Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?

Aller en bas 
+8
Raf929
Ze-MisterSmile
Shikeiyō
Deabkuma
Shinikata
Nico 'Pinku Hoshi
Pasta
Kaedan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bwazaaah




Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2014

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 15:50

Je suis pas sûr d'avoir compris ton message Shiny'. '_' Tu dis que le style hybride n'est pas rentable, n'est pas intéressant, que sur Tri il ne l'était pas... ? '-'

Parce que Nico' redisait ce que j'ai déjà dit, à savoir qu'il existe plus de deux styles à la lance, y a le full  évasion (comme ce que je faisais sur quelques mobs), le full garde (contre attaque dès que c'est possible), et un mix des deux (je crois en avoir déjà dit, à mon sens, les inconvénients et avantages). Je sais que ce dernier style me semblait assez pertinent sur certains mobs de 3U (sur Tri j'en sais strictement rien, enfin je pense que ça l'était moins vu comme évasion et garde étaient OP).

/Troll "ON"/ Et sinon Shiny' sur MH3 on pouvait très bien jouer en évasion + 1/2, ça marchait aussi, tu dis que des bêtises, d'façon t'as pas compris ce que je voulais dire (oui j'anticipe). /Troll "OFF"/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 15:55

Bwazaaah a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir compris ton message Shiny'. '_' Tu dis que le style hybride n'est pas rentable, n'est pas intéressant, que sur Tri il ne l'était pas... ? '-'

Ah bon j'ai dis ça ? Ben merde alors, je me fais vieux. Je m'en souviens déjà plus.

Par contre je n'avais pas compris le message de Hoshi du coup. Je pensais qu'il voulait dire que c'était faux qu'il y avait plusieurs styles à la lance, mais vu ton message je suppose qu'il voulait dire qu'il y avait plus de 2 styles. '-'


Ce style hybride, j'ai l'impression que c'est juste le style garde en fait. C'est juste que t'ajoute Eva. Cola utilisait parfois des évasions car c'est bien pratique pour se placer sur le monstre, et moi aussi. J'avais même un set d'entrainement avec Evasion+1, Garde+2 et tranchant + sur Tri .. x)

En dehors de ça, concrètement t'as deux façons de ne pas te prendre une attaque en restant offensif qui valent le coup avec la lance : Le contre et l’évasion. Donc utiliser les deux il n'y a pas de soucis. Tu peux faire du Kempo et de l'Aikido et utiliser les deux en combat réel pour te défendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:02

Justement j'ai pas dit que tu disais ça, je demandais si c'est ça que tu disais. XD (D'où le point d'interrogation à la fin. :3)

Alors oui et non en ce qui concerne l'hybride, ça peut être l'inverse, ça peut être de l'évasion avec parfois un peu de garde. Ca va dépendre du mob, mais à mon avis aussi des habitudes (après peut-être que fondamentalement c'est plus rentable de faire plus de contre-attaque, ça j'en sais rien), je te parle d'évasion pour se placer en évadant un coup, pas juste pour se placer comme dans la vidéo montrée. Après le problème de ce style c'est que c'est justement assez lourd en terme de skills demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:30

Nan mais je parle pas de la garde mais du contre. A partir du moment ou tu as "Garde +2" c'est pour utiliser la garde ( méthode du planqué souvent ), l’espèce de petite charge au bouclier ou le contre, mais rien ne t’empêche de caser des évasions puis-ce que ça ne demande aucun prérequis, contrairement au contre qui dans 3/4 des cas demande d'avoir Garde +2.

Donc on va pas jouer avec les mots quoi, ça reste du style garde avec des mouvements d’évasion. Rien qui demande une nouvelle catégorie. ( Et moi aussi je te parle d'evasion, pas d'esquiver ou te placer ). Donc ton style hybride, soit c'est du style garde soit c'est de l'eva avec quelques levées de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:53

Ah ok effectivement j'avais pas tout à fait compris. Ben après certaines contre-attaques ne nécessitent pas garde + 2, mais c'est vrai que généralement y en a besoin. Mais ce que je voulais dire c'est que dans la vidéo que tu as posté il m'a pas semblé voir Cola utiliser des Iframes (enfin il a essayé une fois, mais sans évasion c'est quand même plus pointilleux), moi je parlais "avec le skill" de manière générale (bon + 1 parce que si on met garde en plus, on va généralement se contenter d'éva + 1).
Sur certains mobs ça va quand même être assez rentable, par exemple le Jho de 3U, si mes souvenirs sont bons la contre-attaque est devenue immonde sur le coup de flanc (enfin Zemi ou Cola me corrigeront si je dis une connerie pour le coup), donc il vaut mieux l'évasion ; mais sur un coup de patte/écrasement une contre-attaque peut être préférable si on est déjà placé sur le bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 18:00

Nan mais je veux dire que tu peux utiliser Eva+1 en jouant en garde si tu veux, c'est tout. Chacun fait comme il veut. C'est juste pas un prérequis pour évader.

Pour le contre sur 3U, je sais pas, je connais pas. Je ne me risquerais pas à en parler car je ne sais juste pas de quoi je parle à ce niveau là. Moi je jouais avec sur Tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 18:01

Non, c'est son tourbillon qui est horrible en garde. On a rarement le temps de se positionner de façon a éviter l'attaque, le coup n'est pas contre-attaquable, et en plus si on encaisse le coup de mâchoire, on doit aussi encaisser le coup de queue derrière. Et si ca ne suffisait pas, si jamais le deviljho fait son tourbillon deux fois de suite, on se mange le coup de queue plein pot, vu qu'on n'a pas assez de stamina pour encaisser les 4 coups.

Par contre, en ce qui concerne le débat "garde/evasion", tant qu'on a pas pour objectif d'entre performant, vous faites comme vous voulez. C'est pas un débat que j'ai envie d'alimenter ici.

Et il manque toujours la SnS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 19:14

Mon avis sur le sujet:

Depuis l'opus mhf2 je n'ai quasiment jouer que a la LS, pourquoi? simplement que je ne fait jamais de run et ne joue jamais en évasion, car pour moi l'esquive simple suffit largement, (je n'impose pas un fait, je dit juste que c'est mon style de jeu), quant je chasse un monstre je rengaine très souvent, il m'arrive parfois de tourner plusieurs fois autour du monstre pour mettre des coups, 60% du temp je subit des dégât après avoir étais paralysé par un cris.

Sauf que...en jouant a la demo mh4u, je me suis rendu compte qu'avec la LS je vois l'attaque venir donc j'ai juste le temp de faire une roulade qui ne suffit pas a esquivé les dégâts de zone (cf l'attaque explosive du gore magala), je me suis mis a la CA et je joue exactement de la même façon sauf que cette fois quant je vois l'attaque venir je peut utilisé le bouclier, donc j'ai le même plaisir a jouer a la CA qu'avec une LS mais avec la possibilité d'avoir moin de dégât.

Finalement moi qui est ancien expert LS et débutant a la CA je peut vous affirmer que elle est quant même un level au dessus. (mais n'empêche que j'adore les Katana, vais encore en collectionner pas mal dans mh4u).

ps: vous savais si la LS atlantica est présente dans cette opus?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 19:21

Citation :
Finalement moi qui est ancien expert LS

Hun .. ^^'
Je ne pense pas que cette citation soit en adéquation avec le début de ton message :

Citation :
Depuis l'opus mhf2 je n'ai quasiment jouer que a la LS, pourquoi? simplement que je ne fait jamais de run et ne joue jamais en évasion, car pour moi l'esquive simple suffit largement, (je n'impose pas un fait, je dit juste que c'est mon style de jeu), quant je chasse un monstre je rengaine très souvent, il m'arrive parfois de tourner plusieurs fois autour du monstre pour mettre des coups, 60% du temp je subit des dégât après avoir étais paralysé par un cris.

Par évasion tu entend le talent ou le mouvement ? Le talent c'est "Évasion +", donc je part du principe que tu parlais du mouvement dans ton message.

En théorie, quand on se veut "expert" à la LS, il faut un certain niveau de jeu et ne pas exploiter les évasion, rengainer trop souvent, passer du temps à tourner autour du monstre, ce sont des erreurs que l'on commet quand on est pas encore très à l'aise avec l'arme ou à la limite le monstre .. ^^'

Et il ne s'agit pas d'une question de point de vue, pour le coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:17

Ben si t'es expert à la LS je vois pas de raison pour que tu ne déboîtes pas le Goa (perso même moi qui suis un clown ça passe tranquille, le souffle se fait au placement, en se replaçant avec une esquive ou avec un dash suite à l'attaque évasive). Donc être très bon sans évasion oui, ça se fait, mais sans utiliser aucune évasion (dans le sens "ne pas se servir d'aucune Iframe") j'ai des doutes. x)

Pour ce qui est du meilleur DPS entre LS/CA, ça faut aller voir les dégâts bruts des combos, et de toute façon en TA ça finira par se voir, ça ne sert à rien de se perdre en conjectures plus ou moins hasardeuses (même si du peu que j'ai testé je trouve la CA complètement broken xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 23:52

[quote="Shinikata"]
Citation :
Finalement moi qui est ancien expert LS


Par évasion tu entend le talent ou le mouvement ? Le talent c'est "Évasion +", donc je part du principe que tu parlais du mouvement dans ton message.

Je voulais dire que par la, augmenter l'esquive de base avec evasion+1 ou +2

Citation :
En théorie, quand on se veut "expert" à la LS, il faut un certain niveau de jeu et ne pas exploiter les évasion, rengainer trop souvent, passer du temps à tourner autour du monstre, ce sont des erreurs que l'on commet quand on est pas encore très à l'aise avec l'arme ou à la limite le monstre .. ^^'

Comme je l'expliquer je n'ai aucun problème a savoir esquiver avec n'importe quel, monstre, maintenant je laisse pas mon arme dégainer juste pour pour faire style je joue en evasion^^.

Bwazaaah a écrit:
Ben si t'es expert à la LS je vois pas de raison pour que tu ne déboîtes pas le Goa (perso même moi qui suis un clown ça passe tranquille.......

Ouulalal attention je déboîte (comme tu dit XD) le gore magala très facilement a la LS lol...Donc en bref, avec  la LS l'arme avec laquelle je suis le plus a l'aise je tue le gore magala moin vite qu'avec la CA que je viens de découvrir..d'ou ma conclusion et la réponse a la question du topic, l'arme faite pour moi est la CA XD !.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 7:17

Ah ok j'avais pas compris la fin de ton message comme ça. x) Après ça se vérifie sur le Goa, mais peut-être que sur d'autres monstres tu resteras plus efficace en LS. (J'ai aussi été surpris par la capacité de la CA à tomber les monstres rapidement sans connaître cette arme x') )

Et btw ta signature change d'image trop vite, ça fait un peu mal à la tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:50

Pour information, je reteste les armes qu'il manque mon topic avant de livrer un avis et une description rapide dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 11:28

Double Post (sorry)

Ajout de la Morpho-Hache dans le descriptif. Dites-moi si c'est suffisamment concis et si je dit pas trop de bêtises ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:22

Tu dis deux fois que l'arme n'a pas de garde :v
C'est bien mais tu développes trop trop trop le mode Épée et vraiment pas assez le mode Hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:52

Corrigé, je dit plus qu'une seule fois qu'il n'y a pas de garde^^. par contre le mode Hache je sais pas trop quoi en dire moi^^. Bon j'ai rajouté l'enchaînement qui permet de faire des balayages illimités (tant que ta stamina suit^^) mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:16

Le mode hache est plutôt bon avec une bonne portée. J'utilise souvent le coup de l'uppercut pour envoyer valser les autres atteindre facilement le point sensible du monstre et le coup ascendant de la même manière. Après le mode épée reste puissant mais nini a raison le mode hache n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 17:12

Bah c'est ce que j'ai rajouté pour le mode Hache sur le topic donc c'est bon Wink. Allez maintenant faut que je me remette au SnS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manman24

Manman24


Masculin Messages : 31
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Sur le dos de mon Tigrex

 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:21

Pour ma part j'ai appris à jouer LS et arc. Mais je train la morpho hache et l'insectoglaive . J'ai réessayer la double-lame et je la trouve encore plus abusé que sur Unite. Le mode Archidémon les rendent juste cassé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?    [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] L'affinité des armes dans Monster Hunter
» Et vous, quelle arme jouez-vous ?
» Les RC dans Monster hunter
» Vos morts dans Monster Hunter
» [News] Les nouvelles de Monster Hunter Générations ou MHXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: