Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La suppression de limite - Fusarbalète lourd

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous aussi que le bouclier est un atout de taille sur un fusarbalète lourd ?
1- Oui
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_lcap9%La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2- Non
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_lcap45%La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_rcap
 45% [ 5 ]
3- Sa dépend du joueur
La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_lcap45%La suppression de limite - Fusarbalète lourd Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty
MessageSujet: La suppression de limite - Fusarbalète lourd   La suppression de limite - Fusarbalète lourd EmptyMer 13 Mai - 14:52

Avant de commencer je tiens a vous dire que ceci est mon premier post sur le forum et que tout conseille d'organisation ou remarque est la bienvenue et que je les prendrai toutes en considérations.

Alors voilà je me suis mis a l'artillerie lourde ( que je ne joue que en multijoueur ) et je me suis fabriquer le HBG du najarala du déluge, qui a plein de qualité selon moi. Et après le forgeron m'as expliqué que je pouvais maintenant Supprimer la limite du fusarbalète .

Si vous ne savez pas de quoi je parle voici la description selon le jeu :

Voici mes préférences : j'aime bien la grande puissance de feu, mais tout en ayant une bonne vitesse de tir est de temps de recharge. J'utilise le Bouclier en tant qu'accessoire qui je trouve, a titre personnelle, est un must pour ne pas prendre trop de dégâts

Donc voilà la question : avec mes préférence que je viens de vous réciter, devrais-je supprimer la limite de mon fusarbalète lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty
MessageSujet: Re: La suppression de limite - Fusarbalète lourd   La suppression de limite - Fusarbalète lourd EmptyMer 13 Mai - 15:22

Salut Pulse,

Choix 3 pour moi.
Selon moi le temps que tu te fasses la main, le bouclier est une bonne chose car ça te donne "un droit à l'erreur" en terme d'esquive et d'évasion.
Une fois que tu sera sûr de toi en terme de "je sorts du mode siège", car c'est en général pour cela qu'on commence avec le HBG (initiales anglaises plus courtes et répandues), tu saura le bon timing pour éviter de te faire taper et donc survivre sans avoir besoin d'encaisser.

Maintenant avant de détailler plus les différentes possibilités, il faut que tu saches qu'en fonction du monstre :
on choisira les munitions
et donc le HBG pour tirer celles-ci
ET NON
Le HBG qui tire telles munitions.

Je te conseille vivement de lire 3-4 fois afin de bien tout saisir un tuto posté sur JV.com qui commence par "[ Tuto ] HBG/LBG Les BowGuns de A à Z".

Quand tu l'aura lu 3/4 fois, relie le encore 2fois et la tu saura vraiment :
Si tu veux toujours faire HBG et pas LBG.
Si tu veux jouer HBG avec limiteur ou sans ;o).

Je reviendrai avec plaisir te conseiller sur des HBG quand tu sera sûr des raisons pour lesquelles tu choisis l'artillerie ;o).

DracO
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty
MessageSujet: Re: La suppression de limite - Fusarbalète lourd   La suppression de limite - Fusarbalète lourd EmptyMer 13 Mai - 18:42

Je voudrais bien lire le tuto que tu proposes Draco. En tapant l'intitulé je tombe uniquement sur un tuto pour Mh3U, ce qui est sensiblement différent.

(Principalement pour la partie munition de mon point de vue)

Jouant HBG depuis le premier opus sur play2, j'ai vite adopté le tir accroupi qui donne un second souffle au HBG. Etant donné que tu joues principalement en multijoueur, je pense que tu peux te permettre de garder la limite et de virer le bouclier pour optimiser la puissance.

Le talent esquive + est très utile pour te mettre hors de danger rapidement et finalement majorité de monstre sont facile à esquiver (d'autres sont un véritable enfer).

Le gros avantage du tir accroupi est indéniablement la vitesse à laquelle tu balances 25-30 munitions au monstre. Si ta team s'occupe d'aggro, d'enchaîner rodéo / flash bomb / trap le run ne va durer bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty
MessageSujet: Re: La suppression de limite - Fusarbalète lourd   La suppression de limite - Fusarbalète lourd EmptyJeu 14 Mai - 12:04

Moi en hbg je retire la limite avec les balles normales comme ça j'arrive a avoir plus de 600 d'attaques sur mes stats, à se niveau je renverse les monstres en leur tirant dessus et assez rapidement et j'ai aucun soucis de mobilité avec esquive +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty
MessageSujet: Re: La suppression de limite - Fusarbalète lourd   La suppression de limite - Fusarbalète lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suppression de limite - Fusarbalète lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite d'inventaire
» Question Fusarbalète.
» Fusarbalète : lourde ou légère ?
» Limiteur de LBG, et fusarbalète Rasasa
» Set artilleur et fusarbalete rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Questions/Discussions-
Sauter vers: