l'arme mais juste que l'arme n’envoie quasiment pas d'élément dans la tanche du mob.

Le seul coup viable en élément sur le marteau c'est le tourbillon, et seulement dans le cas ou le premier coup du tourbillon frappe élément. De ce fait le reste du combo envoi de l'élément et là t'as un semblant de rentabilité.


( Et t'as oublié la SnS. '-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:07

Non mais autant pas dire trop de bêtises ^^. Après la GS effectivement faudra regarder les armes de MH4U mais je pense aussi que ce sera la puissance brute et le tranchant qui primeront Wink .

Je vais ajouter la SnS demain je vais déjà me coucher ^^ Wink. Bonne nuit les gens et encore merci pour vos conseils/critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:08

BladeRED a écrit:
Non mais autant pas dire trop de bêtises ^^

Ben raison de plus pour pas invoquer un inexistant bon ratio. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:21

BladeRED a écrit:
Marteauflingue

Jerry. :rire: Non mais sérieux, il a un raw assez pourri (moins de 1300 si mes souvenirs sont bons), les 520 d'élément feu on s'en balance, OK il a deux fentes, mais c'tout, sinon il est naze. :rire: Le meilleur HA de Unite est le Magnitude (Blangonga cuivré), sinon y a le Chaotique Diablos, et sans tranchant + 1 Tigrex et Narga.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:23

Bwa'>le marteau yian garuga G est bien aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:24

Ouais il était sympa, il avait des dégâts plus que corrects et de l'affinité (me rappelle plus des fentes). Mais il va pas non plus faire une liste énorme, sur Unite si il ne faut en citer qu'un c'est Magnitude (et certainement pas l'Ukanlos ou le Marteauflingue).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:34

Oui je suis bien d'accord avec toi magnitude reste the best hammer de mhfu (et dieu sais combien il m'a était utile
Marteau flingue... Pas terrible en effet. Et uka j'ai jamais test (affinité négative m'attire pas trop et le tranchant :rire:).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:21

Oui pour la GS l'élément est aussi inutile qu'au Marteau :v
Par contre vu qu'on t'aide et tout peut-être changer le "II°Mon expérience personnelle et mon opinion sur les armes du jeu".

Pour la GS :
BladeRED a écrit:
Ses coups chargés sont en effet particulièrement destructeurs et peuvent presque casser des parties de monstres en un seul coup.
C'est faux, dépend de trop de paramètre pour dire ça.

BladeRED a écrit:
sa capacité à faire flancher le monstre très rapidement
Encore faux, la GS peut autant faire flinch les mobs que n'importe quel arme et pas plus rapidement non plus.

Pour la LS :
BladeRED a écrit:
( de mémoire c'est rouge, jaune puis blanc ce qui influe aussi sur la vitesse à laquelle la jauge diminue)
On te l'a déjà dit c'est Blanc→Jaune→Rouge.

Pour la Lance :
BladeRED a écrit:
La Lance possède deux styles de combat,
Faux on te l'a déjà dit aussi, l'hybride Garde-Evasion existe.

Pour le Marteau :
BladeRED a écrit:
le marteau est une arme très simple d’utilisation
Pas plus qu'une autre autre.

C'est du déjà dit pour toutes les remarques mais comme tu n'y fais pas attention :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:40

J'y fais attention, c'est juste que je n'ai pas encore édité, mauvaise langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:40

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Pour la Lance :
BladeRED a écrit:
La Lance possède deux styles de combat,
Faux on te l'a déjà dit aussi, l'hybride Garde-Evasion existe.

Ca ne l'est pas tant que ça.

T'as quand même deux styles relativement distincts : Tu peux jouer full évasion ou t'aider de la contre-attaque. Si tu as Garde+2 par exemple tu ne vas pas jouer comme quand tu n'as pas ce talent.

Sur Tri la lance était la seule arme qui pouvait se passer quasi totalement de l’évasion ( Nan Bwa, j'ai pas dis Evasion+1/+2, je parle du mouvement, donc tu n'ouvre pas ta bouche, on a compris .. Razz ) et rester efficace.

Après sur 4U je ne sais pas. C'est quoi ton hybride garde/evasion ?


Tiens pour ce style alternatif :

Spoiler:


Dernière édition par Shinikata le Mar 27 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:50

Je suis pas sûr d'avoir compris ton message Shiny'. '_' Tu dis que le style hybride n'est pas rentable, n'est pas intéressant, que sur Tri il ne l'était pas... ? '-'

Parce que Nico' redisait ce que j'ai déjà dit, à savoir qu'il existe plus de deux styles à la lance, y a le full  évasion (comme ce que je faisais sur quelques mobs), le full garde (contre attaque dès que c'est possible), et un mix des deux (je crois en avoir déjà dit, à mon sens, les inconvénients et avantages). Je sais que ce dernier style me semblait assez pertinent sur certains mobs de 3U (sur Tri j'en sais strictement rien, enfin je pense que ça l'était moins vu comme évasion et garde étaient OP).

/Troll "ON"/ Et sinon Shiny' sur MH3 on pouvait très bien jouer en évasion + 1/2, ça marchait aussi, tu dis que des bêtises, d'façon t'as pas compris ce que je voulais dire (oui j'anticipe). /Troll "OFF"/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] L'affinité des armes dans Monster Hunter
» Et vous, quelle arme jouez-vous ?
» Les RC dans Monster hunter
» Vos morts dans Monster Hunter
» [News] Les nouvelles de Monster Hunter Générations ou MHXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: